L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

La passe des crocs de l'hiver

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Dim 21 Juin - 8:54

Le nain après moult efforts et coups le nain parvint à abattre le sapin. L'arbre tomba parfaitement sur la rive opposée. Ils leur fallait maintenant traverser le gouffre sur ce petit pont improvisé. Le nain demanda alors si quelqu'un avait une corde pour s'encorder:

"Mon ami! Bien entendu que nous avons une corde. Hier nous avons esalader pour parvenir jusqu'ici."

De ce fait il ressortit la corde de la veille et en passa un bout à ses coéquipiers:

"Je passe devant!"

[Il faut un jet de dé ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Dim 21 Juin - 9:52

non pas bsoin Wink
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Lun 22 Juin - 4:34

Les compagnons s'attacherent avec soin avant de s'avancer sur le tronc de l'imposant sapin.

La traversee se deroula sans accro, meme elle etait peu rassurante.

Une fois de l'autre cote, Asura regarda une nouvelle fois la carte, il fallait apparemment s'avancer vers l'ouest et ca tombait bien car un petit chemin rocheux semblait s'y diriger.

Asura indiqua d'un signe de la tete qu'il fallait suivre ce chemin a ses compagnons.

Apres une petite cinquantaine de metres, le chemin etait barre par ce qui semblait etre un eboulement, en effet d'enormes rochers etaient en travers du chemin, escalader les debris rocheux sembler etre la seule alternative.

Toujours 'encordes', les compagnons s'avancerent vers le mont de gravat atteignant une dizaine de metres, cependant les debris etaient tres instables et il etait tres difficile de grimper dans ces conditions.

De plus, aussitot avaient il commence a escalader qu'il commenca a neiger...

minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Lun 22 Juin - 5:16

à l'endroit le l'éboulis, le bruit du torrent et de la cascade se faisaient aussi fort que des rapides. Vous êtes surement arrivés manque plus que cette escalade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Lun 22 Juin - 10:57

[HRP: Je fais des travaux chez Lucas (khim, Durzakan), du coup pas trop le temps de rp.
Ceci dit je me rattraperai bientôt. Wink ]
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Lun 22 Juin - 19:18

thorgal accusait un peu la fatigue car il est connu que les nains sont les meilleur sprinters sur de courte distances!(enfin c'est ce qu on lui avait toujours dit!)
malgres la fatigue il atteignit le haut du monticule de pierre et tout en continuant de tenir la corde il charchait du regard une eventuelle trace du passage des nains a cet endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Lun 22 Juin - 20:29

[yeah les gars! TD!]

Noroi avait passé le pont de singe facilement. Les elfes étaient réputés pour être agiles dans les arbres...alors si ceux-ci étaient allongés! De l'autre côté il rigolait du nain et du magicien mais leur proposait de l'aide et les encourageait souvent. Quand ils empruntèrent le chemin menant à la grotte celà lui plaisait guère. Les corridors naturels étaient propisces aux embuscades. Même si les orcs ne s'amuseraient jamais à y penser...
Un éboulis bloquait l'accès à la suite du périple. Les elfes s'élançèrent à l'assaut de cette barrière naturelle et y aidèrent les autres à grimper. Lorsque l'obstacle fut franchit la cascade était toute proche. Le brouhaha obligeait les compagnons à se hurler dessus pour être entendu^^

"La grotte ne dois pas être loin! Nous devrions chercher d'éventuels chemin de gobelins et non de nain!"

Mais une question surgit dans son esprit: Qu'étais une piste de gobelin? Sûrement des empreintes de petits pieds sans chausses ou avec des peaux, reconnaissable à la empreinte très curviligne. L'elfe se mit à chercher dans tous les coins et finis par trouver. Un buisson presque mort. Un sentier pas très fréquentés mais assez pour qu'un petit chemin naturel se forme:

"Mes amis...en avant! Dépêchons nous de secourir ses braves nains en détresse!"
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Mar 23 Juin - 5:23

peu de temps après le monticule de pierre, Noroi aperçu la cascade légèrement en contre-bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Mar 23 Juin - 15:45

K'ss Dal' était vraiment impressionié par cette dernière. On aurait pu empiler tte sa famille sans arriver au sommet de celle-ci. Il guetta également qques signes de passage mais l'eau en suspension rendait la terre boueuse et très maléable. S'il y avait eu des nains ici, cela devait faire plusieurs mois et on ne risquait de trouver que quelques os. K'ss Dal' regarda thorgal avec un faux sourire crispé d'espoir.

Maintenant comment allaient-ils atteindre le haut de la cascade? Si des nains y étaient arrivés, il devait forcément y avoir un moyen.
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Mer 24 Juin - 6:07

Après avoir parcouru 18 mètres, le groupe atteint une petite corniche de 10m de large, où la cascade se déverse dans un petit bassin aux bordures verdoyantes. Alimentée par un cours d'eau souterrain, elle sort d'un trou dans la roche, à 12m au dessus de la corniche.

Sur le côté de la cascade une bordure est juste assez large pour permettre à quelqu'un de s'y tenir!
La paroi est irrégulière et offre des prises raisonables aussi bien pour les mains que pour les pieds. EN revanche à cause de la proximité de la cascade s'est assez glissant.

Pour grimper faites moi 2 tests d'initiative (2 jet D100 il faut que ce soit au moins ou égal à votre initiavie à chaques fois)
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Mer 24 Juin - 6:19

Apres ces derniers peripecies, Asura esperait vraiment qu'ils etaient proches de leur destination...enfin...

Arrive devant la cascade, il passe quelques secondes a reperer l'environnement, il s'adresse au reste du groupe:

" Je vais tenter de me hisser la haut, et y accrocher une corde, comme ca on pourra tous passer facilement"

Il fouilla son sac sans succes, il revint alors vers le chasseur humain, dont une corde depassait du sac.

" Ca te derange si je t'emprunte ta corde, on dirait que tu es le seul qui en ai une?"

Apres avoir recupere le precieux objet, il s'elanca pour escalder la paroi glissante...

minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Mer 24 Juin - 6:19

Le membre 'byleth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 66
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Mer 24 Juin - 6:21

Il avait passe la premiere partie de la paroi et s'elanca sur la paroi la plus glissante.

minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Mer 24 Juin - 6:21

Le membre 'byleth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 46
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Mer 24 Juin - 6:25

Malgre quelques frayeurs, asura arriva en haut sans trop de soucis, il y remarque 2 chevilles de fixation, ils n'etaient pas les premiers ici.

Il decida d'y accrocher solidement la corde de 10m afin que ses camarades montent le long de la corde.

Une fois cela fait, il testa si la cheville etait bien ancree dans la roche en tirant sur la corde le plus fort possible...ca semblait solide, tout etait pret pour la venue des compagnons.

" Ok les gars, montez, ca ne fait que 2m, avec la corde et les appuis dans la roche, ca devrait etre facile"

motivateur

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Mer 24 Juin - 19:39

thorgal saisit la corde et commenca a grimper.(je dois faire les jets aussi?)
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Mer 24 Juin - 19:46

(si j'ai pas a les faire je continu)
une fois arriver en haut il remercia le battelier de l'avoir aider et commenca a inspecter les alentours.
il doit y avoir un acces dit il!
il faut les retrouver!
il me tarde de croiser ces maudites peaux vertes!
dit il en tatonnant sa hache!

edit: t'inquiète Chris t'as pas de jets à faire Smile
Khorn
orc
Khorn

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Mer 24 Juin - 19:59

Le troll s’était barré dans la montagne, laissant la Khornak et le rodeur. Le grand cri de ce dernier devrait permettre de le repérer, au moins le temps qu’il continuerait à hurler comme un âne, soit longtemps en général.

*Je le suis et je me fais tuer par une avalanche ou je le suis pas et je me fais tuer par des gobelins ?* Le choix était cornélien, terrible, et en même temps, tellement simple. « Je suis le troll, parce que le troll, il est débile. »

Il se mit alors à courir à la poursuite du troll, espérant qu’aucune catastrophe majeure n’était en approche, même en sachant pertinemment que les emmerdes allaient tomber à la suite du troll, probablement sur son suiveur, Khornak
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Jeu 25 Juin - 5:25

Quant un bruit d'avalanche se fit entendre dans un fracas énorme la boule de neige dévala la pente en emportant le troll avec elle! Celui ci s'écrasa en contre bas dans une giclure à en vomir dans sa chute et sa mort le troll entraina de nombreuses autres avalanche vu le vacarme que ça avait fait.

le groupe constitué de khornak et du trappeur après moults esquive d'avalanche qui dévalèrent la pente non loin d'eux suite au décès du troll finirent pas arriver de l'autre côté de la cascade ou le second groupe était en train d'escalader la pente
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Lun 29 Juin - 7:53

eh les gars y'a que le troll qui a été tué...
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Lun 29 Juin - 15:28

throgal regarda la neige emporter le troll et remercia moradin de lui avoir laissé la vie sauve!
il se releva et repris sa route cette fois c'est sur on en est pas loin!
courage les gars! dit il en repartant de l'avant.
Khorn
orc
Khorn

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Lun 29 Juin - 22:06

L’avalanche avait emporté Trollmops, le dernier reliquat de son maitre, son ami, son passé. Tout les moments distrayants qu’il avait connu avec le troll remontèrent à la surface, tout ces instants qui sans le troll n’aurait été qu’un morne ennui, tout ces instants…

« Rien a péter. »

Et Khornak se remit à avancer, un groupe de touriste avait décidé de faire de l’escalade un peu plus haut, et l’orc n’avait aucune envie de les rejoindre, il décida donc d’opter pour une approche rationelle. Sachant que deux droites parallèles ne se rejoignent jamais, il opta pour une approche de la pente parfaitement parallèle à l’autre groupe afin d’être sur de ne pas les croiser.

« Genious inside. »
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Lun 6 Juil - 6:44

bon bah là je pense que c'est grave mort, ça vous a plu au début mais maintenant ça n'interesse pu personne ou 2 donc :

sujet clos...
Macyahel - Liok
minotaure
Macyahel - Liok

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Lun 6 Juil - 7:05

Sad
je ne serais jamais libéré...
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   Lun 6 Juil - 11:08

désolé mac mais je vais essayer de faire autre chose comme ça tu pourras participer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La passe des crocs de l'hiver   

La passe des crocs de l'hiver
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant