L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

Interview d'un Elfe chanteur, Rag

AuteurMessage
Homer D'Halor
half
Homer D'Halor

MessageSujet: Interview d'un Elfe chanteur, Rag   Jeu 29 Jan - 3:36

C'etait deja la nuit noire, il etait tard pour une interview, mais j'avais pris pas mal de retard apres les 3 jours de coma ethylique qui avaient suivi l'interview de gromzak.

Quoi qu'il en soit, j'etais en avance pour l'interview et bien decide a continuer a ecrire mes articles pour le plaisir de mes lecteurs.

Ainsi, j'etais assis dans mon nouveau fauteil, attendant avec impatience la vedette montante de l'equipe des armees de l'ombre, Rag.
Il semblerait aussi que ce jeune EN ait une passion pour la musique, donc j'avais elegamment decore ma geole...euh...piece...avec un poster de guitare electrique du plus mauvais gout a vrai dire.

Le temps me semblait long, et je fredonnais maintenant 'marche a l'ombre' en relisant mes notes sur mon invite.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: Interview d'un Elfe chanteur, Rag   Jeu 29 Jan - 7:39

Euh salut Banane! ça va? Je suis Rag, vous etes le journaliste? à c'est d'enfer on va parler de moi comme on a parler des copains Very Happy! Ah non l'autre eh LAisse Béton elle crains un p'tit peu ta guitare hein!

Puis se met à chanter

"J' veux qu' mes chansons soient des caresses,
Ou bien des poings dans la gueule.
A qui qu' ce soit que je m'adresse,
J' veux vous remuer dans vos fauteuils.
Alors écoutez moi un peu,
Les pousse-mégots et les nez-d'bœux,
Les ringards, les folkeux, les journaleux.
D'puis qu'y' a mon nom dans vos journaux,
qu'on voit ma tronche à la télé,
Où j' vends ma soupe empoisonnée,
Vous m'avez un peu trop gonflé.
J' suis pas chanteur pour mes copains,
Et j' peux être teigneux comme un chien.
J' déclare pas, avec Aragon,
Qu' le poète a toujours raison.
La femme est l'avenir des cons,
Et l'homme n'est l'avenir de rien.

Moi, mon av'nir est sur zinc
D'un bistrot des plus cradingues,
Mais bordel, où c'est qu' j'ai mis mon flingue ? "

Dernière édition par rag le Ven 30 Jan - 8:02, édité 1 fois
Homer D'Halor
half
Homer D'Halor

MessageSujet: Re: Interview d'un Elfe chanteur, Rag   Ven 30 Jan - 2:45

L'invite arrivait enfin..mon contentement ne fut que de courte duree...certe je m'attendais a un Elf fan de musique et de chanson, mais en moins de 2mn, il avait commence un verset complet d'une chanson, soulignant au passage combien il semblait detester tout ce qui touchait la presse...ca commencait bien...

Je me levais toutefois pour saluer le nouveau venu, un grand sourire aux levres en tendant la main.

"Ah monsieur Rag, vous voila, enchante de vous rencontrer...vous avez l'air...musical...ah ah...comment allez vous?"

Bref, cette interview ne commencait pas au mieux.
J'esperais egalement qu'il n'avait pas pour habitude de repondre en chantant, au cas ou, je me preparais psychologiquement, la nuit allait etre longue.
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: Interview d'un Elfe chanteur, Rag   Ven 30 Jan - 8:04

Bah écoutez vu ce qui se passe en ce moment ça va pas mal, et vous?
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: Interview d'un Elfe chanteur, Rag   Dim 1 Fév - 22:16

Oh Laisse Béton t'es pas causant toi comme journaliste!

puis se remet à chanter

"Toi tu m'fous les glandes pi t'as rien à foutre dans mon monde arraches toi d'la t'es pas d'ma bande casses toi tu pues j'suis d'l'armée d'l'ombre!!! Wink "
Homer D'Halor
half
Homer D'Halor

MessageSujet: Re: Interview d'un Elfe chanteur, Rag   Lun 2 Fév - 4:45

Je prenais des notes sur la reponse de mon invite, quand une nouvelle fois, il repondit sur un air bien connu.

Cet elfe noir original me plaisait, avec ses reparties vives et bien placees.

Je reprenais toutefois mon interview.

" Eh bien, il me semble que vous etes la star du moment avec 5 TD en 4 matchs et c'est pas du pipeau (song inside), a quoi est due cette reussite incroyable d'apres vous?"

Je ne laissais cette fois pas de repis au jeune marqueur musical, qui m'avait fait la remarque sur mon manque de reactivite et recidivais de suite grace a une nouvelle question.

" Et aussi, que pensez vous de votre equipe actuelle justement?"

Un petit sourire aux levres, le stylo a la main, siflottant mistral gagnant.
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: Interview d'un Elfe chanteur, Rag   Lun 2 Fév - 8:35

"A m'asseoir sur un banc 5minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a!
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra en serrant dans ma main t'es p'tits doigts"

Oh pardon vraiment désolé mais j'adore cette chanson et vous sifflotiez l'air!

Alors pour répondre à la premier question non je pense pas être la star! Tout est un travail de groupe Beuh frappe, Grom ou Lester lance et moi je finis le travail c'est comme ça que ça marche et en ce moment ça marche plutôt bien! En plus à force de recevoir des passes on augmente ses muscles .

