L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

l'arrivée chez le Prince

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: l'arrivée chez le Prince   Mar 26 Mai - 6:39

En voyant une maison gigantesque au Sud de Nuln tout le monde su que s'était là! Personne n'avais déjà vu un telle maison , en même temps personne ne viens d'un milieux riche.

Valandil frappa à la porte en Premier, et c'est alors que le montant de l'immense porte s'ouvrit laissant apparaitre une tête des plus chétives.

L'homme sortis de la demeure. Ce n'était autre qu'un vieillard.

Entrez je vous prie, je suppose que vous venez pour l'annonce de mon maître, Allez donc attendre son conseiller dans le grand hall! Vous n'êtes pas les premiers deux personnes sont arrivés avant vous.
Suivez moi je vous prie.

L'homme vous fit traversé une bonne partie de la maison en passant dans des salles immenses et de long corridors. Enfin il s'arreta dans une très grande pièce où se trouvaient un hobbità l'air malsaint et un humain avec des pièges à loup sur le côté de son manteau et un chapeau en fourrure

Veuillez attendre ici le conseiller va vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Khorn
orc
Khorn

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mar 26 Mai - 20:36

Après avoir ravagé un tier de la ville à lui tout seul simplement en comprenant le concept de nourriture, Trollmops (et Khornak qui tentait de suivre le mouvement) arrivait devant la maison gigantesque.

"Sacré ...Humf... Barraque. A mon avis doit y ... Avoir une sonette..." Khornak était à bout de souffle, fort heureusement l'arrivé du duo n'était pas passé inaperçue, c'est une des vertu des trolls et des demi-orcs courant à fond les manettes, on les entend venir.

Voyant arriver un vieux type devant la grille, Khornak prit les devant.

"On vient pour un job, tuer des gobelins, toussa, et le Troll voudrait se nourir...Pour être précis, le troll va se nourir, alors je vous conseille modestement de lui offrir à manger avant qu'il se serve."
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mar 26 Mai - 20:44

Le viel homme emmena le demi-orc et le troll dans une grande pièce où se tenaient déjà 3 personnes dont le ménestrel de la taverne qui leurs étaient familier. Le majordome fit quémander de la nourriture pour l'horrible animal afin que celui ci ne massacre pas tous les habitants de la demeure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mar 26 Mai - 20:50

L'humain arrive quelques minutes après le demi-orc sorcier et son troll.
Il est à bout de souffle, il titube et peine à ne pas se faire remarquer dans la rue de la maison.
Tambourinant la porte d'entrée, il hurle "OUVREZ" comme un sourd.
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mar 26 Mai - 21:06

Voilà voilà on arrive pas la peine de cogner si fort on est pas sourd! Suivez moi je vous pris

Noa traversa des salons et des corridors avant de se retrouver dans une immense salle en compagnie de 5
autres personnes, le demi-orc et son troll, le ménestrel de la taverne, et 2 mystérieux inconnus l'un étant un hobbit et l'autre une sorte de trappeur.

Veuillez attendre le conseiller de mon maître s'il vous plait. Il est assez occupé en ce moment si vous avez faim n'hésitez pas à demander
Cain
Capitaine
Capitaine
Cain

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mar 26 Mai - 21:19

Trollmops lorgna avec avidité tous les trucs gigotant qui se tenaient dans la salle de banquet. Il s'imaginait dejà en train de courrir après ces amuses bouches hurlant leur terreur. Il piaffait d'impatience et se demandait quand son maitres allait lui donner l'autorisation de se mettre à table. Il en tramblait tellement l'anticipation le prenait et sans s'en rendre compte murmurait de plus en plus fort

"Oh tou ssa bouphe pourre moa, tou ssa bouphe pourre moa, tou ssa bouphe pourre moa, tou ssa bouphe pourre moa !!!!!"
ahriman
Capitaine
Capitaine
ahriman

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mar 26 Mai - 22:28

Aengïs, le trappeur connaissait la maison, à vrais dire il avait déjà effectué quelque menus travaux pour le dit prince.
Revenant d'une semaine en forêt il avait appris (par l'intermédiaire de Garance, le petit frère de Karl, lui même ami de George qui fréquentait régulièrement Josiane la prostitué qui se trouvait être la belle sœur de Henry le demi-frère par alliance de Gustave. Gustave étant le majordome du prince.) que le prince avait posé un annonce, promettant moult pièce d'or à qui exécuterai ses volonté.
Aussi, Aengïs se trouvait là depuis déjà un bon quart d'heur, n'ayant pas pris le temps de se changer ou même de déposer ses quelque prises, quand les différents protagoniste arrivèrent les un à la suite des autres avec toujours plus de bruit...
Aengïs aime les vieille musique du monde, Aengïs aime le silence.
Sous sa barbe hirsute il ne dit mots, mais la forme qu'avait pris ses sourcils broussailleux en disait bien plus que ce qu'il n'aurait exprimé en parlant.
Il restait donc là dans sa position verticale, à observer et analyser (autant qu'il le pouvait) les arrivants qui entraient à la suite les uns des autres.

*Mais c'est quoi se groupe incohérent de bric de broc et de brac...cassé*
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mar 26 Mai - 23:42

Asura et quelques autres aventuriers arrivent apres quelques minutes de marche devant un chateau immense.
Il avait deja repere ce magnifique edifice de pierre, semblant dater de quelques centenaires mais pourtant bien conserve.

La porte de bois, imposante s'ouvrit avant meme qu'ils aient le temps de frapper, dans un grincement horrible.

L'elfe ne savait que faire, entrer? attendre ici?
Il avanca prudemment d'un pas, un brouhaha semblait se faire entendre a l'interieur...evidemment, d'autres chasseurs d'or etaient deja la.
Apres quelques secondes de reflexion, il pris sa decision.

" Bien, entrons, la porte qui s'ouvre tout seul doit etre un signe d'invitation..."

IL s'avanca donc dans le grand hall, decore par de multiples tableaux et sculptures.
Le comte devait avoir pas mal d'or, pour avoir une telle batisse.

En suivant le brouhaha confus, ils arriverent enfin dans une large piece, ou Asura reconnut certaines tetes familieres, dont le troll, plutot facile a se rappeler.

Il se posa dans un coin, attendant l'arrivee de l'hote de ces lieux.

minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 6:02

Soudain après quelques claquement de porte un autre individu entra dans la salle!

Bonjour, messieurs je suis le conseiller du prince VON TASSENIK.

Je me doute du pourquoi de votre présence mais j'ai une mauvaise nouvelle, notre bon prince n'est plus dans cette demeure, eh oui il est déjà partis à la chasse aux gobelins avec une belle troupe de guerrier il y a de ça 2 jours je crains fort que vous arriviez trop tard et qu'il n'y ai pas d'or pout vous.

Puis en défigurant l'assemblée il tomba nez à nez avec le troll, en imaginant sa colère, la peur commençait à se lire sur son visage.

Néanmoins il existe peut-être une solution pour vous si la marche à pied ne vous fais pas peur, il y a des intéréssés?
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 6:08

Asura resta un moment sans broncher.

* Comment peut il annoncer une chose pareil sans esperer de reactions...il ne promet meme pas de recompense...ca a l'air d'etre une quete pour les grands aventuriers...bonne chance a eux...je me vois mal aller affronter les dangers sans meme la promesse d'une recompense financiere..la soif d'aventure n'est pas ma motivation...*

Il se tourna vers Noroi l'elfe.

" Et bien, on peut dire que c'est une surprise, qu'est ce que tu en penses?"

Il depoussiera son pantalon d'un bref mouvement de main en attendant la reponse de l'interesse.

Capitaine
Capitaine
Cain

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 7:43

D'aure nourriture sur pattes venaient d'entrer dans SA salle de banquet. La bave coulait maintenant à flot de sa bouche, anticipant le gout de la chair. Les muscles tendu à en avoir des crampes, il ne guettait plus qu'un mot de son maître, mais son esprit commenca à être envihie par cette brume rouge caracteristique de ses pertes de mémoires. Ses pertes de mémoire où il se reveillait toujours baignant comme un bien heureux dans le sang et le ventre plein.

son murmure était devenu des paroles dont le volume ne cessait d'augmenter

"Oh tou ssa bouphe pourre moa, tou ssa bouphe pourre moa, tou ssa bouphe pourre moa, tou ssa bouphe pourre moa !!!!!"
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 9:51

le majordome prit peur et se cacha derrière le premier pilonne venu.

