L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

Noroi:Un roman...une histoire...un match...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Noroi:Un roman...une histoire...un match...   Dim 11 Oct - 22:18

Les vestiaires sont grands. Trop grands. Noroi retire son casque. Il a mal. Très mal. Il vient de passer la moitié du match à broutter du gazon pas frais. Il a même mangé une prothèse dentaire. Comble de pot...c'était la sienne.
Il posa son derrière ramollit par une trentaine de coup de pieds très bien placés. Les adversaire ne savaient pas viser le ballon. Le joueur attendit que les autres rentrent. Ils étaient crevés. Ca se voyait à leurs face burrinées au crampon aiguisée et à leurs machoire d'un style très...endommagé!

"Bon les gars...Certes on c'est pris une raclée. Certes on vient de se prendre deux Touchdown dans le derche. Mais on leur en a mis un. Et on a empêcher le der de passer. On a vu pire en matière de bloodbowl! En tout cas très beau TD Wasp. Jolie percée. Faudra que tu nous refasses ça le prochain match. Pour ma part je vous présente mes excuses pour ne pas avoir assurer une défense comme à mon premier match. Mais la chance tourne pour tout le monde."

Il toussota et ratrappa sa prothèse dentaire in extrémis:

"Bon...J'ai beau avoir ma corne et ma compétence de Bond...j'ai pas réussi à bloqué qui que ce soit. Mais les gars! Faut pas se laisser abattre! Il faut se battre! Sinon on aura tout perdu! Le match, le championnat mais aussi cette envie qui fera de nous les dieux du stade les mecs!"

Il ouvrit son casier. Une lettre tomba dans sa main:

"...Hé...huhu...hoho...Hahahahahahahahaha! Hé les gars! Je vais avoir une nouvelle compétence! Pahpahpa! Maintenant ça va barder pour mes fragiles adversaires! Nyarknyark nyark...Je viens de recevoir un stage de blocage! Mouhahaha. Je vais devenir invincible si ça continu! Hahahaha!"

Il commença à se déshabiller. D'énormes cicatrices lui barraient le dos. L'une d'elle était fraîche:

"Il m'a pas loupé c'te salopiaud!"

Il parcourut la distance entre les douches et le vestiaire le c*l nu. Il alluma l'eau. Elle était bouillante. Il se mit dessous en poussant un soupir:

"Que c'est bon après un match."

Dernière édition par noroi le Lun 12 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: Noroi:Un roman...une histoire...un match...   Lun 12 Oct - 5:49

XD trop fort bien vu mec surtout n'hésites pas à continuer des trucs comme ça Wink
Cain
Capitaine
Capitaine
Cain

MessageSujet: Re: Noroi:Un roman...une histoire...un match...   Lun 12 Oct - 8:00

pas mal, pas mal
ahriman
Capitaine
Capitaine
ahriman

MessageSujet: Re: Noroi:Un roman...une histoire...un match...   Lun 12 Oct - 16:29

Je reconnait ton style ^^
J'ai juste une remarque, en général on évite de parler de "compétence" tu peu évoquer tes capacité, tes technique mais dire que tu a reçus une nouvelle compétence (en plus par la poste) là je dit NON !!! Voila c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noroi:Un roman...une histoire...un match...   Lun 12 Oct - 17:33

Je pensais avoir eu une idée originale concernant les compétences^^ Bon...je vais arranger ça^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noroi:Un roman...une histoire...un match...   Mar 13 Oct - 21:50

[Pré-match]

Noroi entra dans les vestiaires.Le sol était froid et sa petite armoire en fer l'attendait. Il l'ouvrit en sifflotant. Sortit sa combinaison thermodynamique. L'équipe se foutait toujours de sa gueule quand il se trinballait avec le moule package sur lui. Rouge avec deux bandes blanches sur le côté gauche. Il enfila son uniforme de jeu. Cuir souple, plaques pectorales en acier, épaulettes en demi-fonte incurvé vers le haut, pour une meilleur pénétration du joueur dans la défense adverse. Il mit ses gants déjà bien usés par tous les entraînements, les coups pris et ceux donnés. Il fit jouer ses doigts dedans et sérra son poing en faisant crisser le cuir dur. Rien n'est trop doux pour l'adversaire.
Il se leva et s'échauffa un peu. La jambe gauche dabord, toujours la jambes gauche d'abord. Pourquoi? Parcequ'il emmerde les lopettes qui ont un rituel. Il mit sa chaussette droite, son casque, chauffa sa jambe droite, mit sa chaussette gauche et enfila ses chaussures.
Noroi souleva son derrière du banc et lacha un gros vent. Signal que le vestiaire devait rapidement être abandonné pour ne pas mourir dans d'atroces souffrances et la bave aux lèvres.

Le terrain les attendaient. Ils devaient se battre contre des hobits. Ils n'aimaient pas ça les hobits. Aussi petits que des morpions, hargneux comme des morpions, accrocheurs comme des morpions. Très belle image d'une race qui a joué dans un film. Il considérait celui-ci comme un sous-film, préférant Harry Fouetteur et Je ne suis pas une légende. Mais bon...tout les moyens sont bons pour se faire du pognon. Mais ils auraient pu se montrer tels qu'ils étaien. Des morpions.

Il parcourut le terrain pour se foutre dans sa zone de but. Il voulait souvent palper l'endroit qu'il devait protéger. Il s'accroupit et caressa l'herbe anciennement malmenée. Ses yeux brillaient petit à petit. Ils s'allumaient pour que son jeu soit au maximum. Noroi s'échauffa encore un peu et s'entraina à la mélée sur le poteau de foot ball américain planter un peu plus loin. Le bloodbowl l'a retiré. Ca ne servait pas à grand chose car les réparations étaient plus chères que ls blessures des joueurs.
Il sifflotait tranquillement quand d'un seul coup il se retourna vers les adversaire:

"GRAAAAAAAAAAAH ON VA VOUS MASSACRER!"

Et il repartit en sifflotant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noroi:Un roman...une histoire...un match...   

Noroi:Un roman...une histoire...un match...
Page 1 sur 1