L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

coaching

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kruggen
half

MessageSujet: coaching   Ven 20 Mai - 9:53

Bonjour,

Il semble que vous cherchiez un coach pour remplacer votre coach partant.

J'ai posté sur le forum enefel pour indiquer que je me lançais dans une carrière de coach, après 4 années passées comme joueur.

Parmi le millier de questions que je me pose... en voici quelques unes qui me "taraudent" :

- Aujourd'hui, est ce que tous les joueurs sont motivés pour rester ? sinon qui ne veut plus continuer ?

- Quel est le ou les capitaines ?

- Qu'attendez vous d'un coach et quel type de coaching souhaitez-vous avoir ?

- Quelle stratégie préférez vous jouer ?

Sachant pour être très clair que je débute dans ce rôle et que certains d'entre-vous êtes plus expérimentés que moi... je considère donc que la marche est haute pour moi.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
minotaure
Humakt

MessageSujet: Re: coaching   Ven 20 Mai - 10:11

Voici ma vision personnelle:

+ a priori tout le monde a l'air bien motive pour rester meme si Pendragon souhaite mourrir depuis qu'il a perdu un Pt de mouvement... mais pour un GdC, est-ce grave? Smile

+ en general Moi et bhorg assurons une bonne partie du travail de capitaine. Recemment eliteas, une jeune recrue elfe-noir s'est propose pour elaborer des tactiques additionnelles.