L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

Armees de l'ombre-arcanium reborn, parce qu'ils le valent bien!

AuteurMessage
Homer D'Halor
half
Homer D'Halor

MessageSujet: Armees de l'ombre-arcanium reborn, parce qu'ils le valent bien!   Ven 26 Sep - 6:19

Bonjour a tous, amis Humains, chaos, elfes, nains, trolls...non pas les trolls en fait.

Bienvenu a ce premier match de BaBy BoWl~~!

Le stade Olympique, qui acceuille aujourd'hui ces deux equipes est plein a craquer, les poms poms girls s'agitent de mouvements frenetiques...surtout une petite la bas dans le coin...ah non en fait ce sont des spasmes, elle vient de se heurter a un orc du public.

Oh...les joueurs viennent d'entrer sur le terrain pour l'echauffement, le public tape des pieds dans les tribunes...ouhla d'ailleurs le troll la devrait arreter, il n'a pas vu le marchand de hot dogs sous ses pieds....le pauvre.
Bref, un brouhaha general envahit le stade, l'ambiance est a son comble.

Au niveau meteorologique, le temps est parfait, 25 degres ici, un grand ciel bleu et une petite brise.....putride?
Ah non c'est juste que je suis un peu trop pret de la tribune orc...tribune orc justement, qui est en train de faire un mechoui de....je ne vois pas trop bien, laissez moi prendre mes lunettes...un mechoui de journaliste....ah...

Passons a autre chose, pendant que la biere coule a flot sur le banc des remplacants; les joueurs sur le terrain se lancent le ballon avec...acharnement?...ohhhh mais l'orc la devrait arreter de s'acharner sur son coequippier la! Le pauvre elf...il etait deja pas beau avant.

Maintenant, et pendant le temps qu'il nous reste avant le coup d'envoie, passons en revue les membres de l'equipe des armees de l'ombre qui commenceront sur le terrain...car je n'ai pas les fiches des arcaniums.

- En numero 1.5, une biere a la main, un ballon dans l'autre, c'est le lanceur gromzak que l'on retrouve dans le coin gauche du terrain...a cote du tonneau de biere en fait.
- Pas trop loin de lui, le numero 99, Mauss s'echauffe en...soulevant les tribunes...sacre entrainement!
- Un peu plus loin, l'abominable, le terrible, la terreur des terrains, vient de faire son apparition....Thor du!!!!

Attendez...je dois avoir un soucis de fiches la...ah bah oui c'est pas thor du, en fait c'est beuhhh qui porte le numero 1!

- Oui en fait Thor du c'est le porteur d'eau, qu'est ce qu'il fait la d'ailleurs...sur le terrain, alle, ouste, va t'en!

- Ohh nous avons droit a un spectacle extraordinaire au centre du terrain, serait-ce un cirque??
Ah non c'est Ysenderos, le numero 12 qui jongle avec des choppes de bieres, des couteaux, des ballons et...je crois que c'est un halfling mais je ne suis pas sur, car il est bien amoche.

- Proche de lui, un orc portant le numero 23, Soukata est en train de frapper quelqu'un..c'est...ah bah c'est l'arbitre, on ne devrait pas signaler trop de faute pendant ce match!

- Quelle rapidite!
Tel un eclair, qui souleve pas mal de poussiere d'ailleurs...mi Cheval, Mi homme, Mi Molette!! c'est le numero 24, Ahriman, je n'ai pas encore beaucoup d'informations sur ce joueur, mais a mon avis ce ne serait tarder!

Ah...on me signale que je dois laisser la place a un sport publicitaire pour ramener des sous a la chaine...
Ah...on me signale que je ne devais pas dire la derniere phrase et le boss est enerve..
Ah...on me *)&*#K
.......

Bip.....

La biere Nainekein, la biere des barbus....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armees de l'ombre-arcanium reborn, parce qu'ils le valent bien!   Ven 26 Sep - 7:32

Excellent ! Je suis plié devant la prose de notre nouveau chroniqueur Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armees de l'ombre-arcanium reborn, parce qu'ils le valent bien!   Ven 26 Sep - 7:47

très bien ! très sympa ! A mettre sur le fofo de Enefel
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: Armees de l'ombre-arcanium reborn, parce qu'ils le valent bien!   Ven 26 Sep - 12:55

Cool je suis content que ca vous plaise Very Happy

Bon, je l'ai poste aussi sur le forum enefel RP Baby bowl.
http://armeesdelombre.forumandco.com
christopherr
motivateur

MessageSujet: cool   Dim 28 Sep - 1:36

je trouve ca vraiment tres bien c'est cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armees de l'ombre-arcanium reborn, parce qu'ils le valent bien!   

Armees de l'ombre-arcanium reborn, parce qu'ils le valent bien!
Page 1 sur 1