L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

Hors du terrain

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hors du terrain   Lun 1 Déc - 13:39

Chers coéquipiers, après avoir lu le forum et lu les remarques sur notre équipe et le fait que le BB était nul, je me suis fendu de ce petit texte juste un peu provocateur. Je vous le soumets... si vous êtes d'accords, je le mets sur le fofo général.

Hors du terrain

Depuis que l’équipe avait été créée, il y a quelques mois à peine, tous les joueurs avaient appris la dureté du jeu. Les débutants dans ce sport avait désormais des balafres et bosses qui égratignaient leur visage originellement poupons.

Mais depuis la fin de la saison de babybowl, les joueurs de l’armée des ombres commençaient également à découvrir la rudesse de ce sport hors du terrain. Bien sûr, il ne s’agissait pas que des griffures des doigts avides des fans qui cherchaient à nous arracher nos maillots… c’était plutôt l’aspect « politique » qui affectait les joueurs.

De tavernes en guichets de bookmakers, de vestiaires en plateaux cabalvision, de bordels en infirmeries, tous les joueurs et le coach recevaient les mêmes remarques :
- « Vous montez en middlebowl mais votre poule était facile »
- « Comment se fait-il que vous soyez promu alors que vous aviez une défaite ? »
- « Quand on voit une équipe comme la vôtre promue, on voit bien que ce babybowl c’est du flanc… »

Bien souvent, ces diverses remarques finissaient en bagarres générales, mais cela ne réglait pas le problème.

Le coach avait pensé avoir eu une bonne idée. Il avait conclu de ces événements que si tout le monde pensait ça, c’est parce que nous ne sommes pas connus et que notre image dans le milieu du blood bowl n’est pas bonne. Il avait donc décidé de recruter un consultant en communication.

Vera del Foutez s’appelait-elle, une jolie elfe sylvaine à lunette et bloc notes sous le bras. Elle était venue dans notre vestiaire un jour pour nous expliquer son plan d’action… Qu’est ce qu’on s’est marré ! Surtout au moment où notre capitaine Beuh lui a arraché les bras alors qu’elle lui expliquait qu’il n’était pas assez glamour…

Bref la solution n’était pas là… finalement, c’est Christopher qui a eu la bonne idée. Il s’était pointé avec ses nouvelles épaulières, et la droite ornait un magnifique « OSEF » en lettre gothiques.

« OSEF ? » avait demandé le coach.
« Leur avis, On S’En Fout » avait répondu le nain du chaos.

Autant surpris par le fait que le nain ait une si bonne analyse et connaisse son alphabet, nous nous étions tous mis en besogne de graver ces quatre lettres sur nos protections.

« L’année prochaine, avait conclu le coach, on ira en Middle. On sera peut-être relégué, surement maintenu et qui sait pourquoi pas promus… OSEF… nous on joue dans les règles ! »

Dernière édition par Thor Du le Lun 1 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: Hors du terrain   Lun 1 Déc - 14:47

*Il avait donc décédé de recruter* apart que le coach n'est pas décédé mais je pense qu"il a bien décidé je ne vois rien à redire qu'une faute de frappe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors du terrain   Lun 1 Déc - 14:49

oups, merci rag
ahriman
Capitaine
Capitaine
ahriman

MessageSujet: Re: Hors du terrain   Lun 1 Déc - 15:49

Trop fort ce Thor Du à l'esprit tordus !!!
Pour moi c'est ok ^^
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: Hors du terrain   Lun 1 Déc - 22:08

ohhh c'est ose, j'aime bien mais en effet c'est direct^^

Nan, franchement j'accroche bien, il faudra le mettre .

Par contre, le mettre sur le forum enefel, ptetre apres notre prochain match, pcq la, c'est pas le super timing^^

Dernière édition par Admin le Mar 2 Déc - 1:31, édité 1 fois
http://armeesdelombre.forumandco.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors du terrain   Mar 2 Déc - 0:54

pas faux .....pas faux.....lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors du terrain   Mar 2 Déc - 8:42

J'y pensais aussi... si on rate ce match, ce post sera surement malvenu.
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: Hors du terrain   Mar 2 Déc - 9:13

yep, par contre, apres la revanche....ou on doit normalement les atomiser, ca sera bien :-)
Ils pourront pas avoir toujours autant de chance, surtout si on la joue serieux.
http://armeesdelombre.forumandco.com
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: Hors du terrain   Mar 2 Déc - 9:18

cool tu es plutot doué!
au prochain match ce sera mon commentaire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors du terrain   

Hors du terrain
Page 1 sur 1