L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

l'arrivée chez le Prince

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 19:50

thorgal attendait la reponse du major d'homme puis il pense:
il me faut des vivres et un sac de couchage.
il demanda donc au major d'homme de lui en procurer si possible.
puis il s'adressa a tout le groupe d'individu qui se trouvait dans la meme piece:

bon je crois qu on va etre obligé de cohabiter tous ensemble et bien que comme la majorité d'entre vous ca ne me plaise guere je vous assure que je mettrait ma hache a votre service pour etre sur que tout le monde y trouve son compte et que la mission se remplisse au plus vite!
je jure sur moradin de tous vous proteger mais maintenant il faut partir!

sur ces paroles thorgal sorti dehors pour attendre les aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 19:56

[HRP] Bon tout s'enchaine c'est bien Smile vu que je pars samedi pour une semaine à Besançon et que j'aurais surement pas le net je vous laisse le long du voyage jusqu'au crocs de l'hiver. Sinon Cris tu as une couverture dans ton sac comme tout le monde, et pour la bouffe vous avez un trappeur qui peut aller piéger la forêt pour chopper des animaux et nourrir le groupe Wink [/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 20:02

Noroi n'avait plus rien à dire. Si le trapeur voulait partir avec la brute et le "mur" il le pouvait. Seulement. Il connaissait certainement la région. Et donc ces pièges, ses crevasses...et surtout...les bestioles qui y habitent. Il s'en approcha donc et lui tint ce langage:

"Cher ami. Sachez que ces deux brutes ne feront que vous retardez. Si notre ami le troll voit de la nourriture il risque de vous perdre. Un bon groupe comme le notre à besoin de vos "talents". Et si vous le souhaitez nous pourrins arriver à un arrangement?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 23:24

L'homme sorcier décuvait lentement sur un des fauteuil installé dans la salle. La mine sombre, il semblait moins commode qu'à la taverne. Il écouta attentivement tout les individus de la pièce, il ne dit rien, puis dès que tous semblaient s'être mit d'accord sur le comment de l'histoire, il "vola" sans discretion les quelques restes de nourritures qu'il restait après le passage du troll.
C'est à dire pas grand chose.

"..."

Puis vient le tour de l'elfe baggarreur (Le dernier post de Noroi). Pendant sa tirade, l'humain se rapprocha du majordome et l'emmena à quelques mètres du salon dans un petit couloir, profitant de la conversation qu'avait relancé l'elfe pour profiter d'une maigre intimité lors de sa conversation.

Les oreilles les plus attentives, non concentrée sur l'actuel débat entendront sans problèmes l'homme demander à l'elfe :

"Dites moi mon brave...
Je m'appelle Namara, je suis un fils de noble du comté de Whitchberg.
Ma présence ici, j'en conviens, est un peu déroutante, seulement j'aimerai vous proposer un marché"

Il baisse alors d'un ton.

"Je suis un bon combattant, et j'ai quelques notions de magie.
Nul doute que je m'acquitte de la tâche de votre maître après l'avoir rejoint.
Cependant, le destin m'a conduit à vous sans armes ni équipements, j'aimerai pouvoir resoudre ce problème seul, mais je ne peut pas.
Je vous le demande, mon ami, pourriez vous me prêter un peu d'équipement, le necessaire à cette tâche ?
Croyez moi, je venterai votre dévouement à votre maître et dès que ma quête aura été accomplie, je vous reverserai disons...25% de mon salaire. C'est une bonne affaire !"

Souriant à son interlocuteur, il tente une poigne de main scellant un éventuel marché, puis attends une quelconque réaction.

[HRP: Compétences à prendre en compte ?]
Khorn
orc
Khorn

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 27 Mai - 23:58

Le voyage serait long, très long, très très long, et avoir pour unique compagnie un troll couvert d’une tapisserie risquait de le faire paraitre encore plus long. Du coup la perspective de voyager avec une autre personne ne paraissait plus si pénible, surtout si cette personne était un trappeur, Khornak avait tendance à marcher tout droit, même dans les forets, ce qui n’allait pas sans poser quelques problèmes à l’occasion.

Sortant du bâtiment sans attendre quiconque, et surtout pas le Mur qui semblait intrigué par sa dernière trouvaille, il se dirigea vers Aengïs

« Vendu le trappeur ! C’est quoi ton petit nom ? Pas que je puisse pas t’appeler le trappeur sur tout le chemin, mais bon. J’ai des vêtements, de la bouffe, et je suis un adepte du chemin le plus court, qui va vraisemblablement passer dans une ou deux forets. La bonne nouvelle c’est que le Troll est plus endurant au niveau de la marche que nous, et plus rapide aussi, et moins discret, mais ça on s’en cogne pour le moment. La mauvaise c’est qu’avant de lui trouver une monture, va falloir choper un rhinocéros, ou un truc du genre, et ça fait longtemps que j’en ai pas vu. »

Il observait avec attention les environs, à la recherche d’une écurie.

« Tu saurais pas où trouver une paire de chevaux ? C’est juste pour les emprunter, on les ramènera si l’occasion se présente… Ou alors le troll finira par les manger, c’est polyvalent un cheval. Pas que j’aime pas marcher, mais on va ralentir le troll, se fatiguer, et en plus je viens de voler des bottes toutes neuves à ma taille, j’aimerais les étrenner en douceur. »

Ajustant sa toute nouvelle épée à sa taille, il s’interrogeait sur l’usage de ses pouvoirs sur cet objet.

* Je peux la rendre tiède, ou la rendre lumineuse…Mouais, à moins de vouloir jouer à colin-maillard dans le noir, ça va pas faire de combo retentissant pour le moment. *

« Le mur, on y va, emporte ce que tu veux, ton rideau, et ramènes ta fraise. » La phrase était dangereuse, Trollmops pouvait emporter le majordome, une lampe ou une paire de chaises, mais bon, Khornak se disait que ça ferait plaisir au troll de lui laissé embarquer des souvenirs.

*Par contre va falloir obtenir la paie sur place, parce que si on revient ici, il va être moins conciliant le Prince je sens.*

Il se tourna vers le nain qui stagnait dehors attendant visiblement le groupe.

« On se revoit la bas...Ou pas... »

Puis vers Aengïs.

" Bon, si t'as tout, des canassons et en route. Si on trouve rien visiblement le hobbit à une carriole, donc un cheval, m'enfin à choisir j'aimerais éviter un bourricot. "

Dernière édition par Khornak le Jeu 28 Mai - 0:24, édité 1 fois
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Jeu 28 Mai - 0:08

Asura parut choque lorsque le majordome lui annonca que la passe se faisait a pied...tout ce qu'on lui avait dit a propos de son pere etait donc un mensonge! diantre, il devait en savoir plus sur cette histoire.

Il n'etait jamais alle au sud donc ne savait pas quoi trouver, mais son orientation etait plutot bonne et il n'aurait certainement pas trop de soucis a trouver la passe (HRP: competence orientation).
Cependant, c'etait tres loin, surtout sans moyen de locomotion...et rien n'assurait que e prince serait toujours la bas a leur arrivee.

Il saisit la couverture et les vivres donnees, puis s'avanca vers le hobbit qui se trouvait discretement loin du troll.

" Dis moi, l'ami, tu dis avoir une cariolle, combien de personnes peux-tu prendre?, si tu me laisses me joindre a toi, je peux nous guider et je sais aussi me defendre."

Il reflichit un moment. Quitte a creer un petit groupe d'aventurier, un guerrier serait plutot utile. Le nain serait en effet le candidat ideal, meme si l'idee ne l'enchantait guerre.

minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Jeu 28 Mai - 5:42

[HRP] j'zi activé les jets de dés sous le bouton envoyer vous pouvez selectionnez le ou les dés à envoyer Sinon Noa tu as effectivement un jet de dé à faire! Tu vas me lancer 1D100 sous ta Soc si tu fais moins ou égal ça passe, en revanche j'accorde toujours le "100"[/HRP]
Cain
Capitaine
Capitaine
Cain

