L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

Sans rancune ?

AuteurMessage
Kaiser Ben
Kapitän Konnard
Kaiser Ben

MessageSujet: Sans rancune ?   Ven 16 Déc - 17:08

... enfin, je veux dire, à part Fou-Fou. Very Happy

Bon, c'était sympa de jouer contre vous malgré une victoire à la saveur un peu étrange.
Même si on a sorti quelques trucs bien, on a eu de la chance quand il fallait et de la malchance sans trop de conséquence. En parallèle, vous avez fait un peu n'importe quoi n'importe quand.

Ned', dommage que tu aies oublié de potasser le chapitre "Relances". Et certains de tes joueurs la règle entière (tiens, elle est bien bonne celle-là, je vais la garder). Very Happy

En attendant, bonne continuation dans le tournoi et la reconstruction de cette équipe (vous avez le budget qu'il faut, ce serait dommage de vouloir faire des économies). Et certainement à bientôt pour une revanche que nous espérons plus équilibrée mais trop quand même. Very Happy

A plus tard,

KB
Revenir en haut Aller en bas
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: Sans rancune ?   Ven 16 Déc - 20:31

sans rancune tu as surtout eu de la chance que je sois pas sur le terrain Smile
sincerement vous avez eu de la chance mais vous etes reactif et bien en place donc contre nous qui faisons notre premier match depuis la cission avec de nouveaux joueurs je pense qu on s'est bien debrouiller.
pour schero je pense qu une revenche sera necessaire pour qu il puisse enfin se venger!
je persiste a dire que ta place est parmis nous car il me semble que tu avais dit que si ned remontait une equipe alors tu etais dedans.
j'attend de tes nouvelles bientot et merci pour ce match a la saveur etrange!
Kaiser Ben
Kapitän Konnard
Kaiser Ben

MessageSujet: Re: Sans rancune ?   Ven 16 Déc - 21:00

christopherr a écrit:
je persiste a dire que ta place est parmis nous car il me semble que tu avais dit que si ned remontait une equipe alors tu etais dedans.
Ned' ne m'a toujours pas proposé de contrat... Very Happy
Et puis, il n'a pas remonté d'équipe, il a pioché à droite à gauche dans l'Alliance avec un budget faramineux, ce n'est pas pareil. Very Happy

Bon, plus sérieusement, oui, en effet, j'avais dit en partant que je remonterais une équipe avec lui. Mais premièrement, il ne s'agit plus de créer une équipe nouvelle mais de revenir dans celle que j'ai quittée. Même si l'effectif a beaucoup changé, ça fait une différence. Et deuxièmement, j'ai découvert entre-temps une équipe qui me plaît bien et de laquelle, pour tout un tas de raisons inintéressantes, je ne me vois pas partir.

Et ton coach, tes coéquipiers, ils sont où ? Ils m'en veulent, ils essaient d'oublier en se murgeant à la taverne ou ils n'ont tout simplement pas vu mon post ? Very Happy
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: Sans rancune ?   Ven 16 Déc - 21:05

je crois qu ils ont pas encore vu ton post mais je vais leur dire a la taverne! Very Happy

felicitation a toi et a bientot sur un terrain meme si j'espere qu un jour tu reviendra avec nous c'est toujours un plaisir pour moi de revoir les amis Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans rancune ?   

Sans rancune ?
Page 1 sur 1