L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

Warhammer l'aventure

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Warhammer l'aventure   Dim 24 Mai - 21:48

Voici la carte de l'Empire et ses régions, le lieux ou vous êtes actuellement.
Vous commencer tous dans la taverne de l'orc boiteux de Nuln la cité des forges (eh oui pour les étrangers de la cité une halte est la bienvenue en ces terres. (Nuln se situe entre Averland et le Reikland au croisement des routes sur la carte). Vous pouvez débuter votre Rp pars l'arrivée à l'auberge.
désolé pour les retardataires (cros et ahri)

Sinon en ce qui concerne les caracs: voici la signification

M => votre mouvement
CC => capacité de combat (pour taper au corps à corps)
CT => capacité de tir (pour tirer à distance)
F => force (pour infliger des dégats au CC
E => endurance (pour encaisser les coups)
B => blessures (vos points de vies)
I => initiative (pour commencer en premier lors des combats)
A => attaque (nombre d'attaque par tour)
Dex => dextérité (abileté à crocheter etc)
Cd => commandement (fais de vous un leader ou non )
int => intelligence (pour lancer les sorts)
Cl => sang froid (savoir garder son calme)
FM => force mentale (résister aux attaques magiques)
Soc => sociabilité (le pouvoir du dialogue)

pour l'argent c'est les couronnes d'or CO et les centimes s'appellent des pistoles d'argent

1CO = 20PA

Dernière édition par rag le Lun 25 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 6:40

Arusa entra dans la taverne d'un pas lent et gracieux, trainant son banjo accroche grace a quelques vieilles ficelles sur le dos.

Il y venait souvent, a cette taverne, non pas que les repas et les boissons etaient particulierement bonnes, mais c'etait la seule dans le coin qui servait sa boisson favorite.

Il adressa un petit signe amical au tavernier, indiquant qu'il venait assez souvent, puis s'assit a une petite table ronde dans un coin sur un tabouret de bois.

Apres quelques minutes a revasser dans l'ambiance tiede de la taverne, le gerant vint lui porter son lait de brebis, commande habituelle d'Asura.

L'elf remercia ce dernier par un hochement de tete avant d'avaler goulument le breuvage.

Il etait venu a pied de Mattersheim, son village natal, non pas que c'etait loin, 2 kilometres peut etre, mais c'etait surtout le soleil de plomb qui avait asseche son palet.

Asura resta la une petite dizaine de minutes a siroter son lait de brebis, observant une petite bagarre entre deux nains ivres qui se battaient pour savoir qui avait la plus longue...de barbe...

Pour le peu qu'il se souvenait, il avait toujours vecu dans le coin, et depuis qu'il avait repris le travail de son pere comme batelier, il venait tous les soirs a cette taverne qui le decontractait comme rien d'autre.

Mais aujourd'hui, c'etait special, le patron de la taverne lui avait envoye une lettre lui demandant de venir jouer du banjo pour egayer l'ambiance...et Asura ne crachait pas sur quelques pieces d'or ohh non!

Bref, il attendait patiemment son tour, acoude a la petite table ronde...observant calmement le petit monde qui s'agitait autour de lui.

Dernière édition par byleth le Mar 26 Mai - 6:16, édité 2 fois
http://armeesdelombre.forumandco.com
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 10:22

HEP l'ami j'te sers aut' chose?

dit d'un ton rauque le tavernier à l'elfee

J'espèr' qu't'as musique vas pas déclencher une grosse bagarre c'est la mode en s'moment dès qu'un ménestrel en tout genre pointe son nez et commence à jouer les gens commencent à se sauter les uns sur les autres
pis c'ets la baston après.

D'ailleurs tu seras pas le seul y'a un Ménestrel qui dois venir
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 11:15

thorgal poussa la porte de la taniere en grommelant.il etait toujours raleur quand il ressentait le manque d'action!
il se diriga vers une table un peu a l'ecart et hurla a l'aubergiste:

donne moi ta meilleure bieres! pas la piquette de la derniere fois!
il scruta la salle et se demanda pourquoi les elfes etaient de sorti.il va falloir faire attention c'est sournoi ces betes la!
il attrapa sa hache de bataille et la serra contre lui,bientot tu aura de quoi faire dis t'il a sa hache.
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 11:21

J'arrive le NAIN!!!

Après avoir préparer un sublime breuvage et mis un choppe à côté le tavernier apporta le plateau au nain en lui donnant un petit tonnelet supplémentaire.

Voilà M'sieur et surtout ne semez pas le désordre comme vos congénaires du coin là bas ils sont assez remuant essayer de restez calme vous au moins...
Khorn
orc
Khorn

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 11:47

Pendant ce temps un Demi Orc discutait avec le mur.

"Et tu vois, ce que j'aime dans le canard, c'est pas le canard en soi, c'est l'esprit du canard qui me plait, tu vois."