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Jeu 28 Mai - 8:06

Trollmops examinait sa nouvelle toge depuis quelques minutes lorsqu’il remarqua que tout le monde parlait à tout le monde mais que personne n’était encore partit se promener ce qui eu pour conséquence habituelle : il commençait à s’ennuyer ferme.
Tous les petits êtres parlait et parlait encore et encore et au bout de trente secondes d’attente, une éternité pour un troll, il commença à trouver le temps long
Puis quelques trente secondes plus tard il commença à chercher un divertissement. Ses yeux s’arrétèrent un « poalu à gro né kour sur pate » et sur un « skelette mégrychon a lah voia deu feumèlle » et il se dit que ce serait une bonne blague de refaire le « kirentrdanki »

Heurseusement pour les « heureux » élus au milieu du brouhaha ambiant il entendit sont maitre prononcer le mot « cheuvhal ».
Cela éveilla immédiatement son interet car le « cheuvhal » bien que difficile à attraper car ca courait quand même vite ces petites bêtes, étaient des mets vraiment succulent. Puis son maître s’adressa à lui en lui disant d’emporter ce qu’il voulait avec lui. Il était gentil son maître bien qu’un peu stupide des fois : ben oui il prononcait des mots que Trollmops ne comprenait pas et Trollmops etait très intelligent il le savait.

Donc aussitôt une superbe association d’idées ce fit dans la tête du Troll : « Cheuvhal » plus « pren ceu ke thu veu »

Et justement sur le chemin menant de la taverne à la batisse du prince Trollmops se souvenait avoir croiser une « méson à cheuvhal » avec plein de beau rotis sur pattes dedans.

Ni une ni deux, il se precipita pour aller chercher de quoi vraiment manger en route.

En passant en trombe a cote du semi-orc il lui lanca :

« Mèttre gantille et pa fèr bétyz moa revenirre aveq nourhitur dan pa lontan »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Jeu 28 Mai - 21:31

L'humain échange donc quelques paroles avec le majordome.
Il revient quelques minutes plus tard, une veste en cuir sur le dos et une épée à la ceinture.
Ayant fait ce qu'il avait à faire, il s'approche "d'Asura" et ajoute après la réplique de ce dernier:

"Excusez moi..hum.
J'aimerai faire également partie du voyage.
Je suis bon marcheur et je sais me défendre.
Qui plus est, je crois connaître le prince.
Je ne peut que vous être utile croyez moi."
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Jeu 28 Mai - 21:40

thorgal fut surpris du manqur d(interet que lui portait ces individu et bien que ne comprenant pas le pourquoi de la chose il dit:
bon je crois qu il faut partir donc je vais aller a l'ecurie chercher un cheval et je suivrai ainsi la cariole car je crois que la route sera moins dangereuse a plusieurs.
sur ce il se diriga vers l'ecurie.
(je cherche un cheval.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Jeu 28 Mai - 22:53

Noroi vit le troll sortir en vitesse. Il esquiva l'odeur et n'ayant aucune réponse du trapeur et le semi orc étant sortit il revint vers le premier groupe:

"Tiens. Il est partit où le nain?"

On le renseigna et il mit ses mains sur les hanches:

"Oh...Il est pas con ce demi bonhomme...Le tout c'est qu'on est une charrette. Je saurais la conduire.Le tout c'est que l'on m'indique la bonne direction!Hahaha!"

Petit rire inutile. Les gens commençaient à sortir de la demeure pour s'atteler à divers tâches. Noroi vérifia ses armes et son sac. Sa couverture était là. Il était de ronde de nuit ce soir. Il l'avait prévu.

"Pour ce qui est des formalités de sorties et pour ce qui s'est passé à la taverne laissez-moi arranger les choses hein?^^"
Khorn
orc
Khorn

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Jeu 28 Mai - 23:51

Khornak s’assit, laissant le troll aller chercher ce qu’il voulait chercher.

« Je reste la en attendant, il nous retrouverait quoi qu’il arrive, mais c’est plus sur de l’attendre la. Si tu veux aller faire un tour, te gènes pas.» Visiblement il s’adressait au trappeur.
ahriman
Capitaine
Capitaine
ahriman

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Ven 29 Mai - 14:30

Aengïs n'avait pas eu à attendre longtemps sa réponse et il s'en réjouissait.
Néanmoins ce demi orc, comme tout les autres d'ailleurs, parlait beaucoup ce qui le dérangeait le trappeur. Le troll serait probablement l'individu qu'il apprécierait le plus dans le groupe... Pourtant il ne pouvait trop faire sentir son sentiment sous peine de risquer de se faire abandonner, aussi il répondit au dénommé Khornak quelques minutes après que ce dernier lui ai adressé la parole.