"C'est pas des histoires
C'est pas du pipeau"

eh là il dévoile ses joli biscottos qui lui ont valu de passé F4 en caracs

Enfin voilà

Sinon sur l'équipe eh bien, moi je ne l'a connais pas depuis le début mais depuis que je suis joueur on en est à 11 match pour 7 Victoires et 2 défaites plutôt un bon ratio j'pense que ça veux déjà tout dire! Il y a une âme dans cette équipe et c'est pas n'importe quoi! Enfin surtout quand c'est Tirelire qui paye!

De toute façon dans l'équipe quand on se plante c'est la faute de Tirelire! Eh si il arrive à faire quelque chose de bien sur le terrain c'est grâce à nous pi c'est toujours lui qui paie à boire et qui fait les taches ménagères comme ça pas t'embrouille!
Homer D'Halor
half
Homer D'Halor

MessageSujet: Re: Interview d'un Elfe chanteur, Rag   Mar 3 Fév - 5:47

Je souriais devant la reponse rythmee de Rag, en repensant a mon nain de jardin, que j'avais laisse a cote de mon bistrot prefere.

Bref, je reprenais l'interview qui prenait maintenant le ton d'une Java sans joue.

" bien, merci de ce constat qui reste objectif, je ne peux pas m'empecher de remarque que vous semblez plus forts depuis le dernier match qui vous est il arrive, +1 en force, comment pensez vous que cela affectera votre jeu?...aussi pour votre saison prochaine en MB, vous ne pensez pas que l'equipe est 'mal barree'?"

Soudain, le poster avec la guitare tomba sans raison apparent et dans un boucan d'enfer...diantre
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: Interview d'un Elfe chanteur, Rag   Mar 3 Fév - 8:45

Oh eh Banane t'aurais pu mieux l'accrocher ""ça à fait un boucan d'enfer je supporte pas""

Sinon oui un +1 en F alors je pense que ça va sérieusement m'aider à moins me retrouver par terre sur mes longues courses. Et puis pour le Mb je pense que ça reste jouable à condition de garder la tête haute et de pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. ça va être un challenge relevé où on va mangé sévère mais j'pense qu'on est de taille pour tenir le niveau, de toute façon ils n'ont qu'à bien se tenir et c'est normal puisque "" JE suis une bande de jeune à moi tout seul je suis une bande de jeune je m'fends la gueule, I'm a poor lonesome young man I feel alone I'm a poor lonesome young man I break ma gueule""
Homer D'Halor
half
Homer D'Halor

MessageSujet: Re: Interview d'un Elfe chanteur, Rag   Jeu 5 Fév - 4:24

Je realisais a ce moment que le jeune elfe noire partait en vrille.
Mes allusions musicales arretaient s'arreter la si possible.

" En effet, ca ressemble a un challenge plutot difficile, mais justement pour parler de votre equipe la...les armees de l'ombre, vous en pensez quoi? et aussi les autres joueurs de cette equipe, que diriez vous sur eux au cas pas cas si possible"

J'essayais brusquement d'avoir des infos sur les joueurs de l'equipe, les lecteurs aiment bien les ragots et c'etait donc ma mission que de les leur fournir.
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: Interview d'un Elfe chanteur, Rag   Jeu 5 Fév - 8:38

alors le coach il est sympa grand méchant mais nous on lui donne un p'tit surnom ^^ chez nous on l'appelle PROF, moi j'suis JOYEUX, ATCHOUM c'est thor du pi c'est tirelire aussi sont surnom vu qu'il est attribué à toutes les taches mais surtout quand faut payer. Beuh j'pense que vous vous doutiez c'est GRINCHEUX, Mephist c'est DORMEUR! SIMPLET c'est Bils en plus il est nuls il sert à rien! Tam lui c'est TIMIDE il est souvent à l'écart! AHriman on l'appelle joly jumper ^^ c'est un noble destrier ^^ m'enfin quel odeur et chris bah c'est Gaston allez savoir pourquoi par contre pour les orcs et les hommes-bête y'a pas de surnom ça serait trop dangereux pour nous s'ils l'apprenaient. Quand à Fala bah y'a pas encore de surnom il vient d'arriver... ptet qu'il voudra bien jouer blanche neige

eclat de rire

Ah par contre j'oublier le meilleur mon accolyte je le baptise FLASH il va aussi vite que moi mais il lui manque les muscles c'est LESTER
Homer D'Halor
half
Homer D'Halor

MessageSujet: Re: Interview d'un Elfe chanteur, Rag   Ven 6 Fév - 3:22

Le petit monologue de rag avait eu l'effet escompte, j'avais maintenant toutes les informations necessaires pour publier mon articule pour l'interview.

" Et bien, on dirait que vous avez un joyeux petit effectif, je vous souhaite donc bonne chance pour l'avenir."

Je me levais machinalement, tendant le bas droit.

" Merci pour cette interview rag, et j'espere que vous continuerez sur votre lancee"
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: Interview d'un Elfe chanteur, Rag   Ven 6 Fév - 7:54

Laisse béton banane je garde la tête sur les épaule c'est pour ça! Allez Casses toi tu pues et Marche à l'ombre!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'un Elfe chanteur, Rag   

Interview d'un Elfe chanteur, Rag
Page 1 sur 1