L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

Warhammer l'aventure

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 20:30

Noroi courait toujours derrière les deux gens louches quand deux personnes lui couraient derrière. Il reconnut derechef le nain qui lui avait adréssé la parole:

"M'associer à toi! Te fous pas de moi! T'es un nain! Ou alors...Prouve-moi que je peux te faire confiance et nous ferons la route ensemble..."

Noroi réfléchit à quelque chose de bien chiant à faire pour un nain:

"Dans ce bar tu vas aller nous acheter deux bières! Et tu payeras le prix double. Je te suis pour savoir si tu tiendras parole."

Un petit sourire sadique ouvrait le visage de l'elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 20:45

Valandil restait face au mage qui apparemment avait un peu trop bu avant d'entendre l'objet de la quete, tuer des gobelins et gagner 100 couronnes, le mot tinta aux oreilles de l'elfe comme de la monnaie sonnante et trebuchante, il n'en fallait pas plus pour que Valandil se decide a y aller, mais le mage y avait pensé aussi et s'etait precipité vers la sortie, le menestrel n'etait qu'a moitié interessé par la somme, ca lui permettrait de s'acheter de meilleurs instruments mais surtout de se defouler contre des bestioles teigneuses et fetides

*J'espere qu'ils seront assez nombreux, j'ai besoin de taper sur quelque chose*

Une fois sorti de la taverne, l'elfe se dirigea selon les indications du tavernier et se retrouva alors devant une grande maison, celle d'un noble apparemment, Valandil ouvrit la porte et entra
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 21:56

j'ai une autre solution pour te convaincre!
on va la bas voir ce van quelque chose et on se fait embaucher!
une fois la quete commencer on voit qui de nous deux tue le plus de monstres!
si je gagne tu bois un tonneau de biere!
si je perd
(je peux pas perdre!)et bien je bois un verre de lait!
dit il en grommelant que il n'y allait plus avoir de place chez le prince!
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 23:31

Asura avait engage brievement la conversation avec Noroi, lui aussi musicien, puis avait regarde avec sa patience habituelle les evenements qui avaient eu lieu dans la taverne, tout en sirotant son 3eme verre de lait.
L'annonce de la recompense offerte pour la chasse aux gobelins le fit sourciller..c'etait une somme consequente, et voir tous ces simili heros se ruer sur la quete le fit rire doucement...ce genre de travail n'etait certainement pas pour une seule personne, meme pas deux! a moins de vouloir finir devorre par les petites creatures vertes en soupe pour le dinner.

Soudain, son visage devint serieux, il avait vraiment besoin d'un peu d'argent...oui decidemment besoin d'argent...si il n'arrivait pas a reunir 500 couronnes, ca irait tres mal, il ne pouvait pas se permettre de la perdre...non...

Il sortit de sa torpeur, quasiment haletant, puis d'un air decide et a la surprise generale, commenca a se mettre debout sur la table alors que le demi-orc et son troll essayaient de sortir de la taverne.

Il saisit son banjo et commenca une petite musique d'introduction avant de crier dans un fracas surprenant.

" OYE OYE, ecoutez moi, j'aimerais anoncer quelque chose!"

Pendant tout le temps qu'il avait passe a contempler les evenements de la taverne, il avait repere quelques personnages interessants, et de toutes facons il n'avait pas le choix c'etait un investissement maintenant.

" J'aimerais parler a quelques clients de cette taverne particuliers, je leur offrirai une boisson, voire deux si ils se joingnent a ma table pour discuter"

Il pointa le troll et le demi orc qui s'echappaient.

" vous deux"

Il regarda aux alentours avant de reperer le magicien humain, noroi, le nain et l'elfe menestrel qui etaient dans un coin, avant de les pointer egalement.

" Vous quatre aussi! rejoignez moi, vous ne le regretterez pas..."

A ces mots, il descendit de la table, puis retourna a son petit tabouret de bois, attendant la reaction des concernes.

orc
Khorn

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Lun 25 Mai - 23:34

"Faudrait m'en offrir une bonne centaine pour que je reflechisse à rester." Répondit l'orc sans arreter sa course vers la sortie.
Cain
Capitaine
Capitaine
Cain

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Mar 26 Mai - 7:44

Trollmops était penché vers son maître attendant la désignation exacte d’un « kanar », lorsque celui-ci sembla changer totalement de sujet car le géant ne repéra pas le mot « kanar » dans la suite de mot qu’il entendit.
Son esprit déjà embrumé commença alors à se perdre totalement jusqu'à la détection du mot « bouffe ».
De là il renforça le peu de concentration dont il était capable : ce qui donna, une fois la bonne minute que pris l’information pour arriver au cerveau « bouffe si premier grande maison »

Trollmops releva alors la tête tout fier d’avoir tout compris et avisa que son maître était déjà près de la porte.
Trois idées ( ce qui est le maximum auquel le cerveau du troll pouvait prétendre ) étaient alors imprimer dans son crâne « bouffe » « grande maison » « vvvvviiiittteeee »

Il s’ébranla alors en ligne droite vers le demi-orc et la sortie de la taverne, renversa tout et tout le monde sur son passage, pulvérisa quelque tables et chaises, écrasa la tête d’un serveur qui se trouvait sur son chemin somme une pastèque trop mûre, prit sont maître, qui braillait quelque chose qu’il n’entendit pas, sous le bras, défonça la pauvre porte de la taverne ainsi que sont encadrement afin de s’élancer le plus vite possible vers la « bouffe » dans « grande maison »
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Mar 26 Mai - 11:13

thorgal eu un temps d'arret! que me voulait ce menestrel?
pour un tonneau je veux bien t'ecouter!
dit il en se rapprochant de la table.
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Mar 26 Mai - 11:25

Asura regardait le demi orc et le troll quitter la taverne...au moins ils n'auraient pas a supporter leur odeur nauseabonde durant le trajet.

Ne restaient donc que le nain, l'humain et l'elfe milicien.

Il decida de commencer sans attendre.

" Bien, il est inutile de se ruer vers le prince, comme vous l'avez entendu, il s'agit d'une chasse aux gobelins...ces peaux vertes perfides et nombreuses, je ne sais pas si vous avez deja eu affaire a eux, mais une seule personne, meme le plus doue des guerriers ne peut s'en debarasser aisement.

ET pour cause? ils attaquent a 20 contre 1, s'agglutinant, se ruant sur l'adversaire comme des vautours sur un cadavre."

Il marqua une pause, buvant une gorgee de son lait, avant de continuer.

" Bref, vous voyez ou je veux en venir, pourquoi ne pas faire equipe? Un groupe d'aventuriers organises reussira sans aucun doute a defaire les hordes vertes! c'est certain, je pense que notre ami Milicien ne dira pas le contraire sur cette tactique militaire de base!

Nous partagerons la recompense de facon equitable, et je m'occuperai des provisions et aussi des boissons lorsque nous reviendrons celebrer notre victoire!"

Son visage prit un air grave, alors qu'il se levait.

" Bon, qui est partant?"

Invité

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Mar 26 Mai - 11:59

Noroi avait arrêté sa filature des deux nauséabondeux personnages, dont le troll qui prit son maître,défonça la porte et sortit. Le ménestrel avait fait une remarque pertinente sur le fait qu'affronter les gobelins seuls étaient chose périlleuse. Le nain qui avait refuser le marché de Noroi,pour lui en proposer un autre plus convaincant, se tourna vers le joueur de banjo. Il lui demanda un tonneau de bière contre ce qu'avait à raconter le musicien.
Le milicien acquiesa lorsqu'il parla de la meilleure tactique à prendre contre des gobelins. Cependant l'elfe ne se sentait pas trop concerné par le fait de chasser quelques créatures néfastes. Mais la récompense était au rendez-vous. La paye d'un milicien,même dans une grande ville comme Nuln, était quelque peu miséreuse pour ses talents.
Il eut tout à coup une idée luminiseuse. Il demanda au tavernier une plume et de l'encre ainsi qu'un parchemin. Il commença à écrire un rapport comme quoi une bande de gobelins se seraient mis en marche vers la cité dans le but de la truander et qu'il réunissait des guerriers capables de réduire l'adversaire pour que la milice de Nuln puisse les repousser.
Il pria un livreur de faire la commission pour un repas. Noroi paya le repas d'avance et le garçon courut vers le poste de milice le plus proche, c'est à dire à près de 800 mètres:

"Voilà...avec ça je suis partant pour l'aventure cher frère de sang. Et puis...j'ai un marché avec ce nain que voici."

"En désignant Thorgal.
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Mar 26 Mai - 23:34

Asura laissa echapper un sourrire lorsque Noroi vint lui repondre.
Il avait tout de suite compris que le jeune elfe etait vif d'esprit et intelligent...et ce fut avec plaisir qu'il allait faire la quete avec ce compagnon.
Le temps pressait et c'etait maintenant le moment de se diriger vers le chateau.

Il raccrocha avec attention son banjo avant de partir vers le sud avec ses compagnons et d'autres aventuriers.

motivateur

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   Mer 27 Mai - 9:51

pour ton contrat je suis d'accord je veux bien mettre ma hache pour une fois au service du groupe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer l'aventure   

Warhammer l'aventure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2