- On me nomme Aengïs et j'ai tout ce dont j'ai besoin, nuls montures et nuls frusques supplémentaire ne me son nécessaire. Il me manque seulement quelque flèche pour mon arbalète dont j'ai épuisé presque tout les carreau. De plus je me déplace à pied sauf quand cela est absolument nécessaire....Plus discret.
....
Au fait, ton compagnon se dirige vers les écuries.

Puis se tournant vers l'elf milicien:
- Messire elf, si je ne me suis adressé qu'au semi-orc ici présent c'est que j'estime que voyager en compagnie de son compère et lui même serait suffisant à ma survie. Je n'ai donc pas d'intérêt particulier à voyager avec vous. Néanmoins si vous tenez à voyager avec nous, arrangez vous avec eux.

Ceci dit, il s'appuya à nouveau contre le mur qu'il ne quitterai probablement pas avant le départ.
Puis il sortie une petite fiole ainsi qu'une pipe, il bu un coup, bourra le foyer de quelques herbes qu'il savait déceler en forêt puis fuma tranquillement en attendant la suite des évènement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Ven 29 Mai - 16:36

Aengis l'ayant pris à contrepied en s'alliant au Troll et à l'Orc, K'ss Dal' n'avait plus d'autre choix de se rapprocher des autres.
Un grand elfe s'approcha et le questionna. Il répondit:
"Bonjour elfe, on me surnomme K'ss Dal'. Ma charrette est assez grande mais je penses que 4 personnes avec vivres et équipements seraient le plus adapté pour ménager la mécanique et l'attelage au cours de ce long et périlleux voyage. Tu m'a l'air d'être sympathique et enthousiaste, et je serais heureux que tu m'accompagnes. Il nous faudrait également 2 autres compagnons sûrs, en connais-tu?"

K'ss Dal' se réjouissait de son alliance avec cet elfe qui avait l'air courageux et honnête mais il restait méfiant, un contrbancier ne fait confiance à personne...
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Sam 30 Mai - 1:10

Les choses avaient ete bien vite et les groupes se formaient rapidement.

Il regarda en premier lieu le demi home donnt le nom etait imprononcable meme pour un elfe.

" Bien, donc a nlous de trouver 2 autres compagnons, nous pouvons egaqlement emporter ma barque dans la charrette, elle peut contenir 4 personnes et pourrait s'averrer utile pendant le periple."

La seconde suivant, il se tourna vers l'humain qui lui avait adresse la parole.

" Hmm pourquoi pas, mais veuillez voir cela avec K'ss al, c'est sa charriole apres tout..sachez egalement que je ne prevois pas d'embarquer de vin pendant le voyage, j'espere que ca vous va?"

Il esquissa un petit sourire.

Il chercha ensuite le nain du regard....impossible de le trouver, il avait certainement quitte la piece.

Asura s'avanca donc vers Noroi.

" Dis moi l'ami, tu n'aurais pas vu le nain? il nous reste une place dans la carriole, mais si un de vous 2 peut trouver un cheval ou un autre moyen de locomotion, ca ira je pense"

Il revint ensuite vers le hobbit.

" Je pense que nous sommes quasiment pret a partir, rassemblons nous affaires, et embarquons, je connais la route et je vous guiderai!"

L'aventure allait maintenant commencer...

Capitaine
Capitaine
Cain

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Sam 30 Mai - 11:13

Trollmops trouva instinctivement son chemin. Si il y a bien une chose dans laquelle un troll est doué, à part pour le combat et les conneries, c’était bien de se rappeler où trouver de la bonne bouffe rapidement et sans se fatiguer.

Il se dirigea donc vers la « méson à cheuvhal » qu’il avait vu, et surtout sentis,juste avant d’arrivé dans la grande maison.
Arrivé devant la porte des écuries du prince il salivait déjà. Tout juste se rendit t’il compte qu’il y avait une double porte de bois qui « décéda » dans un violent craquement lorsqu’il passa au travers.

Aussitôt ce fut la panique dans les différents box des chevaux. Ils donnaient force de ruade et de coup de sabot dans les parois les entourant, car l’odeur qu’il détectèrent ne signifiait q’un chose pour eux, fuir ou mourir.

Le rafus attira un garçon d’écurie qui approcha pour vérifier ce qu’il en retournait. Mais celui-ci se retrouva allonger à terre et pris de tremblement de frayeur incontrôlable lorsqu’il vit un troll deux fois plus grand que lui défoncer la porte du premier box, et lorsque « Eklattkrann » mit fin au jour d’un étalon dans un feu d’artifice de sang et d’éclat d’os

Trollmops de son coté s’emmerveillait toujours des jolis gerbes de sang que produisaient ses coups. Des fois il restait ainsi a contempler les dessins effectués par les éclaboussures sur le murs. Il trouvait ça vraiment beau et se sentait l’âme d’un artiste en imaginant les silhouettes que cela créait. Mais là il fallait allez vite aussi s’arracha t’il à sa contemplation.

Le géant arracha encore trois porte et éclata encore trois crânes, puis satisfait il prit les cadavres des équidés par les pattes arrière et les traîna sans ménagement vers l’endroit du départ.

Le garçon d’écurie trouva alors la force de se relever et il partit en hurlant à gorge déployée qu’un « titan de 30 mètres de haut avaient massacrés tous les chevaux »

Le Troll se souvenait d’avoir vu une « charaitte » devant le grande maison et trouva que c’était une bonne solution pour transporter ses quatre rôtis. Aussi lorsqu’il la vit il ne se fit pas prier pour y balancer les quatre cadavres des chevaux

« Voala mêttre, on peu i allet »
Khorn
orc
Khorn

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Sam 30 Mai - 11:49

*C’est marrant, je crois qu’il y a un dieu suprême des emmerdes qui m’en veut.*

Khornak avait assisté atterré au retour du Troll et de ses cadavres, mais comme il était plus ou moins à l’origine du carnage, il semblait difficile de s’en plaindre. C’était pas vraiment ce qu’il espérait, et en sus il allait devenir urgent de se tirer de la ville.

« Mops, tu tires la carriole, on y va, et rapido. » Il se tourna alors vers Aengis « Classique, mais pas inquiétant, suffit de s’en aller maintenant, on abandonnera la carriole sur le chemin, avec le troll ça doit faire deux jours de vivres… De toute manière c’est de la route en sortant de la ville

Sans vérifier la réaction du troll ou du trappeur, il prit la poudre d’escampette, sortant à grand pas de la propriété.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Sam 30 Mai - 12:43

Noroi répondit à la demande de son frère de sang:

"Bien sûr que je suis de la partie. Et quand au nain et il est allait se chercher un cheval pour suivre la cariole. Euh...en parlant de cariole..."

Jettant un coup d'oeil par la fenêtre il aperçut le troll balançer les cadavres de quatre chevaux et le semi orc sortir en direction de celle-ci:

"C'est pas le véhicule du hobbit que les zigotos sont en train de chouraver?..."

Il mit les mains dans les poches et commença à se diriger vers la sortie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Sam 30 Mai - 15:59

K'ss Dal' sourit car il n'était pas sot au point d'avoir laisser son précieux atelage dans les écuries du Prince. Il était dissimulé plus loin dans la forêt environnante. De plus, les 4 petits chevaux le composant n'était pas des chevaux ordinaires. Ils provenaient des steppes orientales, de la race des Mougols, petits, robustes et autonomes étaient leurs principales qualités les rendant des spécialistes des longues campagnes d'explorations. De plus, ceux-ci avait été spécialement dressé...

"Sortons pour retrouver ce nain puis filons, la route est longue. Au fait, ne vous inquiétez pas pour ma carriole et son attelage." dit-il avec un sourire malicieux. Les deux elfes se regardèrent et comprirent que la taille de ce petit homme homme était inversement proportionnelle à son intelligence et sa malice.
Cain
Capitaine
Capitaine
Cain

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Sam 30 Mai - 17:11

Trollmops devait tirer la charette. C'est ce que son maitre lui avait demandé. Mais il y avait un souci : qu'allait on faire du cheval attacher à cette charette. Ne se faisant pas de noeux au cerveau le troll envoya le cheval rejoindre ad-patres ses quatres petites frères à la place arrière puis suivit le semi-orc au petit trot en tirant ses casse-croute
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Lun 1 Juin - 4:35

Asura fut ravi de la reponses de ses compagnions, ils allaient pouvoir partir.
Ils rassemblerent des vivres pour quelques semaines, ce qui prenait une place consequente dans la cariolle, avaient embarque la barque et quelques vetements chauds.
Meme si c'etait l'hiver, les montagnes noires etaient reputees pour etre frileuses.

Une fois l'attelage pret et le tout charge dans la carriole, il se tourna vers Noroi.

" Bien, a priori nous sommes prets, il faut trouver notre ami le nain et voir si il a trouve un cheval, tu penses que tu peux t'en occuper? Je vais preparer l'itineraire, l'ideal serait de partir demain a l'aube, K'ss dal et moi meme resteront pret de la charette pour la nuit, Noah, tu peux terminer de preparer si ce n'est pas deja fait"

Il ouvrit ensuite rapidement son sac pour verifier son inventaire, la route serait longue.
Puis il revint pret du demi homme.

" Et voila, je pense que c'est une bonne idee de suivre la riviere vers le Sud, passer a travers la foret me semblerait trop risque, il y a beaucoup de voleur dans ces lieux et ca serait presque du suicide d'y voyager la nuit"

Invité

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Lun 1 Juin - 18:00

Noa s'était éclipsé une minute pour parler au propriétaire de la carriole, ils échangèrent quelques mots puis Asura questionna l'humain. Celui-ci hocha la tête d'un signe d'approbation en accompagnant le geste d'un simple :

"Oui, je suis prêt."
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Lun 1 Juin - 20:04

thorgal revint sur ses pas avec une mine raleuse:
quand il faut un cheval je n'en trouve pas!
bon va falloir monter dans cette cariole maintenant en esperant que le voyage se passe sans encombre!
thorgal monta dans la cariole et se mis a attendre le depart.

merci a vous de me permettre de voyager plus rapidement!finit il par avouer.[b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mar 2 Juin - 20:40

Valandil, sortit son épée du foureau, regarda attentivement la lame avant de la ranger, il se dirigea ensuite vers la troupe deja presente, observant les autres et se demandant si la traversée allait reellement bien se passer, de plus il esperait que les vivres ne viendraient pas a manquer sinon le troll risquerait de faire de lourds degats.

-Moi et mon épée sommes prets a partir

Le menestrel ne bougea pas, attendant le depart de la troupe pour la suivre afin de partir tuer des gobelins et autres bestioles vertes et malodorantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   Mer 3 Juin - 19:30

Noroi allait partir à la rencontre du nain quand il le vit arriver de loin(vision nocturne 30m). Celui-ci revenait sans cheval:

"J'aurais pu parier que tu n'en trouverais pas. De toute façon...même si l'écurie était pleine le troll y a fait un tour. Ils doivent être tellement paniqué qu'ils ne pourraient pas bouger. En tout cas on risque d'être un de trop."

Noroi réfléchit légèrement. Puis un idée survint:

"Débarrassons-nous d'une partie des réserves de nourriture. Juste de quoi atteindre Arschel et je me débrouillerais pour nous réaprovisionner. J'ai entendu dire que le sergent qui y est installé est une ordure fini et un véritable sac à pots de vin!...Ce sera quelque chose de positif croyez-moi! Mais pour le moment en avant!"

Noroi s'assis au devant de la cariole:

"Cher ami hobbit. Savez-vous conduire ce genre d'engin? Même si je présuppose une dextérité à faire celà,si vous en possédez une. Si vous vous sentez fatigué je pourrais vous relayez?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivée chez le Prince   

l'arrivée chez le Prince
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant