L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

On recherche Aventuriers Courageux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Nedved
guerrier du chaos
Nedved

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Jeu 21 Jan - 18:32

L'exilé ne bougea pas. Il n'en n'avait pas besoin. Tout se déroulerait sans accrochage, il le savait. Dans le cas contraire, et bien... Enfin il n'y aurait pas le temps pour le moindre problème.

Ce magicien était généreux avec ce genre de créature. Bien que le danger soit minime. Pour lui du moins. Enfin, le danger n'était pas minime. Il n'y en avait pas.

"Une autre présence ? Genre une créature verte de ce genre ? C'est pas un zoo ici. Je vous serai gré d'arrêter de vous attaquer les uns les autres, ou je me verrai forcer d'intervenir, mes enfants."

Le veilleur ne quitta pas son habituel sourire, et son expression ne changea pas malgré ses menaces.

L'exilé s'approcha de Zkwity et Ragnard.

"Tu juge vite les choses. Maléfique, c'est un bien grand mot. Il n'est ni dangereux, ni maléfique. Pour le reste..."

http://nedved.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Dim 24 Jan - 11:56

[hrp]Mais de rien Kaiser Ben, non seulement, tu étais un peu perturbé et en plus tu visais une petite main, mais en plus j'use de la légendaire agilité gobeline et puis surtout, une flèche dans la main, tu comprendras que ca ne me faisais pas trop envie Wink [/hrp]

Zkwity était un peu surpris, tout d'abord, on lui tirait dessus, en suite son invention sensée être infaillible avait échouée et toute seule en plus. Et puis, il était tombé dans les champignons pour se réveiller quasi instantanément aidé par un des magiciens du groupe qui l'avait agressé. C'était assez étrange, même pour un gobelin. En outre, le magicien lui demandais de les accompagner !? Alors là ! Et pourtant il ne se souvenait avoir avalé aucun bonnet de fou, et il était immunisé aux spores des têtes de nain ... Que faire ???

[hrp]Hum, je vois que le vert est déjà utiliser pour parler, ça me semblait tout indiquer pour moi, mais bon, je prends quoi, le marron ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Dim 24 Jan - 13:10

[HRP] prends la couleur que tu veux même si elle est déjà utilisé ça ne gène pas
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Dim 24 Jan - 18:06

Alors le gobelin? que décides tu? tu n'est pas dans ton monde ici, et si tu te perds et que tu provoques des catastrophes cela peut être terrible pour l"équilibre de nos 2 mondes!
Es-tu prêt à faire équipe avec nous? tout du moins tant que nous sommes dans ce monde, si tu veux te débarrasser de nous revenus dans l'Empire qu'il en soit ainsi!

Quel est ton nom? cela m'éviterai à l'avenir de t'appeler le gobelin
ahriman
Capitaine
Capitaine
ahriman

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Dim 24 Jan - 20:29

Soudain le portail frémit, quelqu'un allait à nouveau passer.
Néanmoins ce fait resta ignoré ou feint d'être ignoré des protagonistes déjà présent tant ils étaient absorbé par ce qui semblait être un gobelin. Aengïs profita donc de la pagaille pour dans un premier temps se planquer et observer la scène.
Aengis avait beaucoup voyagé depuis ses débuts et il avait vu de nombreux groupe de voyageurs et celui-ci lui paraissait bien singulier... De toute évidence ils ne se connaissaient pas encore très bien, il pu le remarquer à la façon dont ils s'adressaient les uns aux autre encore parfois formelle.

*Y sont vraiment zarb eux, je comprend qu'il faille des gens aux compétence variées...mais de là à prendre un gobelin....non, non c'est des fous !!!*

Ne prêtant plus attention au groupe il se chargea de recueillir des donnés sur son environnement, un nouveau monde impliquait très certainement de nouveaux animaux et des nouvelles plantes.
Ayant relevé le maximum d'information, il posa un piège qu'il reviendrait voire sur le chemin du retour et enfin se mis à découvert.
Le trappeur ne désirait pas particulièrement avoir à faire à ce groupe d'aventurier qui parlait beaucoup aussi il marcha d'un pas nonchalant droit devant lui sans prend plus de soin pour se camoufler, il avait été tranquille pour faire ce qu'il voulait et cela lui suffisait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Lun 25 Jan - 17:56

- Un autre monde ? De toute façon, je n'ai pas le choix, je me trompe

Un autre monde, étrange, peut-être des découvertes intéressantes à faire ?
Tout d'un coups, Zkwity sent une présence, dans son dos, un humain, nonchalant, qu'avait-il fait ?

[hrp]hum, j'ai déjà donné mon nom, dans une réplique précédente : Zkwity [/hrp]
Nedved
guerrier du chaos
Nedved

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Lun 25 Jan - 18:24

L'exilé ne put s'empêcher de sourire. Ce gobelin lui rappelait un vieux souvenir.
"On a toujours le choix, Zkwity. Seulement, tu ne pourra pas t'aventurer très loin dans ce monde seul.
Tant que nous sommes aux présentations, je m'appelle Nedved."

"Les présentations, pas une mauvaise idée ça."

Le veilleur s'était encore amusé à faire surgir sa voix de l'espace ; il n'avait même pas pris soin de remuer les lèvres cette fois. Il aimait travailler ses tours quand il en avait l'occasion.
Il sortit une dague de sa manche, d'un faible mouvement de poignet, et commença à en examiner la pointe.

"Je suis Salek, on m'appelle généralement le Veilleur. Ma spécialité est ... Enfin, c'est compliqué. Toutefois, ici, dans ce monde, c'est moi qui vérifie les entrées/sorties par portail. Je peux en ouvrir, en fermer, et, dans le cas où des personnes mal intentionnées passeraient, je peux les désintégrer d'un claquement de doigt. Quelque soit la personne..."

Comme pour souligner ses propos, Salek tendit le bras, la dague posé dans sa main. Elle disparut sans le moindre bruit où la moindre lumière. Rien, à part qu'elle n'était plus là.

Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mar 26 Jan - 19:20

Je suis Maître Ragnard, un sorcier de notre monde et ici bah riend e plus qu'un simple visiteur tout comme vous autres.

Se rapprocha du veilleur

J'aimerais si possible apprendre à utiliser la magie de votre monde enfin ci cela ne vous gènes pas de m'en apprendre
Kaiser Ben
Kapitän Konnard
Kaiser Ben

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Mer 27 Jan - 21:44

Tout le monde semblait maintenant avoir recouvré ses esprits. Mais, ne sachant pas où ils étaient et encore moins ce que ce voyage leur réservait, les aventuriers attendaient une parole ou une décision de l'un de leurs guides en ce nouveau monde.

Contrairement à Nedved qui semblait accueillir le gobelin dans l'équipe avec une relative sérénité, Benoriel n'avait aucune envie de se présenter à une créature qui, quelques instants auparavant, avait tenté, pour des raisons qui demeuraient obscures, de faire exploser un mystérieux objet près du groupe. Le dénommé Salek, quant à lui, semblait intéresser Ragnard qui, comme le perçut Benoriel, souhaitait pouvoir profiter de ses pouvoirs dans cette contrée parallèle.

L'Elfe s'avança vers celui de ses compagnons d'aventure qui, en dehors du Veilleur, était le seul à connaître ce monde.

"Dis-moi Ned, quels sont les plans ? Sommes-nous prêts à reprendre notre route ?"

A ce moment, Benoriel aperçut à son tour un Humain marchant non loin d'eux. A première vue, un chasseur, tout comme lui.

*Cet homme ne doit pas être là depuis bien longtemps, nous l'aurions remarqué. Est-il lui aussi arrivé par le portail ? Si tel est le cas, il n'a l'air aucunement troublé par son nouvel environnement. Etrange...*

Oubliant la question qu'il venait de poser à Nedved, l'Elfe, intrigué, suivait des yeux l'homme qui marchait devant eux.
Nedved
guerrier du chaos
Nedved

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Jeu 28 Jan - 18:43

L'exilé sourit en entendant Ragnard. Il ferma les yeux lentement, puis les rouvrit. Visiblement, il allait devoir intervenir rapidement.

"Je n'ai pas défini de plan, nous pouvons explorer un peu ou retourner dans l'Ancien Monde. Et que personne ne se méprenne. Je n'ai pas une confiance absolue dans les gens comme Ragnard. Simplement, ici, dans ce monde, quand bien même vous vous ligueriez tous contre moi, vous ne pourriez me battre. Dans l'Ancien monde, c'est largement différent. Même si toutefois, j'aimerai bien savoir ce que tu es venu faire ici."

En disant cela, Nedved fixa dans les yeux le nouvel arrivant. Qu'est ce que voulait bien celui-ci ? C'était une invasion ou quoi ? Il craignait que Salek ne finisse par s'énerver, bien que, le connaissant, il y avait encore du temps...

Le Veilleur n'avait pas bougé. Il ne prêta aucune attention à l'étranger, et se tourna vers Ragnard. C'était une requête hasardeuse - cet humain ne savait pas où il allait, ou bien ?

"Ce n'est pas que je ne le souhaite pas, mon enfant, mais de combien de temps dispose tu ? Tu n'es pas natif de ce monde - pour t'apprendre des bases concrètes il me faudrait cinq ans. Trois si tu es déjà très bien formé. Pour t'apprendre ma propre magie, il me faudrait plutôt cinq siècles. Quelles connaissances cherches-tu ?"

Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Ven 29 Jan - 6:41

ma foi je ne cherchais que certaines base et non de la magie destructrice! Enfin l'une des grandes réalités c'est que dans votre monde je suis dénué de magie et ça pour un magicien eh bien c'est assez effrayant. rire mais je ne t'importunerai pas d'avantage .

Ragnard sourit puis se tourna vers Nedved

Alors comme ça tu ne me fais pas confiance? Depuis le temps que nous parcourons le monde ensemble? bref qu'il en soit ainsi! Tu préfères qu'on retourne dans l'Empire où tu es prêt à les faire voyager chez toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Ven 29 Jan - 18:19

Tout juste entré dans le groupe que celui-ci connaissait déjà des tensions ... Zkwity espérait que cette alliance lui serait profitable à défaut d'être volontaire car certains semblaient avoir des problème raciaux.

Heu ... Pourquoi sommes nous ici, dans cet autre ... cet autre monde ? Et qui faisons nous ? Ha oui, aussi, cet homme est-il étranger au groupe et pourrions nous faire les présentations ?
Nedved
guerrier du chaos
Nedved

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Ven 29 Jan - 18:53

"Bien sûr que je te fais confiance. Je pense que ton jugement est généralement le bon en ce qui concerne les gens, mais je ne connais quasiment pas les autres. Et je ne leur fais pas pleinement confiance, et c'est réciproque je pense."

L'exilé pensait avoir la situation en disant tout haut ce que tout le monde pensait. Il n'y avait aucun ressentiment là-dedans, mais il ne se voyait pas faire confiance à quelqu'un après l'avoir rencontré il y a quelques jours. La situation en elle même n'était pas vraiment facile, mais tout de même...

"Bon. Finissons la séances de question. Avez vous des questions à poser ? Et voulez voir des choses en particulier ici ?"

"Ne t'inquiète pas Ragnard. Tu ne m'importunes pas. C'est juste que je ne suis pas habitué à prendre des élèves. Le dernier, et bien... enfin. Zkwity, je ne connais personne ici, à part Nedved. Qui, contrairement à ce que tout le monde semble croire, n'est définitivement pas magicien. Enfin, à peu près. Et toi, que veux tu ?"

Il ne pouvait y avoir d'erreur, Salek s'adressait au trappeur qui s'était approché. Lui était étranger au groupe par contre.

ahriman
Capitaine
Capitaine
ahriman

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Sam 30 Jan - 13:50

Aengis avait approché le groupe, comme toujours une main dans la poche, une main sur la dague. Enfin, le groupe s'intéressait à lui. Et Aengïs en était pleinement satisfait. L'un des voyageurs semblait être natif de ce monde, une occasion unique d'observer la faune local donc.

-Et toi, que veux tu ?

Tournant la tête en prenant un air surpris.

-Quand on est poli on dit d'abord bonjour. Ensuite on pose les questions. A priori du est donc le rustre qui vie ici....Mon but ne vous concerne pas.

*Enfin, pas directement du moins*

-Sachez simplement que l'on me nomme Aengïs. Faites attention où vous marchez.

Le trappeur avait voyagé en de nombreuse contré et rencontré beaucoup de personne, il savait que s'affirmer dés le départ en laisser planer un certain doute sur le même pouvait être dangereux mais ainsi il se démarqué et montrait sa volonté de ne pas trop s'acoquiner avec le groupe. Selon ses plan il ferait tout au plus il ferait quelque jour de marche en leur compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   Jeu 29 Avr - 14:00

Zkwity n'aimait pas beaucoup cette homme, il sentait mauvais, une étrange odeur se dégageait de lui, il sentait la confiance, bien qu'il semblait crispé sur quelque chose que Zkwity ne pouvait voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On recherche Aventuriers Courageux   

On recherche Aventuriers Courageux
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13