L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

Le titre

AuteurMessage
Kaelin
Invité

MessageSujet: Le titre   Dim 27 Nov - 21:22

Pardonnez mon retard pour l'annonce (fin de saison oblige, j'avais plein de barils de bières qui attendaient, si si, ça boit un elfe! ).

Allons droit au but, un GRAND BRAVO.

Gagner un HB, c'est de la stratégie, de la présence (ces fameux réveils en pleine nuit qu'on adore tous ^^), une équipe soudée, bref, il en faut! Et si certaines critiques ont été faites sur les dés en votre faveur au moment cruciaux, autant pour vous! Quoiqu'il en est, vous avez clairement ce que j'ai cité au dessus, et c'est grâce à cela que vous êtes champions. Donc, félicitations.

Par ailleurs, j'ai une remarque tout autre à formuler. Pouvez vous arrêter de faire l'amalgame entre un ou 2 Jaguars qui gueulent, et toute l'équipe?

J'ai pu lire Djen! "je te rejoins Rat violi ! j'ai plus du tout envie de jouer contre eux !
Du coup, maintenant , jouer contre eux , ca devient très pesant ! et il faudra plus du tout compter sur moi pour un match autre qu'en pleine saison. "

Ou pire Ysas: "Ils commencent a me gonfler ces jaguars bien content que 3 d'entre eux arrête ils ont pas leurs place sur enefel ces vantards des gamins quoi allez dehors les louseurs si jamais je tombe sur l'un d'eux dans la vrai vie je pense qu'il va y avoir du sang j'aimerais bien me faire issel et kaelin"

Sans chercher à répondre à Ysas dont je considère l'intervention aussi pertinente et appréciable que lorsque Nadine Mourano s'exprime sur un plateau télé, je viens vous faire part de mon étonnement.

Je vous prie d'accepter les félicitations de certains, de passer outre les remarques désagréables d'autres au sang chaud. Et oui, il y en a dans l'équipe. Et ca fait notre force. Parfois, cela rend difficile la communication, mais sachez que la plupart de l'équipe sait reconnaître que vous avez gagné.

C'est donc en tant que capitaine de l'équipe que je suis venu. Pour vous transmettre nos félicitations mais également pour remettre certaines personnes sur la bonne route.

Les Jaguars, c'est EGALEMENT Tyrelion, Faust, Elendil, Baduch & Co. Eux, ne vous ont jamais manqué de respect, donc merci de faire de même en ciblant vos propos. Pas en insultant "les Jaguars"

Sur ce, très bonne trêve!

Kae
Revenir en haut Aller en bas
Abzalon
minotaure
Abzalon

MessageSujet: Re: Le titre   Dim 27 Nov - 22:44

santa
Kendel
Coach
Kendel

MessageSujet: Re: Le titre   Lun 28 Nov - 0:54

Bizarre que les visiteurs aient accès à cette partie ou alors le titre de la rubrique n'est pas du tout adapté à l’utilisation qu'on en fait.

Kaelin a écrit:

Par ailleurs, j'ai une remarque tout autre à
formuler. Pouvez vous arrêter de faire l'amalgame entre un ou 2 Jaguars
qui gueulent, et toute l'équipe?

C'est donc en tant que capitaine de l'équipe que je suis venu pour remettre certaines personnes sur la bonne route.

Les
Jaguars, c'est EGALEMENT Tyrelion, Faust, Elendil, Baduch & Co.
Eux, ne vous ont jamais manqué de respect, donc merci de faire de même
en ciblant vos propos. Pas en insultant "les Jaguars"

Sur ce, très bonne trêve!

Kae

@ Kaelin :

Discours intelligent et sensé, hormis le fait "Qu'on insulte les jaguars".

Qui est ce on ? et Où as tu vu des insultes ?
ysas
hobgob
ysas

MessageSujet: Re: Le titre   Lun 28 Nov - 4:47

je fais ce que je veux kaelin tout le monde a le droit a son message
Djendro
minotaure
Djendro

MessageSujet: Re: Le titre   Lun 28 Nov - 7:52

Je suis bien content que tu nous adresse ce petit message.

Je tiens a dire sauf erreur, que aucune insulte n'a été proféré a l'encontre des Jaguars (sur le fofo officiel du moins Wink )

C'est vrai, nous avons fait un amalgame. (pouvions nous faire autrement ?)
Le problême c'est que le Jag qui gueule sur le fofo officiel, et bien on peut penser qu'il représente l'équipe, surtout quand il n'y a pas d'autres Jags qui se manifestent en sens contraire (ah si , je crois que Poy a écrit un truc classe de gentleman)

Comme dans bien des cas, c'est ceux qui gueulent qui se font entendre.

C'est malheuruesement aussi a cause d'eux que vous souffrez d'une telle réputation. C'est dommage.

Concernant le fait qu'il est pesant de jouer contre vous , je maintiens. Je n'ai pas eu de plaisir a le faire, a cause de tout cet environnement hors jeu. (ca avait été déjà un peu ca fin de saison MB et tournoi des chatons) Et la prochaine fois, j'irai au match avec des semelles de plomb.
C'est pour dire, J'ai préféré me marrer avec les Comets même en prenant 0-2, plutot qu'avec vous.
N'y vois rien d'insultant, c'est la tournure de vos chambrages de Grenoblois Wink , et je mets Kendel et Cornu dans le même sac Razz , qui ont généré cette tension entre nos deux équipes. (même si c'est pas voulu, j'en suis conscient)
Tu couples ca avec les différents propo de certains de vos joueurs et de votre coach, et bien moi , ca me suffit pour m'enlever le plaisir et le fun de jouer.

j'espère que cela ne sera que temporaire.

Bises aux Jags
Humakt
minotaure
Humakt

MessageSujet: Re: Le titre   Lun 28 Nov - 8:18

Je n'ai pas specialement suivi vos altercations mais de ce que j'ai lu sur le forum Enefel, il y a peu de Jags qui viennent poster pour dire qu'ils ne se sentent pas representes par les 2-3 specimens qui l'ouvrent souvent. Smile

C'est peut-etre aussi a vous de demander d'eviter les posts rentre-dedans qui fusent regulierement sur le forum... ainsi les autres equipes feront plus facilement la difference. Enfin ce n'est que mon avis.

Bravo a toutes les equipes, le HB demande bcoup d'energie, de presence et de motivation!

Humakt

Elu
joueur d'exception de la saison 8 par Mamy Malia

=> Match en cours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le titre   

Le titre
Page 1 sur 1