L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

Ion: LA fille ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ion
homme bête
Ion

MessageSujet: Re: Ion: LA fille ^^   Dim 9 Oct - 19:56

Je n'ai pas été sur le fofo CNT depuis juin je crois et pareil sur enefel je crois me souvenir qu'il m'a dit qu'il changeait d'équipe mais j'avais surement plus important en tête

Enfin une équipe de papa 30 ère ça ne va bien (même si je rentre pas dans le catégorie) etun peu plus compete ça me va aussi ires bien j'étais la première a dire que ça réagissait pas assez

Rah en tout cas ça me fait plaisir d'être la

Dernière édition par Ion le Dim 9 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ong Back
Coach
Ong Back

MessageSujet: Re: Ion: LA fille ^^   Dim 9 Oct - 20:09

Alors moi je vais prendre un point de vue différent ce ceux exposé jusqu'à présent. (Non pas pour dire n'engager pas Ion car de toute manière tu es engagée dans l'Armée des Ombres mais pour donner mon avis).

Bien qu'appartenant pas à l'armée des Ombres, j'ai pas apprécié le départ chez les CNT juste pour gagner un titre: voilà titre du HB gagné.

Et maintenant que les CNT ont des difficultés, hop, petit retour au bercail pour tenter d'avoir un 2ième titre en HB.

C'est un peu simpliste mais c'est comme ça que je le vois. Je pense que ce petit retournement de situation est du au fait que tu es une personne très agréable, un joli perso à 4F, et une jolie fille Razz.

Je n'ai rien contre ton retour aux armées des ombres, au contraire je suis content pour l'équipe A et j'espère que vous allez gagné le HB.
Ion
homme bête
Ion

MessageSujet: Re: Ion: LA fille ^^   Dim 9 Oct - 20:22

Je vais répondre par ce que je l'ai toujours fait mais que les choses soit claires et laenoob le sait j'en ai assez parle avec lui si je suis partie c'est pour jouer avec le garçon avec qui je partage ma vie irl mais ça m'a vite gonfle (pas le garçon !) pour les ado je me réveillais a 3h du mat pour jouer sans problème avec les CNT je me faisais juste engueuler (dsle napalm c'est pas de toi que je parle) résultat un titre de HB certes mais au quel je n'ai pas vraiment contribue et avant la fin de la saison j'étais déjà sur le banc de touche et en irl a ne plus me connecter ni sur le site ni sur le forum

Donc si d'autre pense que je suis juste partie pour un titre et revenue pour un titre autant le dire maintenant je peux repartir sans problème et faire supprimer mon compte par ce que je ne jouerai plus ou le donner a laenoob vu que c'est avec lui que je l'ai crée
Captain Napalm
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Ion: LA fille ^^   Dim 9 Oct - 20:24

J'avoue ne pas saisir ton dernier post ion!!

Et si tu étais la premiere a le dire...c'est la premiere fois que je l'entends! Bref attention a ne pas t'enfarger dans tes propos! Parce que niveau réactivité...tu lA's dit toi meme, ce n'est pas la gloire! Wink

Captain Napalm
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Ion: LA fille ^^   Dim 9 Oct - 20:26

MDRRRRR ION! Razz

Meme si ca ne me vise pas moi, c'est moi et Doumba qui gueulaient Razz

Bon j'essaye de me contenir parfois mais ce n'est pas évidant! ^^

Que veux tu je suis un passionné! Very Happy

Ion
homme bête
Ion

MessageSujet: Re: Ion: LA fille ^^   Dim 9 Oct - 20:31

C'est une conversation que j'avais eu avec byleth avant de quitter les ado sur la présence en forum et sur terrain, et d'après ce que je lis ça a changé

LOL oui oui toi aussi tu gueulais mais t'es pas venu me cherchér pour me faire jouer avec vous donc ça passe enfin bon c'est fini et si tu me cris dessus je t'envoiedu parfum dans le nez

Dernière édition par Ion le Dim 9 Oct - 20:41, édité 1 fois
Captain Napalm
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Ion: LA fille ^^   Dim 9 Oct - 20:37

Arf noooooon pas du parfum!

Et en plus ils ont des douches ici...t'imagine des douches! Shocked

Laenoob
orc
Laenoob

MessageSujet: Re: Ion: LA fille ^^   Dim 9 Oct - 21:15

Ah non, même si ça ne me dérangerait pas de mettre des claques à certains joueurs (c'est mon côté barbare), je ne peux pas jouer tous les persos de ceux que je connais et le rôle de quaterbarck me plait bien (quand je ne fais pas trop de double 1).

Quand à son départ des AdO, c'est quand même agréable de jouer (au moins une saison) avec son/sa chérie ... et avant la saison qui peut dire qui va gagner le titre ? Par exemple personne (à part nous) nous laissait une chance contre les Jaguars, et pourtant ça fait deux matchs en saison qu'on leur tient tête.
Kendel
Coach
Kendel

MessageSujet: Re: Ion: LA fille ^^   Dim 9 Oct - 22:54

Mr Le Maudit a écrit:
Alors moi je vais prendre un point de vue différent ce ceux exposé jusqu'à présent. (Non pas pour dire n'engager pas Ion car de toute manière tu es engagée dans l'Armée des Ombres mais pour donner mon avis).

Bien qu'appartenant pas à l'armée des Ombres, j'ai pas apprécié le départ chez les CNT juste pour gagner un titre: voilà titre du HB gagné.

Et maintenant que les CNT ont des difficultés, hop, petit retour au bercail pour tenter d'avoir un 2ième titre en HB.

C'est un peu simpliste mais c'est comme ça que je le vois. Je pense que ce petit retournement de situation est du au fait que tu es une personne très agréable, un joli perso à 4F, et une jolie fille Razz.

Je n'ai rien contre ton retour aux armées des ombres, au contraire je suis content pour l'équipe A et j'espère que vous allez gagné le HB.

Ion a écrit:
Je vais répondre par ce que je l'ai toujours fait mais que les choses soit claires et laenoob le sait j'en ai assez parle avec lui si je suis partie c'est pour jouer avec le garçon avec qui je partage ma vie irl mais ça m'a vite gonfle (pas le garçon !) pour les ado je me réveillais a 3h du mat pour jouer sans problème avec les CNT je me faisais juste engueuler (dsle napalm c'est pas de toi que je parle) résultat un titre de HB certes mais au quel je n'ai pas vraiment contribue et avant la fin de la saison j'étais déjà sur le banc de touche et en irl a ne plus me connecter ni sur le site ni sur le forum

Donc si d'autre pense que je suis juste partie pour un titre et revenue pour un titre autant le dire maintenant je peux repartir sans problème et faire supprimer mon compte par ce que je ne jouerai plus ou le donner a laenoob vu que c'est avec lui que je l'ai crée

Ion ne te mélange pas les pinceaux, Mr le maudit fait partie de La malédiction comme il l'a précisé.
Je n'ai vu aucun message de la part des membres de l'armée de l'ombre te reprocher quoique ce soit bien au contraire.

Bienvenu chez toi que ça plaise ou pas aux autres on s'en tape les roubignolles.
Djendro
minotaure
Djendro

MessageSujet: Re: Ion: LA fille ^^   Lun 10 Oct - 5:50

Oui , c'est clair ! Tu nous avais expliqué et Nous avions bien compris les raisons de ton départ !! Et nous sommes très content que tu sois de retour !!!

Re bienvenue Miss Ion !!! cheers
Macyahel - Liok
minotaure
Macyahel - Liok

MessageSujet: Re: Ion: LA fille ^^   Lun 10 Oct - 7:22

Salut Ion! content de te revoir! ca fait un bail!

Ecoute pas les vieux ronchons, les ADO (ceux qui t'ont connu en tout cas) ont plébisctité ton retour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ion: LA fille ^^   

Ion: LA fille ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2