L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

Les matchs sur (trop) grand terrain.

AuteurMessage
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Les matchs sur (trop) grand terrain.   Jeu 5 Fév - 4:42

Le temps etait orageux, le tonnerre grondait au dehors, et le vent soufflait avec violence, faisant trembler les faibles planches de bois qui retenaient le centre d'entrainement des armees de l'ombre.

Byleth n'etait presque pas en retard pour une fois...enfin presque.
Il restait silencieux, se tenant devant ses joueurs qui attendaient avec un calme relatif la raison de cette reunion dans les vestiaires poisseux.

Le coach fixa pendant quelques secondes son effectif, sans aucune expression du visage.
L'air semblait moins putride sans l'homme cheval et arusa, mais 2 nouveaux hommes betes postes dans un coin semblaient attendre avec interet le speech du coach.

Le capitaine gromzak, la bouteille a la main, ne cessait de prendre des goulees de son elixir magique.
Beuh, plus sombre que jamais semblait comme endormi..mais c'etait une ruse, la derniere fois qu'il avait tente de le reveille, Byleth s'etait pris une droite...
A cote de beuh, thor du nettoyait les bancs sales, c'etait sa journee de conge et apparemment il se relaxait...ou pas.

En face, Lester semblait comme perdu dans ses pensees pendant que rag arpentait son plus joli sourire en prenant des poses comiques d'athlete greco romain, arborant ses tous nouveaux muscles.

Un peu plus loin, 2 orcs coureurs a l'air sauvage et la biere a la main, le regardaient d'un air intimidant en produisant au passage des bruits peu catholique...thor du aurait surement du boulot apres leur passage.

L'effectif s'etait clairement agrandi..il avanca d'un pas et un cri d'injure le sortit de sa torpeur.

Il avait marche sur la barbe de Chris qui hurlait des insultes a choquer une pucelle elfe.
Un autre nain, mephists je crois..encore plus petit ronflait doucement mais bruyamment.

Le dernier joueur qu'il vit fut tamtam, jouant a lancer la balle contre le mur de bois et la rattraper, etrangement la balle ne rebondissait pas dans sa direction et chaque fois il paraissait surpris...

Soudain, un odeur immonde lui signala qu'il fallait assigner thor du a la corvee de nettoyage des toilettes...il s'en approcha..non ca ne venait pas de la..mais d'ou alors?
Il scruta la salle du regard...ca venait juste d'un gros truc vert gluant place dans un coin, entoure de mouche, et il se.....hein?un truc vert gluant? mais c'est quoi.

Il s'approcha au peril de sa capacite olfactive qui le faisait maintenant souffrir.
La masse verte bougea un peu, Byleth sembla disserner un nez..avec une main!
quelle horreur un nez avec une main!!!

Il s'approcha d'un metre...puis 2...en fait, maintenant la forme lui disait quelque chose, mais bien sur! c'etait le tas de linge sale!
Ah bah nan...c'etait un troll...et il avait 2 doigts dans son nez, c'etait pas un nez a main....diantre!

Ainsi, devant l'equipe entiere qui attendait impatiemment son discours, il prit enfin la parole.

" Euh t'es qui TOA?"

Cependant, l'odeur etait trop forte, il recula.
Pour ne pas perdre la face, il repris.

" Bon, ou en etais-je ah oui...
Nous allons commencer les matchs sur grand terrain, va falloir courir plus et on sera plus nombreux sur le terrain"

Il se tut...son speech etait fini..c'etait juste pour ca qu'il les avait tous rassemble.
Le silence qui s'en suivi fut de plomb.

" Des commentaires?"

minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: Les matchs sur (trop) grand terrain.   Jeu 5 Fév - 8:26

YEah moi j'aime courir coach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les matchs sur (trop) grand terrain.   Jeu 5 Fév - 9:46

yes^^ continue, j'aime bien les parties RP (surtout quand c'est bien écrit, c'est pour ça que j'en fais quasiment jamais^^)
C'est vrai qu'il ait peur ce troll, j'en avais jamais vu de près avant......^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les matchs sur (trop) grand terrain.   Jeu 5 Fév - 21:24

" Des commentaires?"

La voix du coach sorti Lester de sa torpeur.

Hein ouais moi j'ai un commentaire, est ce que je pourrai avoir des anabolisants comme Rag?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les matchs sur (trop) grand terrain.   

Les matchs sur (trop) grand terrain.
Page 1 sur 1