Le mur n'écoutait pas, ou ne souhaitait pas répondre, en même temps, c'était un mur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 11:52

Noroi entra dans la taverne et le silence se fit. En effet son statut de milicien, visible par un rond rouge dans un carré bleu, avait tendance à amenuiser les rixes et les coups. Cependant un petit sourire serein était à noter sur ses lèvres:

"Bonjour à vous! Je suis venu pour divertir et non punir...héhé!"

Un petit rire sortit de sa gorge et la salle murmura d'abord pour reprendre son activité normale:

"Tavernier. Je voudrais ta meilleure eau. Au prix normal...je ne suis pas corrompu...enfin j'espère. En tant qu'elfe...ce serait un déshonneur!"

Il fit le tour de la salle de son regard et aperçut un confrère portant un banjo:

"Salutations frère de sang. Je me présente Noroi Tasu. Je suis musicien,chanteur et milicien à ses heures perdues...et toi?"
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 12:47

Asura finissait son 2eme gobelet de lait lorsqu'un denomme Noroi l'interpella.

Il pris le temps de poser tranquilement le gobelet avant de repondre.

" Salutation Noroi, mon nom est Arusa, et je suis batelier comme l'etaient mon pere, mon grand pere et mes aines."

Il s'arreta un instant pour prendre le banjo qui se trouvait dans son dos, delia delicatement les ficelles fines avant de le poser sur la table avec attention.

" Je suis egalement musicien a mes heures et pour le bonheur de mes clients a qui je fais traverser la riviere, jouant allegrement du banjo suivant le son delicat de l'eau"

Il posa une main sur son instrument, comme pour le cherir.

" C'est d'ailleur pour cela que je suis la ce soir, et vous, il me semble vous avoir apercu rarement en ce lieu, que faites vous ici?"

Il affichait maintenant un sourire poli tout en fixant Noroi

Invité

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 13:23

Noroi regarda attentivement l'elfe. Il s'appelait Arusa et était musicien. Il posa son banjo sur la table. Dans ses yeux se reflétaient le bonheur de l'avoir près de lui. Et son visage refléta le bonheur lorsqu'il lui parla de ses musiques faites au bord de l'eau. Noroi imaginait très bien.
Il pris une chaise et s'assit à la table d'Asura. Celui-ci lui apprit qu'il devait se donner en spectacle ce soir:

"Ainsi c'est donc vous que la taverne attendait tant...heureux de faire ta connaissance. Tu peux me tutoyer. C'est plus commode. Et puis je n'aime pas vraiment les grades."

Asura lui demanda alors ce qu'il faisait là puisqu'il ne l'avait vu que rarement en ce lieu:

"Oh...les miliciens ne fréquentes pas souvent les tavernes! Surtout avec autant de nain dedans."

Il avait légèrement baissé la voix:

"Il faut dire que ces brutes sont un peu réticentes à mon autorité. Mais bon...c'est la vie! Rien n'est jamais comme on aimerait qu'il soit. Je fais partie de la milice de cette ville depuis près d'une semaine seulement. Il faut que j'apprenne à me faire respecter c'est tout!"

Ses yeux se firent nostalgiques:

"Je viens de Delberz dans le Middenland. J'y ai passé mon enfance et mon adolescence. Enfin...je ne l'ai pas tout à fait terminé. Je n'ai que 69 ans! Et toi?"
Cain
Capitaine
Capitaine
Cain

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 13:24

Le mur avec lequel le demi-orc était en train de monologuer se mit alors à bouger et une énorme tête de la taille d’un nain rouler en boulle se pencha vers le semi-humain

« euuuuhhhh, mèttre vouloar kanar ? koi ssa aitre kanar ? moa doa thué kanar ? mèttre montre kanar et moa thue kanar ok ? alor ou kanar hein, ou ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 13:59

Au milieu de la salle, l'humain cotoie une charmante dame à l'allure sauvage. Ils sont tout deux difficilement assis à une table surpeuplée par des personnes et des bêtes de tout age.

Soudainement l'humain trouva bon d'interpeller la demoiselle, qui de toute évidence était très peu interessée par lui.

"Tiens mate"

L'humain joint alors ses mains devant lui et après quelques secondes de concentration et divers marmonnages incompréhensibles, il parvient à créer un nuage de fumée qui, après s'être dissipé, laisse apparaître une souris diforme à un oeuil.

Visiblement fier de lui, il se penche à l'oreille de la femme et lui murmure délicatement :

"C'était pour toi bébé"

Après ceci, il passe à autre chose et comme tout bon buveur il saisit sa choppe de bière vide, la lève bien haut et s'écrie :

Taverniiiiiiiierrrrrrr, une autre !
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 14:17

la femme s'écria au scandale!

A l'aide mais c'est un monstre une horreur !!! ignoble individu on devrais vous en faire autant et vous retirer un oeil!!! C'est une honte

le tavernier arriva avec une boisson dans la main pour le magicien et tenta un temps soit peu de calmer la jeune femme en détresse

Rooooooooo vous les aventuriers depuis l'annonce du prince von tassenik et sa récompense vous pullulez dans ma taverne et vous foutez l'basard j'te préviens t'avise pas d'recommencer ça!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 15:59

Dans la taverne, lieu de debauche et de beuveries, une musique etait jouée et chantée sur scène, un menestrel jouait une musique legere, douce simple, qui s'intensifia peu a peu, le menestrel la jouant devenant comme envouté, une fois la vitesse maximale atteinte, la musique etait rapide mais pas moins douce, le son continua pendant quelques minutes avant de s'estomper, l'elfe descendit de scene recoltant au passage quelques pieces de ci de la, de personnes ayant apprecié le spectacle.
Se dirigeant vers le bar ou le tavernier se trouvait, le nommé Valandil interpella ce dernier

-Hola aubergiste, une bière si possible fraiche

Prenant la choppe tendue par le brave homme, le menestrel se commenca a se diriger vers une table lorsqu'une femme hurla a la vue d'une souris cyclope, ce qui amusa fortement Valandil, il se dirigea alors vers le mage afin de boire sa biere et de discuter calmement lorsqu'il entendit.

-Rooooooooo vous les aventuriers depuis l'annonce du prince von tassenik et sa récompense vous pullulez dans ma taverne et vous foutez l'basard j'te préviens t'avise pas d'recommencer ça!!!

*Tiens, une aventure potable avec une recompense ... interessant*

S'asseyant a la table du mage il decida de lancer la discution

-Drole de spécimen, incantation ratée ou bien c'etait voulu ?

Valandil porta la choppe a sa bouche et la vida d'une traite

-Ca fait du bien apres une chanson, au fait, je me nomme Valandil, et d'après ce que vous avez entendu inutile de preciser que je suis menestrel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 18:07

L'elfe discutait tranquillement avec son frère de sang lorsqu'une femme cria au secours. En effet un homme venait de faire apparaître une créature ressemblant à une souris cyclopéenne. Noroi se leva simplement et planta l'invocation d'un coup de dague:

"Les invocations de type néfastes sont interdites dans cette ville!"

Notre jeune elfe ne voulait pas faire sa loi mais il détestait que des gens rustres s'en prennent aux dames.Le menestrel vint s'asseoir à la table. Le tavernier parla du prince local et de la récompense offerte. Il fut légèrement intriguée. Si le tenancier voulait attiré plus de crapules et de voyous pour faire ce genre de quête alors c'était réussit. Mais il ne fit rien. Pas pour le moment.
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 19:08

thorgal etait assis dans son coin et scrutait la salle il ne bougea meme pas quand la dame poussa son cri!!

puis a l'annonce du milicien il ne tena plus en place!
il se leva en prenant sa hache et dit:

et toi!en montrant du doigt le milicien!
soit tu es en service et tu sors ou soit tu t'assoi et tu me laisse jouir du spectacle!
pour une fois que la musique elfe est pas mauvaise!j'aimerai l'ecouter tranquille!

et vous autres en montrant les nains qui se battent dans leur coin arretez ca desuite ou je vais devoir m'y mettre aussi dit il en tatonnant sa hache;me degourdir un peu me ferai beaucoup de bien!
Khorn
orc
Khorn

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 19:20

"Euh, ouais, c'est ça, tuer canard.."

Le mur répondait parfois, mais c'était nettement mieux quand le mur ne répondait pas, déja qu'il trainait le mur, alors si il se mettait à discuter...Il désigna le centre de la taverne, remplie de monde.

"Ca Canard."

Il n'était pas sur d'avoir envie de payer sa bière, une petite bataille devrait lui donner l'occasion de s'eclipser.
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 19:32

Aîe et voilà qu'un troll vas s'y mettre aussi! MAUDIT SOI VAN TASSENIK!!!

Si vous voulez vous battre sortez de mon établissement. Et quant a vous la peau verte sachez que si vous donnez l'ordre à votre copain de tout péter ici il y aura suffisamment de beau monde dans cette ville pour vous décimer! Si vous ne me croyez pas demandé à ce milicien
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 19:39

van tassenik van tassenik !tu nous les brise avec lui!!!dit je en ecrasant lourdement ma hache sur la table.
il est ou ce van tassenik?
Cain
Capitaine
Capitaine
Cain

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 19:43

Son maitre venait de montrer ce qu’était un canard à Trollmops. Aussitôt un grand sourire niais naquit sur la face du troll et il suivit de son regard torve, et tant que faire ce peut, le truc indiqué par le doigt de son maître. La lueur malsaine de son regard qui précédait généralement un massacre s’alluma. De la bave coula de sa bouche de travers. Il banda ses muscles et ……. et …….

devant la direction très approximative designé par son maitre, le cerveau de Trollmops chercha en vain a identifier le kanar mais il vit tellement de chose qu’il ne savait pas très bien ce qu’était le kanar. Ne voulant iriter son maitre le troll ne sut pas quoi faire

La lueur malsaine laissa place a une lueur de débilité profonde et le « mur » se pencha a nouveau vers le demi-orc

Eeeuuuuuhhhh….. moa pah biain voirre kanar dent ou leu baurdel, koa hetr kanar vrémen ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 19:48

-Aîe et voilà qu'un troll vas s'y mettre aussi! MAUDIT SOI VAN TASSENIK!!!
Si vous voulez vous battre sortez de mon établissement. Et quant a vous la peau verte sachez que si vous donnez l'ordre à votre copain de tout péter ici il y aura suffisamment de beau monde dans cette ville pour vous décimer! Si vous ne me croyez pas demandé à ce milicien

Voici ce que l'aubergiste avait a dire, Arekisu le regarda puis vit la melée au centre de la taverne, il se tourna de nouveau vers l'aubergiste et lui dit

-Vous parlez de Van Tassenik, mais c'est qui celui-la ? Vous avez parlé d'une quete ou un truc du genre mais c'est possible d'en savoir plus ?

Valandil se tourna ensuite vers les nains au centre avant de leur lancer

-Messieurs, pourquoi vous ne retourneriez pas a vos bière, si vous foutez trop l'bordel ici, comment voulez vous que l'aubergiste veuille de vous a nouveau et plus de taverne, plus de bieres, c'est ca que vous voulez ?? Apres si vous persistez je vais devoir vous montrer qu'un instrument ne sert pas qu'a jouer de la musique
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 19:49

Bah le prince TASSENIK monte une expédition pour chasser les gobelins des montagnes. Vous le trouverez chez lui dans sa demeure la plus plus grande de la ville au Sud vous pouvez pas la rater.

Il parle d'une récompense de 100 couronnes par têtes et il accepte tout le monde .
Khorn
orc
Khorn

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 19:56

Khornak l'oreille tendu avait surpris la conversation du barman, 100 couronnes ça faisait un paquet de bières ça, un sacré paquet, ptet même des tonneaux...Il était temps de s'éclipser au pas de charge, parce que la bière en cours il avait pas 100 couronnes, ni même une pour la payer.

"Le Mur, on va au sud de la ville, dans une grande maison, pour choper un maximum à bouffer, par contre faut y aller vite, parait qu'il y aura de la nourriture uniquement pour les premiers arrivés."

La nourriture était généralement un bon moyen de motiver les trolls, il se leva se son siège, se dirigea négligeamment vers le bar, avant de prendre ses jambes à son cou pour tenter de s'enfuir. Il esperait que le Mur le suivait, l'avantage étant que peu de types étaient capable d'arreter un demi orc et un troll lancé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 20:10

Noroi s'était retourné vers l'énergumène qui lui avait adréssé la parole:

"Un homme en uniforme à le droit de faire respecter la loi de la ville. Or cette taverne est sous ma juridiction. Donc soit vous stoppez ce bordel soit je vous fait tous emprisonné!"

Les nefs du jeune elfe étaient mis à rudes épreuves. De plus il avait vu un grand banaste et une peau verte se barrait en silence quand le barman avait parler de la somme. Soucieux de ce qui pouvait se passer avec ce genre de voyou il les suivit en courant.
Certes il ne pouvait rien leurs reprocher mais pour le moment il voulait juste voir si ils ne feraient pas de bêtises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 20:17

Le "magicien" avait fait son plus beau tour et ça n'avait pas manqué, il avait chauffé la salle.
Malheureusement, il avait dans le gosier trop de boissons et il semble actuellement trop ivre pour tenir une conversation.
Quand on lui adressa la parole, il ne répondit qu'en gromellant :

"Gnnn?...gr..."

Cependant, lorsque le tavernier évoqua la récompense promise du prince (dont le nom m'échappe), ce
fût comme un réveil.
Les mots "100 couronnes" furent comme des petites cloches qui tintinnabulerrent encore et encore.

Aussitôt il se leve.
D'une traite, il court vers la sortie de la taverne, renversant au passage quelques nains et autres créatures
démoniaques.
Sa destination ? La grande maison!
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 20:18

thorgal enleva tant bien que mal sa hache de la table et en jettant une couronne a l'aubergiste il dit:
tiens c'est pour la table!
bon maintenant que je sais ou trouver de l'or je m'en vais!
thorgal regarda le milicien se lever il lui dit:
et toi!
veux tu qu on fasse route ensemble ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   

Warhammer l'aventure
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant