L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

Le coin des paris ( dans la cabanne au fond à droite)

AuteurMessage
ahriman
Capitaine
Capitaine
ahriman

MessageSujet: Le coin des paris ( dans la cabanne au fond à droite)   Ven 6 Fév - 7:41

L'air était doux, le calme ambiant signifiait que l'entrainement était achevé depuis peu et la plus des joueur faisait la sieste ou buvez un. Un autre de je ne citerai pas le non, récurait les toilettes après le passage de Falakior.
L'odeur habituel de cheval avait été remplacé par une odeur de troll, un peu moins prononcé mais beaucoup plus tenace.
Soudain un bruit de galop se fit entendre, un bruit que les nouveau joueurs ne connaissait pas encore, mais les anciens sortir immédiatement pour accueillir ahriman (en fait pas tous, un certain elf continuait de nettoyer....)
Égal à lui même ahriman ne fit pas attention au nouveaux, s'appliquant même à leurs montrer sa croupe et à fouetter de sa queue un peu trop près de leurs visage.
Soudain il ouvrit la main droite tout en se raclant la gorge et se diriga vers la cabanne au fond à droite afin d'être un peu plus discret même si sur ce plan là il avait déjà raté son coup.

"Bon les fillettes vous avez intérêt à emporter votre prochain match contre les Razmots, ce que j'ai dans la main c'est un parie, j'ai mit en jeu 100 de mes point de prestige alors faites en sorte que je triple ma mise."

Ceci dit, ahriman lâchât quelque crotte pour signifier son passage à l'elf nettoyeur qu'il n'avait pas vu et s'en alla au galop comme il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Le coin des paris ( dans la cabanne au fond à droite)
Page 1 sur 1