L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

L'arrivee de Byleth

AuteurMessage
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: L'arrivee de Byleth   Lun 30 Juin - 4:40

Ah zut, je suis encore en retard

Pour faire une bonne impression c'etait loupe, Byleth courrait le long du couloir qui menait aux vestiaires de l'equipe afin de faire son debriefing sur le match de la veille.
Le camp d'entrainement des armees de l'ombre n'etait peut etre pas le plus moderne, mais cet entrepot de bois qu'il avait amenage lui meme pour en faire la base de l'equipe faisait bien l'affaire.

ENfin, il apercut aux detours d'un couloir la grande porte rouge vif sur laquel on pouvait voir une pancarte tres subjectif : 'rentrez a vous risques et perils'

Il passe la porte avec Fracas, malgre sa volonte d'arriver discretement...

...10 minutes de retard c'est pas trop mal...

Il adressa a la salle un rapide coup d'oeil afin de cibler les nouveaux elements...tout en reprenant son souffle, decidemment ce genou lui faisait un mal de chien.

"Bonjour a tous...Je suis Byleth, le coach permettez moi de souhaiter la bienvenue ceux qui viennent de rejoindre l'equipe"

Il s'assit sur le banc qui craqua sous le poids, a cote de Bill door le rat, toujours occupe a grignotter un vieux ballon de Bloodbowl, a cote de lui se tenaient 2 grosses valises

Ah oui il part en vacances le chanceux.

Quand il apercut la momie et le guerrier du chaos qui se tenaient l'un a cote de l'autre tel des titants au fond de la salle, Byleth ne pu s'empecher de se sentir un peu intimide.
Il se ressaisit instatanement et prit la parole d'un ton qui se voulait plus ou moins autoritaire.

"Bon...euh nous allons faire un tour de salle, veuillez vous presentez a tour de role...le premier sera ...hmm..."

Il pointa son index vers les joueurs de l'equipe...le faisant vaciller de gauche a droite....

"vous!"

Il avait fini par pointer l'etre le plus imposant de la salle, une momie qui devait bien faire dans les 2m30 et qui faisait bonne impression a Byleth.
Revenir en haut Aller en bas
http://armeesdelombre.forumandco.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivee de Byleth   Lun 30 Juin - 8:47

Voilà maintenant plusieurs mois que le grand Thoutmosis troisième du nom avait était sortie de sa pyramide par le coach des Progenies Of Necropolia. Le géant quitta donc son pays pour commencer une nouvelle vie, celle de joueur dans une équipe de blood-bowl... Un sport assez bizarre pour le géant qui comprit rapidement qu'après avoir était enfermer pendant très longtemps dans une pyramide il allait pouvoir utiliser sa force physique pour se venger et se défouler en envoyant ses adversaires a l'hôpital ou a la morgue.

Après plusieurs matchs sous les couleurs des Progénies, le géant quitta cette équipe après la disparition du coach. Ne voulant pas arrêter le blood bowl, Thoutmosis accepta l'invitation de Byleth a rejoindre son équipe ou il allait une nouvelle fois pouvoir se mettre a cogner ses adversaires et laisser ses partenaires s'occuper du reste c'est a dire marquer... Oui vous avez compris, pour Thoutmosis détruire un adversaire est plus important que marquer un Touchdown. Et il n'est pas rare de le voir frapper un arbitre, des spectateurs ou même un membres de son équipe s'il n'a pas réussi a blessé un joueur adverse pendant le match...

Du haut de ses 2m34 et ses 200 kg, le monstre quitta les vestiaires des Progénies pour prendre place dans ceux de l'armée de l'ombre qui a première vue était beaucoup moins sympathique, mais le confort n'était pas le plus important pour Thoutmosis. Il entra alors dans ce qui ressemblait a un entrepôt avant de pénétré dans un couloir ou se trouvait une porte de couleur rouge, le géant ouvrit celle-ci brisant a moitié la poignet sans s'en rendre compte, puis il se baissât pour passer la porte avant de regarder lentement les joueurs qui était déjà présent dans la pièce. Il se dirigeât ensuite vers l'un des bancs et prit place sur celle-ci qui se brisât sous le poids du titan.

"Hum... Thoutmosis déteste les bancs humains..."

D'un mouvements assez rapide pour sa taille il attrapa les morceaux du banc brisé et les lançât un peut plus loin dans les vestiaires avant de s'approcher d'un mur ou il s'arrêta. Il s'adossât d'abord a celui-ci mais voyant que le reste des murs commencer a trembler il se redressât et fixa un a un les membres de l'équipe prêt a se jeter sur celui-ci qui laisserait un sourire apparaître sur ses lèvres.

Quelques secondes plus tard la porte des vestiaires s'ouvrit une nouvelle fois laissant apparaître un homme. Le géant écouta les paroles de celui-ci avant de le regarder s'asseoir sur l'un des banc a côté d'une sorte de rat géant. Mais même géant celui-ci ne devait pas dépasser les genoux de la Momie. Quelques secondes plus tard le coach qui venait de quitter le banc prit une nouvelle fois la parole avant de pointer le titan du doigt. Thoutmosis fixa alors le coach avec comme a son habitude un regard froid, puis il prit la parole d'une voix grave qui pouvait faire trembler de peur n'importe qu'elle humains ou autre créature qui se trouvait dans la ligue d'enefel.

"Thoutmosis être ici pour cogner... Pas pour raconter son histoire..."

Le regard froid du géant était toujours poser sur son nouveau coach qui avait décider de lui faire commencer les petites présentations.
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: L'arrivee de Byleth   Mar 1 Juil - 4:20

Un frisson de stupeur courrait l'echine de Byleth apres la reponse froide et caverneuse de Thoutmosis...
Le regard glacial que ce dernier lancait au coach n'etait pas des plus sympathique non plus et il savait maintenant a quoi s'en tenir.

Hmm pas tres bavard, mais au moins je connais son nom maintenant.

Byleth ne se redressa du banc qui grinca, certe le geant semblait quelque peu abrupte mais il n'etait pas question de s'arreter la, il prit la parole quelques secondes plus tard apres s'etre racle la gorge bruyamment.

" Tres bien..tres bien, tu te plairas ici Thoutmosis, je suis certain que tu ne manqueras en aucuns cas d'enemis a cogner pendant nos match, tu sembles robuste et..."

Il allait dire sans pitie mais il se retint, l'imprevisible momie allait peut etre lui sauter a la gorge si il laissait echapper les mauvais mots.

"..et fiable!"

Le geant continuait de fixer Byleth d'un regard froid et plein d'animausite. Le coahc decida donc de passer au plus vite a quelqu'un d'autre.
Il laisse ses yeux scruter de nouveau la salle, dans l'espoir de trouver un joueur qui semblerait plus sympathique afin de detendre l'atmosphere.

Il trouva enfin le candidat ideal, il pointa machinalement son doigts vers un homme bete assis a cote de Bill door.

" Passons au joueur suivant, euh...vous par exemple"

HRP: Saldo a toi (arusa on verra apres)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivee de Byleth   Jeu 3 Juil - 11:43

Saldo était un homme-bête, qui au fur et à mesure des matchs devenait de plus en plus fort et puissant. Il se souvient au tout début de sa carrière, alors qu'il était tout jeune, il avait réussis à faire partie de l'équipe : Progrenies of Necropolia, il ne savait pas toujours quoi faire sur le terrain, et souvent il mordait la poussière, mais après quelque mois déjà il avait pris plus d'assurance, et finissait souvent le match debout. Mais il fut quand même mis dehors par le coach faute de budget.

A présent, il se présentait devant le vestiaire de sa nouvelle équipe, les armées de l'ombre. Il ouvrit la porte et s'aperçut qu'il était arriver dans les premiers, ce qui n'était pas vraiment une habitude chez lui. Voyant un petit rat déja présent il le salua, et alla s'asseoir à côté de lui. Puis au fur et à mesure que le temps passa le reste de l'équipe arrivait, il put ainsi voir ses coéquipiers. Mais il manquait toujours le coach, Saldo se demandait se qu'il pouvait bien faire, quand soudain il le vit débouler dans le vestiaire saluant rapidement tout ces joueurs.

Après avoir brièvement pris la parole, il invita chacun à se présenter. Ce fut tout d'abord le tour de Thoutmosis, son ancien coéquipiers, il avait déja fait de nombreux match ensemble, et Saldo était content de pouvoir à nouveau jouer avec lui plutôt que contre lui. Après s'être présenter, le coach se tourna enfin vers lui, l'homme bête supris de devoir déja se présenter, se leva.

hé bien ... Je suis Saldo, un homme bête comme vous pouvez le constater. Je suis un bon bloqueur sur le terrain, et j'adore renvoyer des joueurs sur leur banc.

Saldo se tut, ne sachant pas quoi ajouter, puis se rassit aparament content d'avoir pu faire une phrase correct.
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: L'arrivee de Byleth   Ven 4 Juil - 6:45

Byleth ecouta avec Attention le denomme Saldo et en restant presque sans voix, c'etait un des premiers joueurs qui semblait motive, efficace et....qui ne lui semblait pas trop agressif...
Apres tout, le bloodbowl etait definitivement un sport de sauvages et les coups recus n'aidaient probablement pas a la capacite cerebrale des joueurs, lui meme avait eu quelques sequelles suite a des chocs un peu brutaux.
Ainsi, juste la semaine precedent, il s'etait reveille sur la place recouvert d'herbe et ne se souvenant absolument rien de la veille au soir...salete de chocs cerebraux...ou alors c'etait l'ambrosie et l'hydraumel, allez savoir.

Le coach prit une nouvelle fois la parole, avec plus de clarete et de bonne humeur dans la voix.

"Parfait, bienvenu parmis nous Saldo, je suis sur que tu es tres prometteur"

Il arreta la, les eloges n'etaient pas son fort et il le savait, il decida donc de continuer sa ronde, toujours le doigt tournoyant en direction de la salle...d'ailleurs en parlant d'ambroisie, il remarqua que thor du avait apparemment la gueule de bois....encore...il pouvait presque sentir son souffle charge d'hydraumel.
Juste a cote de lui se trouve un elf noir a l'air vivace et a l'oeil agite, byleth decida que ce serait le prochain pour la presentation...

" Hmmm changeons un peu...vous, l'elf noir !"

PS:
Un des 3 elfs noirs, comme vous voulez :-D
Thor
Invité

MessageSujet: Thor Du   Sam 5 Juil - 18:00

Le petit elfe noire, boitant à cause de sa jambe gangrénée, en profita pour se lever et s'approcha à l'oreille du coach.

"heu, boss... qu'est ce qui se passe? Je pars quelques jours et les vestiaires changent. Et puis c'est qui tout ces gens nouveaux, ils ont l'air méchants. Vous les avez engagés pour me frapper? Mais c'est pas la peine, je continuerai à vous reverser mon salaire en liquide... vous savez je ne peux pas mieux faire... de toute façon avec ma double fracture de la colonne vertébrale, je ne pourrais pas aller bien loin, sans compter ma rotule qui a encore...."

Devant la logorhée verbale de l'elfe et étant donné que les autres joueurs commençait à entendre le flot de parole. Le coach repoussa sans violence l'elfe noire et lui dit :

"C'est bon Thor Du, va t'assoir, y a pas de problème..."

L'elfe noir se retourna commença à avancer vers sa place, puis juste avant de s'assoir se retourna :

"Mais vous savez, en plus de jouer, je veux bien faire porteur d'eau et nettoyer les vestiaires.... mais me virez pas, j'en ai besoin pour conserver mon appart'..."

Le regard noir du coach fit taire Thor Du qui finalement se replia sur lui-même à sa place.
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: L'arrivee de Byleth   Mar 8 Juil - 4:46

Byleth ne s'attendait pas a la venue de Thor du...l'elf noir,qui, probablement sous le joug de l'ambroisie venait de lancer un discours plutot embarassant pour le coach...et ce devant tous les joueurs.

Il tenta tout d'abord de faire taire le receveur dans la discretion, mais l'elf boiteux ne s'en rendait meme pas compte et il enchainait joyeusement...lorsque ce dernier s'arreta enfin, Byleth lui jetta des regards noirs.

Bon ben maintenant tout le monde sait que Thor du me file son salaire....et le meilleur marqueur de l'equipe passe maintenant pour un cul de jatte alcoolique....

En meme temps, il faut dire qu'il n'en etait pas loin, mais la n'etait pas la question.
Byleth se redressa fierement afin de ne pas perdre la face devant ses joueurs, et prit la parole d'un ton autoritaire.

" bien, vous connaissez maintenant Thor du....un de nos elfes noirs"

Il laissa echappe un petit rire agace.

" quel farceur ah ah..."

Il savait maintenant qu'il lui fallait remonter le niveau, et vite, il laissa de nouveau son doigt vagabonder au gres de la salle pour atterir sur un autre elfe noir, semble bien plus athletique que thor du.

" Vous...?"

PS: A toi, Ysenderos :-) et thor du, je me suis bien marre en lisant ton post^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivee de Byleth   Sam 12 Juil - 9:42

Ysenderos, silencieux, était appuyé contre un mur, dans un coin du vestiaire, occupé à jouer avec un vieux ballon clouté qui traînait là. D'une main, il laissait tomber la balle, pointe vers le bas, et tentait de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol avec sa main opposée. Toute la difficulté de l'exercice consistait à être suffisamment vif et précis pour éviter à la fois que la balle ne touche le sol et de s'empaller la main sur l'une des pointes de la balle. C'est excellent pour la coordination des gestes lui avait on expliqué un jour, alors qu'il était junior, mais à l'époque, les pointes étaient enduites de poisons mortels histoire de "pimenter" l'exercice. Depuis, c'était devenu un "tic" qu'il reproduisait sans cesse, avant chaque match, à la mi-temps, ou dans les moments comme celui-ci. Une façon de se mettre dans sa "bulle".

"Vous ...?"

La voie du coach tira l'elfe noir de sa rêverie et il stoppa sa jonglerie. Depuis le début, Ysenderos n'avait écouté que d'une oreille discrète la présentation de ses partenaires. Il n'était jamais très à l'aise dans ce genre d'exercice, préférant s'exprimer sur le terrain plutôt que dans les vestiaires. C'était toutefois un passage obligé quand on arrivait dans une nouvelle équipe.

"Moi ? dit il d'un voie aussi assurée que possible. "Hé bien, tout comme Thoutmosis, je ne suis pas là pour raconter des histoires. Et je n'ai aucun talent pour cela. Qu'est ce que je peux dire sur moi ? Simplement que je me nomme Ysenderos mais on peut m'appeler Ysen. J'ai fait mes classes chez les Har Ganeth Hurricanes avant qu'un... incident ne me force à m'exiler". L'elfe noir sembla marquer une pause dans son propos, sans doute sous l'influence de quelques souvenirs douloureux. Tous lui promettaient une carrière d'exception mais il avait eu la mauvaise idée de froisser les mauvaises personnes, et tout cela pour une histoire de coeur. D'un geste de la tête, Ysenderos chassa ses pensées et repris.

"A part ça, je suis plutôt agile de mes mains et rapide pour un elfe noir. Au camp d'entraînement, je rivalisais avec les elfes sylvains sur les courses. J'ai également été entraîné au combat et je me débrouille pas mal dans ce domaine. Pas grand chose de plus à dire coach. Pour le reste, je suis à la disposition de l'équipe !"

Soulagé d'en avoir fini avec les présentations, l'elfe redevint silencieux et s'en retourna à ses exercices de jonglerie...
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: L'arrivee de Byleth   Lun 14 Juil - 5:01

Byleth sembla impressionne par l'elf noir, qui semblait aussi malin qu'habile.
Pour lui qui avait l'agilite et la dexterite d'une huitre, ce genre de petit tour de passe passe lui lancait decidemment la poudre aux yeux.
Il laissa echapper une moue songeuse et un sourire de contentement.

" Rivaliser avec des elfes sylvains hein? plutot impressionnant, j'ai hate de voir ca sur le terrain"

Byleth ne put se retenir de regarder thor du juste a cote d'Ysenderos, effondre contre le banc, et semblant sur le point de sombrer dans le coma ethylique d'un moment a l'autre.....il esperait profondement qu'Ysenderos ait de l'influence sur son collegue elfe noir.

Le moral du coach etait revenu au dessus de zero, et prit d'un joyeux elan, il se releva d'un coup sec et le banc sur lequel il etait assez s'ecroula dans la seconde, Bill door se retrouva a terre avec un air fort mecontent et laissa echapper son vieux ballon creve qui vint s'emmeler dans les jambes de Byleth, qui trebucha et sa rattrapa de justesse a une enorme armure.

Une fois ses esprits recuperes, le coach reprit son equilibre et realisa qu'il s'etait retenu a un guerrier du chaos qui n'avait pas l'air commode. Il tenta cependant de detendre l'atmosphere.

" euh...vous...vous etes??"

Il pointait maintenant son doigt vers le GDC en question, qui n'avait pas l'air tres heureux.

PS: A toi, beuh^27!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivee de Byleth   Jeu 18 Sep - 11:44

Byleth, après s'être relevé, remarqua que l'armure en question n'avait même pas bougé... Il attendit quelques secondes. En l'absence de réponse, il vint à se demander si elle était habitée ou tout simplement lestée...

Quand tout à coup, la cloche se mit à sonner ! C'était l'heure de vérité, le match allait commencer. Finalement, l'armure se mit en mouvement et pris place sur le terrain. Le coach avait trouvé encore moins bavard que la momie. Mais au moins, lui, ne sentait pas la mort...
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: L'arrivee de Byleth   Ven 19 Sep - 3:32

Byleth fut surpris de voir bouger le guerrier du chaos, pour le moins....silencieux et calme.
D'un cote, il esperait qu'il serait un peu plus actif sur le terrain.

Des que la cloche retentit, il n'avait pas fini la presentation, mais pour ne pas paraitre perdu, il leva le bras et s'ecria.

" ah voila, juste a temps! a l'attaque!!!on leur fait manger la poussiere!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivee de Byleth   

L'arrivee de Byleth
Page 1 sur 1