Qu'on apporte un Repas à cette créature! Un très gros repas!!! Un immense Repas, tout ce qu'il veut du moment qu'il mange... MAIS PAS NOUS!!!
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 10:04

thorgal etait resté calme jusqu a present mais maintenant a la vue de la recompense partir il attrapa sa hache et dit au majord'homme:
ecoute moi bien car je n'aime pas me repeter,
je te donne dix minutes pour m'annoncer ton plan et me trouver une recompense equivalente car je commence a fatiguer!
dit il en tatonnant sa hache
si tu ne repond pas rapidement je commencerai par te briser le bras alors depeche toi!!!

*puis thorgal se retourna vers le troll et pensa:
si je n'ai pas de mission je pourrai toujours tuer ce troll ca doit valoir pas mal de couronne un troll de ce poid
*
Khorn
orc
Khorn

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 10:26

"Evite de manger les trucs qui bouge le Mur, y a l'employeur dans le tas." Du moins le majordome de l'employeur, et tout majordome mangé risquait d'etre facturé.

Laissant le troll s'empiffrer comme un... Troll... Il s'occupa du principal problème à ses yeux, l'or au loin.

"Hep Papi, t'as une carte pour montrer ou il va le Prince? Et presto hein, on est déja à la bourre visiblement." Khornak détestait les marches forcés, mais il détestait encore plus perdre 100 couronnes.

Il se tourna vers le godriole qui menaçait son troll.

"Je te laisse essayer si tu veux, mais dehors, parce que je suis pas persuadé que le prince serait ravi de retrouver un couillon façon puzzle dans sa demeure ravagé au retour."
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 10:40

eh bien aux dernières nouvelles il avait franchi la passe des crocs de l'hiver dans les montagnes au SUD
Commençais par aller voir par là vous trouverais peut-être une piste de là
Khorn
orc
Khorn

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 11:15

"C'est tout? Je m'attendais à un truc vachement pire, genre *La passe de l'ultime agonie*, *L'antre de la mort sur et certaine*, *L'endroit dont on ne ressort jamais*, je suis limite déçu la." Khornak bougonnait, la passe des crocs de l'hiver, un coin ou il allait vraisemblablement se geler les noix, et pas que...

*Et en plus je suis en sandalette...Pfu...*

Songeant au possible long trajet qui s'annonçait, il se dirigea vers le troll qui tentait visiblement de se suicider avec de la nourriture, peine perdu, pour une raison inconnu les trolls pouvaient manger plus que leur propre volume, pourtant conséquent. Il se permit d'emprunter un peu de nourriture sur la table, tout en annonçant clairement son intention au troll.

"J'embarque de la nourriture pour que tu puisses te nourrir plus tard, malin hein? En passant, si y a un tapis qui te plait, plutot épais, prend le." Tout devait sembler malin au troll de toute façon, mais mieux valait prendre des pincettes avec la nourriture, c'était un sujet sensible.

Laissant le troll finir son repas, il se mit en quête de vêtements chauds et de matériel pendant que le majordome conversait avec le groupe. En fait il se foutait royalement que le majordome le voit, mais bon, si il pouvait éviter un esclandre pour le moment...

Dernière édition par Khornak le Mer 27 Mai - 11:26, édité 1 fois
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 11:17

peutx tu nous procurer une charette car marcher jusque la bas il y en a pour des jours!
copmbien pour une charette et quelques provisions?
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 11:26

Asura avait entendu un nom familier...la passe des dents d'hiver.
La remarque du demi orc le fit sourrire doucement, cette passe etait une des plus terrible a prendre.
Seul un expert en rivieres et milieux aquatiques pouvait mener l'embarquation a travers les meandres rocheux de la passe...et l'elf le savait bien car c'etait la ou etait mort son pere.
Apres tout, cette quete etait peut etre le moyen pour lui d'en savoir plus sur son passe et celui de son paternel.

D'ailleurs...cette passe menait directement dans les provinces independantes et le Badland...c'etait terre du desordre...et du chaos, que diantre ce prince allait il faire la bas.

Suite a la remarque du nain a la hache, il s'approcha de se dernier avant de commencer.

"Eh bien monsieur le nain, deja, je conseillerai de voguer jusque la bas, et non pas marcher, la passe est surplombee de falaises et difficile d'acces, et la riviere qui y mene n'est pas tres loin d'ici.

J'ai d'ailleurs une embarquation pouvant contenir 4 personnes...donc je veux bien prendre 3 aventuriers avec moi...sans charges..."

Il reprit sa respiration apres son petit discours.

" Bien, Monsieur le majordome, y a t il autre chose que nous devrions savoir?"

minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 11:39

Ma foi non je ne pense pas à part peut-être que le prince vous donnera surement une prime de risque pour les avoir rejoins.

En revanche la traversée de la passe se fait à pied et non sur l'eau il y a bien des rivières mais à moins de réussir à remonté les rivières à leur sources et remonté les cascades...
Cain
Capitaine
Capitaine
Cain

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 12:03

Enfin Trollmops avait quelque chose à se mettre sous la dent. Bon ok ce n’était pas encore vivant et tout gigotant comme il adorait, mais ça le ferait patienter un moment.
Surtout qu’il venait de reconnaître un « poalu à gro né kour sur pate » qui le lorgnait d’un mauvais œil. Cela lui plaisait bien car il sentait qu’une fois débarrassé de ces poils le petit être pourrait être un divertissement fort appréciable.

Cela lui rappela la fois où il avait surpris une dispute entre « poalu à gro né kour sur pate » et « skelette mégrychon a lah voia deu feumèlle » avec sa tribu. Qu’est ce qu’ils avaient rigoler lorsqu’ils avait fait rentrer la quasi-totalité du « poalu à gro né kour sur pate » dans le « skelette mégrychon a lah voia deu feumèlle ». Bon ils étaient morts très vite mais quand même quelle bonne marrade ce fut.

Trollmops en était à ses rêveries lorsque son maître lui annonça qu’il allait mettre de la nourriture de coté. En général cela voulait dire qu’il allait bientôt devoir se mettre en marche et le demi-orc avait aussi dit de prendre un « tapy » pour se protéger du froid. Ne sachant pas ce qu’était un « tapy » il arracha le premier truc lui tombant sous la main ( un truc qui pendait au mur avec de superbe dessins dessus et qui semblait hors de prix ). Il arracha d’un coup de dent un morceaux au milieu pour y passer sa tête et enfila sa nouvelle veste très content de sa trouvaille.

Voila « Eklattkrann » son fidèle tronc d’arbre et lui était prêt à aller se promener
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 12:36

Noroi ne connaissait que très peu cette région étant lui même originaire de Delberz. Il suivait donc la conversation à demi oreille tout en surveillant le troll.
Il n'entendit pas la question que son compère lui avait posée mais compris que le prince était déjà parti et qu'il fallait le rattraper.
Le milicien prit la parole:

"Il se trouve que je sais bien manier les carioles en tout genre. Peut être pas les barques, et d'après ce que j'ai entendu c'est mieux, et donc je serais utile pour le voyage."

Il regarda de travers l'orc qui piquait de la bouffe et certains équipements pour voyager.Il s'en approcha:

"Je dit rien et tu me file un truc?"

Un petit sourire sadique se profila sur son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 14:19

K'ss Dal, le hobbit voleur et contrebandier, était resté discret tout au long de ces péripéties et analysait la situation:
- Partir avec Trollmops et Khornak était trop risqué pour une créature délicieuse et goûteuse comme lui,
- Aengïs le trappeur était une personne de confiance dont la réputation dans la région n'était plus à faire, et qu'il avait cottoyé plusieurs fois chez le prince.
- Ne connaissant pas les autres individus mais voyant leur volonté, il se dit qu'ils pourraient se joindre à eux afin de ramener des objets rares, et donc couteux, des régions hostiles vers lesquelles ils se dirigent. De plus, comme il posséde un atelage de qualité, et qu'il est un grand cuisinier, normal pour un hobbit, il pense être accepté aisèment dans ce groupe. Mais un doute subsiste en lui sur la valeur et la capacité de cohésion de ces races aux rancunes ancestrales. La mission ne risque-t-elle pas de tourner cours à la moindre discordes ou situations dangereuses? Il attend donc qu'Aengïs s'exprime pour se positionner, et reste tapis dans l'ombre sous sa cape...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 15:05

-Alors ... Je recapitule, on dois remonter la montagnes ou on se gele les noisettes et ou ya des creatures moches et velues ... Va falloir trouver le prince qu'on se demande ce qu'il fait dans un trou perdu pareil, et va falloir buter toutes les bestioles vertes qui pullulent...

Valandil sortit sa cape en cuir de son sac et s'en vetit, il demanda ensuite au majordome

-Mon brave, vous auriez pas des vetements chauds ? de preference discrets, parce que la avec ma tunique je suis voyant a 20m et vaudrait mieux rester discret

Le menestrel regarda ensuite le troll se faire une tenue chaude avec une tapisserie relativement chere, le nain semblait vouloir vendre le troll, le demi orc essayait de voler des vetements, le mage decuvait tranquillement et les 2 elfes semblaient normaux ... Regardant toute la troupe le Menestrel se mit a dire

-Bon, vu que l'voyage risque d'etre longs j'espere que vous n'avez rien contre la musique, je compte bien jouer quelques musiques de voyage
Khorn
orc
Khorn

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 15:19

« Proposition alternative, tu me menaces encore un petit coup et le troll te fais un toucher rectal pour te remettre le coccyx en place, et il n’est ni propre, ni médecin, ni délicat. Ce a quoi j’ajouterais les menaces à trois dirams, tu peux te les coller dans le dos et faire la toupie gobeline hein, parce que je sais pas si t’as vu mais l’enclume elle vient d’arracher une tapisserie et la moitié du mur avec, donc niveau discrétion, on repassera.»

Tout en s’interrogeant sur la compétence réelle d’un batelier qui ne savait visiblement pas que les rivières venaient des montagnes, qu’elles étaient impraticables dans les montagnes, et qu’en plus vu le nom du lieu elles devaient être gelés, il tint à mettre les choses au point.

« Je sais pas de quel coin vous venez, et je m’en tape, mais chez moi non seulement les gens bien élevés ils s’incrustent pas dans les voyages d’affaires des grandes personnes, mais en plus ils suggèrent pas qu’ils s’incrustent et qu’ils chantent, tirent une carriole, font du bateau ou dansent une gigue Irlendhaiz sur le chemin. Ca vaut pour le mec voyant extra pas lucide, le couillon qui se croit malin, le batelier du bayou et tout les autres gugusses qui s’y sont un peu trop crus.
Je voyage seul ! »

Il jeta un coup d’œil au troll dignement drapé avec sa tapisserie avant d’ajouter « Ou peu s’en faut, disons que mentalement je me sens seul, mais c’est une autre histoire. Vous pouvez suivre le même chemin, devant, derrière, sur les cotés, mais la danseuse mal nourrie elfique ou la demi portion je veux pas les voir dans mon périmètre. »

Pensant avoir été suffisamment clair, il entreprit de faire un baluchon des affaires qu’il avait emballé, espérant emporter de quoi survivre quelques temps, même si bon, le stock de nourriture et le troll...
ahriman
Capitaine
Capitaine
ahriman

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 17:56

Jusque là, Aengïs n'avait absolument rien dit, il n'avais pas même bougé un orteil d'ailleurs.
Lui il était déjà prêt pour les voyages dans le froid, il était également habitué à rester plusieurs jours seul dans les forêt du coin, mais là ce serait une autre paire de manche et bien qu'il puisse survivre sur un plan alimentaire il ne pourrait pas se défendre en cas d'attaque. Il lui était donc nécessaire, vital de trouver dans ce petit groupe des alliers compétent.
Cette dernière chose posait en elle même certain problème dans le sens où le trappeur était de ces personne qui n'aime ni les nains, ni les elf, ni les peau verte, ni toute chose humanoïde, plus ou moins dégénéré (selon lui). Il allait pourtant devoir faire un effort et passant outre ces considérations relativement futiles quand il s'agit de survivre, il observait attentivement chacune des personnes présentes.
Soudain alors que tout le monde s'était tue après l'intervention plutôt hargneuse du semi-orc résonna la vois rocailleuse du (pourtant jeune) trappeur.

-Hé Bien, un batelier fou, un milicien extravagant, un.....semi....orc, un nain prétentieux, j'en passe....
Quoi qu'il en soit, nul ne peu accomplir ce voyage seul me semble t-il, je souhaiterai donc m'allier avec certain d'entre vous. En fait juste avec toi le peau verte.
Tu a dit que tu voyageait seul, certes. Mais il te faudra nourrir ton compagnon et en ma qualité de trappeur je pense être à même remplir cette tâche. En échange je voyagerai en ta compagnie sous la protection de ce que tu as coutume d'appeler le "mur".

Ceci dit, Aengïs ne s'attarda pas plus, il récupéra seulement quelque victuailles puis sortie dans la cours pour attendre que les autres sortent, il aurait sa réponse à ce moment là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   

l'arrivée chez le Prince
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant