L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

On recherche Aventuriers Courageux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Dim 25 Oct - 22:30

HRP: non non pas du tout, plus tu postes, mieux c'est Smile

Asura jeta un oeil a l'homme encapuchonne, puis subitement, le second nain du bar se deplaca pour aller parler a ce dernier, sans prevenir..
Il ecouta alors d'une oreille distraite la conversation entre les 2 personnages avant de se decider a les rejoindre.

Sa curiosite finirait vraiment par lui jouer des tours, mais il ne pouvait pas resister.

Il arriva ainsi a la table ou le nain et d'autres peronnages etaient presents.

" Messieurs bonjour,je suis desole de vous interrompre, mais j'ai cru entendre une conversation d'interet...permettez moi de vous rejoindre et de vous demander des details sur ce voyage en diligence, qu'est ce que cela implique-t-il exactement?"

Finissant sa phrase, il leva la main d'un petit signe, indiquant au tavernier qu'il desirait un nouveau breuvage.

minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Lun 26 Oct - 16:38

*"Trois bières pour ces messieurs. Vous aussi monsieur le nain. J'ai déjà la mienne!"*

Pas de problème elles arrivent

Et en voilà une aussi pour mon ami l'Elfe.

Dernière édition par rag le Lun 26 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Lun 26 Oct - 16:50

*"Excusez-moi d'interrompre votre discussion. J'ai moi aussi remarqué l'annonce du Prince et j'aimerais grandement participez au voyage. J'ai quelques compétence fortes utiles."*

Eh bien, Ma foi, pourquoi pas. Dans ce genre d'aventure plus on est nombreux et mieux c'est!

On peut également aussi demander son avis à cet elfe là bas qui nous espionne depuis quelques minutes qu'en pensez vous?

*" Messieurs bonjour,je suis desole de vous interrompre, mais j'ai cru entendre une conversation d'interet...permettez moi de vous rejoindre et de vous demander des details sur ce voyage en diligence, qu'est ce que cela implique-t-il exactement?"*

Tu ne nous interromps pas nous t'attendions et t'accueillons avec joie. Alors ce voyage se constitue uniquement de voyager avec les autres personnes de la diligence celle-ci et je pense trop petite pour nous mais certains d'entre nous pourront être sur le toit. Je penses que si vous proposez vos services pour garantir la protection de la diligence, on ne vous demandera aucune somme en retour pour le voyage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Lun 26 Oct - 17:52

"Ohoh! Point bête celà est! Eh bien frères Elfes et Monsieur Nain. Allons de se pas quérir nos valeureux dilligencier!"

Noroi bu d'un trait sa bière eu un peu le hoquet qui se termina en petit rot:

"Tenancier. Elle est bien bonne votre bière! Je vais dans la salle commune...mais si j'y vais les mains vides...ce ne sera pas drôle!"

Il s'approcha et pris sa bière servis. Et partit d'un pas...quelconque vers la salle commune. Là un regroupement se faisait. Sûrement eux:

"Bonjour messieurs les conducteurs. Je me présente Noroi Tasu. Je fais partie du voyage. Et j'aimerais mettre mes dons à profit. J'ai une vision nocturne et la possibilité de conduire en cas de décès, ce que j'espère n'arrivera pas, d'un des chauffeur. Mes amis l'elfe et le nain sont aussi de très bon bagarreurs."
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Lun 26 Oct - 18:01

Salut P'tit gars Moi c'est Günther et voilà mon compagnon Hultz Alors ouais des gardes du corps ça ne sera pas de refus mais il n'y a plus que 3 places à l'intérieur avec les nobliaux de paquotille.

Sinon on pars demain 9h!!!

Dernière édition par rag le Lun 9 Nov - 18:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Lun 26 Oct - 18:09

"...hummmm...demain 9h. Pas de problème pour les places. Je me mettrais sur le toit de la diligence. J'ai souvent dormi dans des carioles grinçante. Donc une belle diligence devrais être un repos. Et puis je ne dormirais pas beaucoup. Comptez sur moi. Ensuite je vais tenter de m'arranger avec mes compagnons."

Il se tourna vers les autres:

"Il ne reste que deux places dans les diligences. Moi je monterais sur le toit. Je crois que les nains sont doué pour le marchandage et tout ce qui concerne l'argent. Je vous laisse régler les détails de nos dépenses mr nain."

Noroi remarqua alors qu'il n'avait pas bu sa bière. Il en tira deux traits avant de regarder un peu les gens autour. Il y avait beaucoup de monde.
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mar 27 Oct - 4:36

Asura se tenait silencieux devant sa choppe de biere toujours pleine.
Il n'aimait pas la biere et un bon lait de chevre l'aurait comble..

Cependant, le voyage en diligence semblait interessant, pourquoi ne pas tenter un peu d'aventure dans sa vie monotone, et voyager avec d'autres gens pourrait s'averrer amusant pour lui qui aimait tant ecouter les histoires.

Il se tourna furtivement vers le nain a cote de lui en indiquant la biere.

" Si tu veux, je te l'offre"

Puis il se redressa sur son tabouret et annonca subitement
" Tres bien, faites moi une place dans la diligence si possible, je suis partant et vous pouvez comptez sur mes service pendant le voyage!"

Le petit groupe partirait a 9h du matin, c'etait presque tard pour lui que se levait a l'aube...

minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mar 27 Oct - 6:06

[HRP] j'ai indiquer un code de couleur à suivre afin que tout le monde s'y retrouve Wink [/HRP]
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mar 27 Oct - 7:56

je veux bien ta biere ,merci.
thorgal bu d'un trait la biere et dit:

je monterai sur le toit comme ca je serais beaucoup plus grand que tous!
allez je propose que nous allions dormir car le voyage n'a pas l'air de tout repos.
Macyahel - Liok
minotaure
Macyahel - Liok

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mar 27 Oct - 9:09

Sven écouta tout le monde, les yeux pétillants.
Une aventure, une vraie! Comme celles des livres!

Il se caressa sa petite barbe et leva sa choppe! Se jeta du haut de son tabouret de bar, et avanca vers les autres.

- Hey! Attendez-moi, j'suis sur qu'un nain com moi pourrait vous être utile. Je me débrouille avec tout ce qui est mécanique, on sait jamais ce qui peut arriver.
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mar 27 Oct - 11:40

Ragnard se leva et clama

En effet cet engingneur nain pourrait être de grand recours
Nedved
guerrier du chaos
Nedved

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mar 27 Oct - 16:57

Nedved, ou Ned' comme ses amis proches tendaient à l'appeler, était resté muet tandis qu'une population diverse se rassemblait autour de Ragnard. Ce magicien attirait les gens - et les ennuis parfois, mais ça ne semblait pas être le cas cette fois ci.
Il n'était pas très assuré, le voyage jusqu'ici avait été éprouvant, et il aurait apprécié du repos. Le buibui crasseux qui les accueillait était tout, sauf un endroit de repos. Qu'avait donc en tête ce foutu magicien ? Il savait que Nedved avait besoin d'un temps de pause après les voyages...
Quoique, après réflexion, il lui revint en tête que son temps de repos s'allongeait. Vieillesse ? Plutôt paresse, vu son âge.
Une bière se déposa devant lui. Ce n'était pas de refus, et il la sirota en échangeant parfois quelques paroles avec son ami magicien. Il faudrait peut-être se présenter auprès des autres, se dit-il. Si il fallait faire un bout de voyage ensemble, ce serait mieux...

"Vu que certains semblent se poser la question, je me présente. Je m'appelle Nedved, et je suis en, disons, périple, avec Maître Ragnard. Je serai évidemment du voyage avec vous, je ne raterai pas ce genre d'occasion. Je prendrai le toit aussi, je ne supporte pas trop l'enfermement avec des nobliaux.
Et Merci pour la bière."

http://nedved.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mar 27 Oct - 17:23

Noroi écouta le curieux personnage se présenté. Il était un ami de Ragnard, le magicien sypathique, et participerai au périple:

"Eh bien cher monsieur je suis ravie de faire votre connaissance. Il faut dire que plus on est de fou dans une aventure, plus la récompense est petit, mais l'ennui n'est jamais là! Surtout avec deux nains , des elfes et autres créatures. De plus Maître Ragnard ici présent à l'air d'être quelqu'un de bien. Comparé au reste de cette taverne. Accueillante par sa bière toutefois!"

Il leva son verre. Bu le reste de sa bière et se dirigea vers le comptoir:

"Patron. Il me faudrait une chambre. Si possible seul. Sinon je partagerais!"
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mar 27 Oct - 17:41

Eh bien il faudra Partager!!! Enfin votre ami le magicien et son compagnon ont déjà une chambre et peuvent partager cela vous fait 2 chambres pour tous votre groupe!
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mer 28 Oct - 2:31

Asura n'etait guere enchante de partager une chambre avec des nains, il allait deja passer quelque temps avec eux dans une diligence et cela lui paraissait etre bien assez...il n'avait rien de special contre les nains, a la difference d'autres elfes, mais il fallait admettre que leur odeur n'etait pas des plus plaisantes.

Ainsi, il s'approcha avec grace du magicien.

" Tres bien, permettez moi de m'eclipser, je pense aller dormir a la belle etoile pret du ruisseau qui court le long des bois, a quelques kilometres d'ici.."

Il marque une courte pause.

" ..messieurs je vous rejoindrai donc demain avant 9h! passez une bonne nuit"

Sur ce, il salua elegamment les autres personnes autour de la table et sortit de l'auberge.

minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mer 28 Oct - 8:25

Ragnard s'étonna et répondit

Tu ne veux pas partager ma chambre et celle de mon ami? Je sais bien que tu ne veux pas trop dormir dans la même pièce qu'un nain, et que tu fais un gros effort sur toi même quand tu es en leur compagnie.
Mais pour être en forme dans cette aventure tout commence par un bon repos.

Il y a encore 2lits dans notre chambre a Ned et moi et tu est le bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mer 28 Oct - 8:33

Noroi regarda partir son frère de sang. Le magicien tenta de l'inviter...mais peut être n'avait-il pas entendu. Cependant notre milicien lui oui!

"Euh...sir Ragnard. S'il vous reste des lits je suis disposé à partager votre amicale compagnie cette nuit-ci. Et j'aimerais me reposer dès maintenant. La route risque d'être longue et un repos tout aussi long m'aidera dans ma quête."

Noroi commençait à se dirigeait vers les chambres:

"Euh...es-ce vous qui avait la clef?"
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mer 28 Oct - 8:40

Bien entendu! Mais j'attends la décision de ton frère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mer 28 Oct - 9:12

Noroi était maintenant exténué. De plus la bière n'arrangeant rien il se sentait tout pantois. Il monta lentemen les escaliers et ouvrit la porte de la chambre. Il posa ses affaires, retira sa veste et son pantalon et posa son épée près de lui. Toujours être prudent!
Et sur ce il s'endormit paisiblement.
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mer 28 Oct - 14:36

thorgal monta lui aussi se couché et comme tout nain quise respecte il dormait avec sa hache collée contre le corp.
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mer 28 Oct - 17:41

Avant que les 2"hommes" n'aient le temps de partir dans les chambres 2 voix les arrêtèrent dans leurs foulées.

Pour la chambre avec Ned et moi même ne pars pas je t'ai dis que j'avais la clé et que j'attends le second elfe pour aller coucher!

Pour la 2ème chambre j'ai toujours la clé donc ça ne sers à rien d'y aller et de plus il va falloir payer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mer 28 Oct - 18:08

...Noroi avait en effet eu du mal à entrer dans la chambre. Le verrou était actionné. Et n'ayant aucune compétence de malfrat il ne pu aller dormir. Il regarda la hache du nain avec envie:

"Ze ve dormiiiiir!"

Malgré ses jérémiades il redescendit et s'assit à une table où des gens semblaient faire un étrange commerce:

"C'est quoi ces petites bourses tintantes?"

Il mit bien en vue son écusson de milicien.Un grand sourire sadique s'étirait sur son visage.
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mer 28 Oct - 23:56

La magicien semblait insister, ce qui rendait Asura de plus en plus perplexe...mais curieux aussi...il decida donc de rejoindre la seconde chambre, tout en restant sur ses gardes pour la nuit, l'hospitalite et la generosite n'etaient pas une chose courante de nos jours et il fallait rester prudent pour ne pas finir la gorge ouverte dans une rue sombre.

Il revint sur ses pas.

" Bien monsieur le magicien, puisque vous le proposez si amicalement, je me vois oblige d'accepter, voyez vous je pensais qu'il n'y avait pas assez de place mais c'est avec plaisir que je passerai la nuit dans la seconde chambre"

Il afficha un grand sourire poli avant de se diriger vers la chambre et se coucher sans un mot.

minotaure
Macyahel - Liok

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Jeu 29 Oct - 8:40

Sven commencait à s'endormir sur place, le voyage l'avait déjà creuvé, mais la biere avait été fatale. C'était un nain, certes, mais un nain qui avait du mal à supporter la biere. Il adorait ca, mais la biere avait tendace à avoir des effets etranges sur lui allant de la fatigue à l'ivresse totale...

Sven s'adressa au Tavernier, entre 2 baillements.

-M'sieur, combien pour une chambre?
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Jeu 29 Oct - 11:48

Laissez mes amis la chambre c'est pour moi, gardez votre argent vous en aurez surement besoin pendant le voyage.

Combien je vous doit Tavernier?

5Pistoles

les voilà

Merci voici la clé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   

On recherche Aventuriers Courageux
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant