| Bonjour la compagnie ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Poy half
 | Sujet: Bonjour la compagnie ! Mer 29 Fév - 14:07 | |
| Quel match sanglant ! Que de maladresses sur les esquives ! On a confisqué les bonbons a la menthe de Baduch pour qu'il puisse se laisser aller en terme d'expiration de l'air. C'est simple, ca fouette autant qu'un rat creuvé dans une conserve. Evidemment que vos pauvres gars ont perdu le nord, ca dévasterait les plus solides d'entre nous... Je viens tout d'abord ici, pour souhaiter un bon voyage a l'esprit du défunt, qu'il soit en paix ou il va reposer. La seconde raison est plus... hum.. par rapport au business. Parce qu'il faut pas qu'on le perde, nous, le nord.  Vous semblez etre au courant, je vais donc pas y aller par 4 chemins: Yogi voudrait rejouer avec nous pour la saison, il a donc besoin d'un nouveau compte. Il recherche donc le compte d'un cadavre avec pas mal de pex pour l'échanger contre son vampire de bientot 15 pex avec blocage et une comp' simple en attente. On sait bien que le vampire n'est pas celui qui pexe le plus vite au début, voila pourquoi je comprends pas pourquoi tout le monde ne se jette pas sur l'occasion... Surtout qu'il est relativement simple de faire un petit changement de nom.  Bref, vous avez pas vraiment de raison de nous faire une fleur (on peut pas dire même ^^ ) mais soyons ptetre pas non plus bornés: si ca peut vous rendre service et nous rendre service, alors pourquoi pas ? Vla, Alf, a toi la parole ! |
|
 | |
Abzalon minotaure

Nombre de messages : 1077 Age : 29 Location : Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Mer 29 Fév - 14:21 | |
| C'est à alf de choisir mais je lui déconseille vivement parce que le vampire de Yogi a déjà passé 2 palliers sans muter. C'est déjà pas marrant de repartir du début après un 3/4 double mutant et bardé de comps mais si en plus tu t'enlèves les 2 palliers rapides du début ça vaut pas le coup!
en plus Yogi est un connard (comme tous les jaguars) alors pourquoi lui faire plaisir? ^^ |
|
 | |
Le Papino 103 nain du chaos

| Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Jeu 1 Mar - 7:36 | |
| Euh ... je comprend pas pourquoi il veut faire muter son Vampire mais bon ... avec blocage + reception (comp e prendre) ça fait un fucking receveur quand même |
|
 | |
cyrclau hobgob

Nombre de messages : 112 Age : 37 Location : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2011
 | Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Jeu 1 Mar - 8:00 | |
| On a déjà un super receveur  |
|
 | |
Le Papino 103 nain du chaos

| Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Jeu 1 Mar - 8:04 | |
| Ah bin ça les détails je sais pas ... |
|
 | |
Poy half
 | Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Jeu 1 Mar - 13:52 | |
| Ce bon vieux Abzalon est persuadé que tout le monde a de grandes chances de muter avant 11 pex ^^ Mais tu peux muter 3 fois, t'auras toujours besoin de blocage/esquive sur un Ag4. JPi passer d'un 4 4 5 a un 6 4 4, c'est pas non plus la chose la plus difficile a encaisser Oui perdre un double mutant fait mal au fion. Mais maintenant qu'on a dit ca on fait quoi ? Dans tous les cas, son perso est mort et faut aller de l'avant. Un vampire avec deja une poignée de pex, faut quand meme pas cracher dessus ! Surtout que votre roster a été un peu affaibli et que le HB arrive a grands pas... Bref, tes arguments ne tiennent pas la route vil Abzalon. A part peut etre celui qui dit que tous les jaguars sont des connards ^^ |
|
 | |
Djendro minotaure

Nombre de messages : 5250 Age : 41 Location : Reims Date d'inscription : 27/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Jeu 1 Mar - 14:30 | |
| Je trouve que la remarque deAbzalon est loin d' être idiote !! L'espoir de muter peut rentrer en ligne dans le choix de Alf. Et la , ça fait deux tentatives en moins.
Je serai Alf j'y réfléchirai a deux fois.
Après ce qui doit aussi peser c'est le fait que ça peut dépanner un autre joueur |
|
 | |
Axel Breaker Jones homme bête

Nombre de messages : 616 Location : Le Bureau (au fond a gauche) Date d'inscription : 30/11/2011
 | Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Ven 2 Mar - 19:07 | |
| il peut venir chez nous sinon, on accepte meme les pas mutes!  _________________ Axel Breaker Jones Le Coach Debutant qui vous veut du bienIn Malediction We TrustMatch en cours |
|
 | |
Poy half
 | Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Sam 3 Mar - 11:22 | |
| Bon ben c'est mort, c'est en tous cas un plaisir de faire des affaires avec vous. |
|
 | |
Djendro minotaure

Nombre de messages : 5250 Age : 41 Location : Reims Date d'inscription : 27/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Sam 3 Mar - 13:04 | |
| Oui , c'est bien dommage !! Pour vous comme pour nous vu qu'on perd un joueur a 6 jours du début de saison  L'appel de la foret a été plus fort que l'appel de la nuit pour notre bon Alf. |
|
 | |
Alf115 minotaure

| Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Jeu 19 Avr - 6:58 | |
| Salut, j'avais pas vu ce message. Et oui, j'ai pas pu résister à l'appel de la forêt. Wardancer, c'est vraiment au-dessus. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour la compagnie !  | |
| |
|
 | |
| Bonjour la compagnie ! | |
|