L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

Attentes du coach cette saison

AuteurMessage
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Attentes du coach cette saison   Mar 22 Sep - 6:40

Bon, je vais tenter une approche facile et rapide de ce MB.

Deja, je m'attends a des victoires contre toutes les equipes a part les renegades.

A mon avis, et d'apres nos matchs precedents (et encore, on 'flottait' des fois), on a gagne la moitie des equipes de notre groupe, et l'autre moitie est prenable.
Les renegades on verra, c'est un gros morceau mais ils sont pas invincibles, un coup de bol et on est bon, on gagne aux sorties!

Au cas par cas:

- Rag, ben ecoute, continue comme ca, c'est parfait, juste fait bien attention aux cases dans les consignes, en treve on a eu quelques tours avec ca, sinon, l'activite c'est parfait.
- galdar, ca va se jouer a la chance, certe...mais aussi aux coups de cornes, avec un rendement comme le tiens, on a moyen de faire fort! (et accessoirement conquerir le monde)
- gniarok, ben sur le forum, tu me fais bien marrer et tu es omnipresent, j'aime bien, tu joues a l'heure et intelligemment, maintenant faut juste arreter de pousser les adversaires et commencer a leur faire mal Smile

- beuh, joue souvent a l'heure et comme il faut, un autre joueur d'experience, maintenant j'attend une presence forum, meme minimal! pcq l'inexistence ca passera pas en saison! et un petit relachement ces derniers matchs, je compte sur tout pour etre de nouveau au top comme tu sais le faire.

- ahriman, tres bien sur le terrain et un atout niveau tactique sur le forum, en faisant comme la saison derniere et proposant des tactiques et faisant bouger les choses, tu peux etre un pilier de l'equipe!

- Ysenderos, une grande sagesse sur le terrain et sur le forum, rien a dire, un apport tactique considerable et des decisions reflechies, toujours tres appreciables et appreciees!

- soukata, tu es capable de jouer bien et a l'heure, j'apprecie que quand tu aies un doute tu m'en parles! c'est vraiment bien.
Apres, ben comme je l'ai dit, essaie juste de poste un peu plus niveau tactiques, tu as une experience non negligeable en Bloodbowl, donc a mon avis, tu pourrais apporter un max.

- Kara, sur le terrain, peut etre nikel et apparemment tu as redemarre la machine et j'en suis ravi, un bulldozer comme toi peut faire la difference en Los....sur le forum, tes remarques et poemes sont super, ca rafraichit l'ambiance et motive les joueurs!

- mephist, comme je disais, un ciment de la Los, si tu es present, meme si c'est pour te relever encore et encore, ca lie toute l'equipe en un block enorme!
Sur le forum, j'ai vu aussi que tu avais un bon esprit tactique, et un peu plus de posts serait super car tu es capable d'avoir des idees originales et bonnes!

- chris, meme position quasiment que mephist, avec bond c'est a dire une facilite a taper en te relevant, maintenant faut profiter de cette super competence!
Sur le forum, tu egayes l'atmosphere avec tes posts aussi, alors hesites pas a en envoyer! des fois tu es tres actifs, des fois absents, un peu plus de constance ca serait bien.

- shupanzer, avec intrepidite tu peux faire la difference, mais ca te rend dependant de tes camarades de Los, alors tu es plus fragile.
Si tu es bien actif, tu as moyen de faire dans le tres gros et creer la difference et la breche en Los!
Sur le forum, tu peux avoir parfois une activite hors norme...et tu disparait, de la constance aussi!!

- Mac yahel, super sur le terrain, tu demandes aussi quand tu as un doute et c'est apprecie!! joueur intelligent, et sur le forum tes posts sont vraiment marrant, j'aime beaucoup et donc je t'encourage a continuer!

- Chavroux, le HB de l'ombre, frenesie est une super capacite et tu peux l'utiliser de facon tres pertinente, je te fais confiance pour ca.
J'espere que tu es revenu de vacances a 100% car tu peux etre tres fiable par moment, j'attends beaucoup de toi en defense sur le saison!
Niveau forum, des posts parsemes mais interessant, continue, un peu plus ca peut pas blesser Wink

- Tamtam, maintenant tu es ancre dans l'equipe..et tant mieux!
On sait que tu es fiable sur la balle et sur les passes, tu rates rarement.
Cependant, pas trop de samba en saison! toujours passer sur le forum ou msn pour confirmer, des fois tu pars en live et ca peut avoir des consequences tres mauvais, alors demande en cas de doute Smile
Sur le forum, pas de soucis, une presence ponctuelle mais assez souvent, hesites pas a passer souvent.

- gromzak, j'attend BEAUCOUP plus de ta part, un bon perso comme ca, et un cadre RP qui va avec...ca se merite!
L'ancien gromzak etait un sacre personnage tactique et RP, je ne t'en demande pas tant, une tres bomme participation et disponibilite serait suffisant, maintenant a toi de jouer..ou tu vas finir par partir!

Attentes du coach cette saison
Page 1 sur 1