L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

On recherche Aventuriers Courageux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mar 5 Jan - 8:07

on pourrait reprendre maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mar 5 Jan - 18:44

[HRP]Bon, je suppose qu'il faut présenter comme ça, puisque c'est HRP, voilà, j'ai une question ... Cette partie qu'est ce que c'est ? quitte à m'expliquer par mp pour pas la remplir la partie de HRP. ^^ Merci[/HRP]
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mar 5 Jan - 19:39

[HRP] j'te dis ça par MP Wink j'vais manger et j'te missive Smile [/HRP]
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Ven 8 Jan - 16:31

Wouhou on recommence le JDR?????? NEd t'es le nouveau Mj vu qu'on est dans ton monde!

Les gens vous existez encore ou quoi?
Kaiser Ben
Kapitän Konnard
Kaiser Ben

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Ven 8 Jan - 22:28

Moi je veux bien continuer mais il manque du monde là, pour le moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Sam 9 Jan - 9:50

La jeune femme se releva promptement. Elle effectua quelques mouvements:

*Une épaule un peu douloureuse mais cela devrait vite passé, bon cela aurait pu être pire...*

Elle observa son environnement

*Cela ne nous change pas...*

Puis le nouveau venu.

* Il fait un portail en pleine forêt et on atterrit pile sur un hermite... Etrange.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Sam 9 Jan - 11:56

[Je suis toujours là...aussi longtemps que mon internet tiendra le coup!]
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Lun 11 Jan - 6:28

comme mac est en coupe du monde et que chris a des soucis de pc on fait comme s'ils étaient passé et qu'ils nous suivent!

Byleth t'es pas passé il me semble
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mer 13 Jan - 5:08

HRP: desole j'avais loupe 5 pages, ya fallut m'y remettre^^

Asura ne voulait pas passer...oh non...ce truc bleuatre..un 'portail', ca ne l'interessait pas...
Il restait de marbre plusieurs minutes, puis regarda autour de lui...les autres etaient partis..ils allaient surement penser que c'est un lache si il ne venait pas..ou pire ils allaient partir a sa recherche...

Ou alors ces magiciens ouvriraient un jour un de ces etranges portails en pleine nuit a cote de son lit pour l'egorger en signe de revanche...ou pas...

D'accord, il traverserait le portail..a contre coeur certe mais si ca lui evitait l'humiliation de la lachete, le jeu en valait la chandelle...

Il se jeta avec un elan de quelques metres...puis rien...un peu plus de rien et toujours plus de rien...

Jusqu'a une douleur horrible au fessier...c'etait dur...puis a la tete!
Il ouvrit delicatement les yeux...il etait aveugle!!!!...ou pas...

Il avait de la terre plein la tete en fait, il se nettoya rapidement le visage avant de jeter un rapide coup d'oeil aux alentours...

" Mouai.."
Lanca-t-il avait un air desinteresse alors que son coeur battait a 200 pulsations/minute.

minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Jeu 14 Jan - 6:16

heho les gars Smile on peut reprendre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Jeu 14 Jan - 12:04

Une sombre silhouette surgit hors du portail alors qu'il se referme (hrp : s'il se referme) , se rattrape de justesse sur ses quatre pattes, puis après une seconde d'hésitation devant l'amoncellement d'aventuriers, recule lentement et précautionneusement, et après avoir parcouru quelques mètres à reculons se retourne brusquement à la recherche d'un coin d'ombre où se dissimuler
Nedved
guerrier du chaos
Nedved

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Jeu 14 Jan - 19:40

HRP : Les Derniers en retard passent le portail, puis "la silhouette sombre" passe

Nedved regarda Asura et les nains passer, puis remarqua une silhouette passer. Qu'est ce que c'était que ça ?

Force faible également. Aucun ne représentait de danger potentiel. Ces arrivées en masse étaient gênantes. Un dernier passa. La réception fut disgracieuse. Quelques mètres en arrière, semblant de fuite.
Souriant, le veilleur ferma les yeux. Plus d'un était dépaysé, il le sentait.

"Inutile de t'enfuir, tu ne pourra pas."

Ce n'était pas non plus nécessaire que... ce truc le force à lancer un sort après tout. Il se tourna vers Nedved.

"C'est bon là ? Vous vous remettez du voyage vous autres ?"

Nedved sourit aux remarques du Veilleur. Il n'avait pas tort cependant.

"Vous allez bien ? Ne faites pas trop de mouvements brusques, dans quelques secondes ça ira mieux pour tous."

http://nedved.unblog.fr/
Kaiser Ben
Kapitän Konnard
Kaiser Ben

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Jeu 14 Jan - 20:19

Visiblement, certains avaient hésité à passer le portail. Car, bien que ses sens eurent été temporairement altérés par le voyage entre son monde et celui de Nedved, Benoriel avait conscience du retard de ses compagnons.

L'Elfe se sentait beaucoup mieux. En tout cas, assez pour se rendre compte qu'ils étaient plus nombreux à l'arrivée qu'au départ. Bien sûr, ils avaient été "accueillis" par celui que "l'Exilé" appelait le Veilleur. Mais une silhouette, sombre et inquiétante, était également tombée du ciel azur en même temps que les nains.

Benoriel, d'un geste brusque et mal assuré, s'empara de son arc et tira une flèche de son carquois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Ven 15 Jan - 11:47

Zwity était dans une impasse, il faisait défiler son inventaire dans sa tête et analysait les humanoïdes devant lui, deux nains, s'il n'y avait eu qu'eux, il se serait enfuit en courant, sur de les distancer, trois elfes, un elfe était semable, trois non, même si comme lui, ils semblaient déboussolés, de plus l'un d'eux avait déjà encoché une flèche. Deux hommes, trop sur d'eux, au vêtement de l'un, un magicien, l'autre était plus étrange, même si à ses paroles on ne doutait pas qu'il maitrisa le magie. Restait un homme, celui qui l'avait interpelé en premier, sur de lui, il semblait garder les lieux depuis longtemps et être un habitué de ses apparitions de "portes de lumières". Zkwity était perturbé, il était parti le matin même à la recherche de tête de nain, ces champignons hallucinogènes pour recharger son stock, il avait vu une porte, une lumière allumée, il était entré. Ses deux dagues lui étaient inutiles, il ne souhaitait pas utilisé son bonnet de fou, ce champignon qui rendait tout bon gobelin enragé, et qui en l'occasion lui était de toute façon inutile. Il ne lui restait plus qu'un explosif "tête de nain", son dernier, il répugnait à l'utiliser, les nains y auraient été immunisés, mais il pourrait les semer, les elfes partiraient dans des mondes fantaisistes, et le veilleur de même (du moins en théorie), l'inconnu venait de la réaction des deux magiciens ... Il se décida, il sort l'explosif de sa poche, d'un geste qu'il pense assuré, se concentre pour allumer la mèche ...

*"Inutile de t'enfuir, tu ne pourra pas."*

- C'est ce qu'on va voir ... !
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Dim 17 Jan - 7:35

eh les gars le JDR fonctionnait bien! Et maintenant bah :S c'est le fait qu'on ai changé de monde ou pas?

Si c'est le cas on fera un retour dans le vieux monde
Kaiser Ben
Kapitän Konnard
Kaiser Ben

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Dim 17 Jan - 9:36

Malgré sa petite taille, l'étrange créature qui avait profité du portail pour atteindre Oklaan n'avait nul endroit où se dissimuler. Après quelques instants d'hésitation, comme paniquée, elle avait sorti quelque chose de sa poche. Recroquevillé sur lui-même, ce que Benoriel savait être un gobelin semblait manipuler un objet avec une certaine maladresse. Comme l'Elfe et ses compagnons, ses facultés avaient dû être temporairement altérées par le voyage et la précision de ses mouvements n'était sans doute pas encore complètement revenue.

L'Elfe chasseur ne savait pas avec certitude à quoi se livrait la silhouette trapue. Arme ou magie, il ne pouvait distinguer ce qu'elle préparait. Sa tentative de résistance face à un groupe d'aventuriers avait d'ailleurs quelque chose de dérisoire et, bizarrement, ce gobelin ne lui paraissat pas dangereux.

*Ne jamais sous-estimer un adversaire.*

Son arc tendu, il dirigea la pointe de sa flèche vers les mains de l'être sombre. Puis, bien stable, il lâcha la corde.

[HRP : Je ne pense pas que le nouveau monde y soit pour grand-chose. Allez les gars, vous n'allez pas nous laisser seuls avec un gobelin suicidaire...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Dim 17 Jan - 10:32

Zkwity voit la flèche jaillir, assez mal ajustée, en direction de sa main, il se jette à terre pour esquiver la flèche, se relève, allume son invention qui explose immédiatement, il a juste le temps de penser : "mèche trop courte", avant de s'évanouir.
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Dim 17 Jan - 16:47

Ragnard attrapa la petite créature toute verte qui était un gobelin dans son monde! Il la serra bien fort dans ses mains avant de créer un petit souffle en sa direction!

La brise arriva dans les narines de la créature ce qui la réveilla aussitôt!

Merci Ned tu vois le sort que tu m'as appris dans ton monde fonctionne toujours aussi bien, c'est le seul que j'arrive à maitriser ici!

Eh là toi réveilles toi! Ne t'inquiètes pas nous ne te ferons aucun mal! Dis nous juste qui es tu? et pourquoi as tu franchis le portail?
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Lun 18 Jan - 3:55

Asura avait a peine eu le temps de se remettre de ses emotions quela petit groupe avait deja decouvert quelque chose...enfin quelqu'un vu que c'etait apparemment une creature humanoide..

Il se depoussiera un peu, et regarda aux alentours...il n'avait aucune idee de ou il etait exactement, revait-il?

Il ne connaissait rien a ce monde et se rapprocha ainsi de Nedved et rag qui semblaient connaitre un peu plus ce qui se passait ici. Les 2 magiciens etaient autour d'une creature verdatre qui semblait en mauvais etat...ou alors elle etait vraiment laide...

" Ok, super un monstre,on devrait pas plutot juste tuer cette creature? et on est ou exactement? vous etes venus souvent ici?"

Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Lun 18 Jan - 17:06

- Hum ! Que c'est-il passé ? Haaaa !
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Lun 18 Jan - 17:23

ne t'inquiètes pas, dis nous juste qui tu es, et pourquoi es tu passé par le portail!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mar 19 Jan - 18:03

Je me nomme Zkwity, pour mon passage par la porte de lumière, la réponse est assez simple. Je me baladais à la recherche de champignons. J'ai vu une porte ouverte, de la lumière, je suis entré, il faut dire qu'il faisait froid dehors.
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mar 19 Jan - 18:42

n'ayez craintes mes amis cette créature n'a rien de maléfique! Dis voir je ne sais pas si tu es au courant du lieu où tu te trouves, mais le plus simple serai que tu nous accompagne!

A ces mots Ragnard lâcha l petite créature verdâtre qui tomba droit comme un i sur ses 2 pattes
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mer 20 Jan - 19:00

Ned'! Je sent une autre présence qui pourrait traverser le portail!
Kaiser Ben
Kapitän Konnard
Kaiser Ben

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mer 20 Jan - 20:56

[Tuseram, merci pour le "assez mal ajustée" ! Very Happy]

Maître Ragnard n'avait pas mis longtemps à accepter le petit être au sein du groupe. Ce qui perturbait quelque peu Benoriel. Ses camarades et lui ignoraient tout de cette créature et, pourtant, ils allaient devoir faire équipe.

*D'abord une inconnue susceptible. Et maintenant un gobelin suicidaire...*

La décision du magicien était rapide. Trop, sans doute. Et, comme souvent, l'Elfe choisit de rester silencieux mais sur ses gardes. L'impression que Ragnard les dirigeait comme des marionnettes ne semblait pas prête à s'estomper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   

On recherche Aventuriers Courageux
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant