L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

A new hope

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A new hope   Mar 4 Nov - 9:28

hrp : je vous soumets ça, si j'ai le feu vert, je le mets en ligne

A new hope

« Ca y est, on l’a fait ! ». C’est la seule phrase qu’avez prononcé le coach Byleth à l’issue de notre match contre les Cavaliers noirs. Nous étions donnés perdus d’avance et désormais nous avions toutes les chances de finir premier de la poule… mais à quel prix ! Le coach n’était pas à la fête ; la perte de notre coureur Mephist et l’état de nos finances étaient de mauvais augure.

De leur côté, les joueurs n’en avaient pas dit beaucoup plus. Nous étions tous assis à notre place dans les vestiaires le regard légèrement lointain. Nous savions que les matchs de phase finale allaient être une autre paire de manches. L’habituel esprit léger, qui animait les suites de nos victoires, n’était pas de mise ce soir.

Beuh, le capitaine, se tenait droit comme un i. Il semblait poser sur chacun de nous un lourd jugement suite aux quelques loupés pendant la confrontation… peut-être était-il ébranlé aussi par son KO sur le match … en même temps le pilier s’était écroulé mais le toit avait tenu bon.

Ahriman, notre centaure, que l’on croyait tous increvable, avait l’air épuisé. Il avait passé le match à charger des montagnes de muscles… bien qu’indéniablement victorieux dans la majorité de ses duels, il se frottait douloureusement les côtes où de nombreuses estafilades laissaient perler un filet de sang.

Arusa, qui n’avait jamais vraiment l’air expressif hors du terrain, avait comme une sorte d’éclair inhabituel dans les yeux. Je crois bien que la santé mentale de l’homme-bête en avait encore pris un sacré coup suite aux assauts subis. Il se transformait en véritable tueur. Espérons que la folie ne l’emmènerait pas trop loin.

Rag, le dernier elfe noir arrivé, n’avait pas participé au match, mais il se massait douloureusement son arcade sourcillière défoncée lors du match précédent comme pour se rappeler qu’il avait souffert autant que ses compagnons sur le terrain. Pourtant lui aussi avait passé un cap lors de la confrontation, son visage était mince, ses yeux durs…

Ysenderos, elfe noir marqueur, était le seul à avoir un petit sourire en coin. Son TD avait libéré l’équipe quelques minutes avant la fin du match. En même temps, cet exploit faisait également de lui une cible pour les adversaires lors des phases finales… Sortirait-il indemne des deux matchs à venir ? La question avait traversé l’esprit de tout le monde.

Gromzak, notre lanceur et orc à ses heures perdues, ruminait cette occasion manquée de se mesurer à El Pepito, le lanceur des cavaliers noirs. C’est le joueur adverse qui nous avait, sans doute, mis le plus à mal. Gromzak savait valoir autant que cet adversaire mais n’aurait pas l’occasion de refaire ce duel de sitôt. Il essayait alors de se concentrer sur les matchs à venir, mais son esprit continuait à se fixer sur El Pepito.

Christopher, notre « jeune » nain du chaos, aurait eu de quoi être fier. Peu de gens aurait parié qu’il sortirait sur ses deux jambes, alors que les LOS, dont il faisait parti, alignaient des centaures, des guerriers du chaos, des orcs noirs, etc… Pourtant, il lissait machinalement sa barbe, en ruminant quelques sombres mots en Khazalid. J’aurais parié qu’il se demandait de quel gouffre sortaient ces monstres que nous avions mis au sol dans la douleur.

Moi-même, Thor Du Elfe noir, je me sentais différent. Jusqu’alors, mes vieilles blessures ne m’avaient jamais empêché de faire valoir mon agilité sur le terrain qui me permettant bien souvent de fuir le combat, au risque de me faire malmener par le coach. Pourtant sur ce match, je n’avais pas fui… voir mes coéquipiers encaisser de tels chocs m’avait poussé à venir au front. Mais maintenant, mes mains tremblaient de peur…le dernier placage subi m’avait séché net sur la pelouse et commençait à ancrer en moi un terrible doute.

Quant à Soukata… ben…Soukata, où était-il notre orc mangeur de Halfing ? Sa place était vide et sa pompom girl officielle, créatrice et unique membre de son fan-club, attendait seule à l’entrée du vestiaire. La réponse ne se fit pas attendre longtemps… Nazgul, le coach des Cavaliers Noirs apparut à notre porte tirant l’immense corps du puissant orc derrière lui. Nous nous levâmes tous d’un bond prêt à en découdre suite à cet évident acte de malveillance. Mais les deux juges arbitres officiels de la ligue qui suivaient nous firent signe de nous calmer.

Nazgul nous expliqua alors que Soukata était arrivé ivre dans le vestiaire des cavaliers noirs… Il avait alors hurlé le non de feu Mephist avant de charger le premier adversaire à sa portée. Une indescriptible mêlée s’en suivit… heureusement, les gros bras de la Enefel avaient mis fin au carnage avant qu’il ne soit trop tard… Soukata était vivant, sonné mais vivant…

Cet acte de bravoure, même dû aux effets de l’alcool, nous redonna du cœur. Les plus costauds de l’équipe ramassèrent le corps de Soukata et nous partîmes tous ensemble lui refaire une santé dans la taverne « l’Orc noir » voisine du terrain d’entrainement.
Le coach nous rappela qu’un match amical était prévu pour demain, ce à quoi nous répondîmes par un cri enthousiaste et féroce !
La joyeuse troupe sortit de l’arène sous les vivats des supporters qui nous attendaient…
Ca y est !
Nous avions réalisé un exploit dans ce babybowl !
Nous étions une vraie équipe de BloodBowl !

Dernière édition par Thor Du le Mar 4 Nov - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Capitaine
Capitaine
ahriman

MessageSujet: Re: A new hope   Mar 4 Nov - 10:42

J'aime bien , j'ai juste repéré deux grosses faute

Thor Du a écrit:
Quant à Soukata… ben…Soukata, où était-il notre orc mangeur de Halfing ? Sa place était vide et sa pompom girl officielle, créatrice et unique membre de son fan-club, attendait seule à l’entrée du vestiaire. La réponse ne se fit pas attendre longtemps… Nazgul, le coach des Cavaliers Noirs apparut à notre porte tirant l’immense corps du puissant orc derrière lui. Nous nous levèrent(Nous nous levâmes) tous d’un bond prêt à en découdre suite à cet évident acte malveillance(cet évident acte de malveillance )
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: A new hope   Mar 4 Nov - 11:16

Moi aussi j'aime bien, Smile par contre met moi une blessure à la tête en plus :p celle que tu veux, comme ça c'est cohérent avec mon opération Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A new hope   Mar 4 Nov - 11:38

Merci pour vos remarques.

Merci pour les corrections.

Rag, tu as donc une arcade sourcillière défoncée !

Bon, je mets tout ça sur le fofo général
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: A new hope   Mar 4 Nov - 22:48

Tres bien thor du, en effet, il y a une ambiance sombre de ce Rp.
Excellent encore :p
http://armeesdelombre.forumandco.com
soukata
hobgob
soukata

MessageSujet: Re: A new hope   Mer 5 Nov - 0:18

Je suis un alcolo violent pas mal

Soukata " je suis pas violent dans la vrai vie ^^ "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A new hope