L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ

AuteurMessage
Ragnard
minotaure
Ragnard

MessageSujet: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Lun 14 Juin - 16:32

Bon bah les gars désolé mais j'ai une annonce à vous faire. J'arrête définitivement Enefel! non pas que ça ne me plaise pu ou autre, mais niveau temps bah ça devient trop juste pour moi!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
troll
reQQy

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Lun 14 Juin - 16:59

T'a fais du bon boulot mon gars !

en donnant beaucoup de ton temps !

Jpense qu'on se reverra dans le coin, vu que ce forum restera un endroit squatté par les "vieux" :p
ahriman
Capitaine
Capitaine
ahriman

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Lun 14 Juin - 17:38

NOOOOON Rag !!!!

O rage O désespoir... toi avec qui j'avais traversé tant d'aventure depuis les Kasseur de Kranes
C'est une grosse perte pour nous alors reviens dés que notre père le temps te le permettra. Dommage, mon perso n'as plus de raison de rester avec Rag...bon bah du coup j'me casse aussi....
Ah non y a Wasp que je dois surveiller. Merde !

minitroopers
CandleJa
homme bête
CandleJa

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Lun 14 Juin - 17:39

Et bah, c'est la valse des coachs ces temps-ci.
(je m'en fous j'ai récupéré mon abbadon... dieu que je hais ce pseudo)
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Lun 14 Juin - 22:47

Quoi??? ah bah alors....on se parle ptetre sous msn, c'est vraiment dommage ca :O

guerrier du chaos
Nedved

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Mar 15 Juin - 6:17

Bon au moins je l'apprend pas en lisant ce message. Sinon serait sur le cul dès le matin. =)

A l'époque où je jouais à BA (ça remonte, mais tu dois t'en souvenir^^) on disait qu'ils finissent tous par revenir un jour où l'autre... Pars pas trop loin donc =) Même pour un coucou^^

http://nedved.unblog.fr/
Macyahel - Liok
minotaure
Macyahel - Liok

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Mar 15 Juin - 6:23

Crying or Very sad Rag, bouhhh....

La premiere personne a m'avoir passé l'ballon...

une page se tourne....
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Mar 15 Juin - 6:25

C'est un immense coup dur quand meme quand on voit le boulot que Rag a fait pour l'equipe :O...Je cherche toujours un coach pour la C..meme si c'est dommage...

minotaure
Djendro

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Mar 15 Juin - 6:27

Salut l'artiste ! I love you
Cain
Capitaine
Capitaine
Cain

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Mar 15 Juin - 7:00

Bonne route petit raggy
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Mer 16 Juin - 11:55

Bravo ...reqqy vient de se faire locker pour 'informer l'Acme d'une reprise de compte'

Alors faut qu'on m'explique ce qu'il y a d'illegal a informer l'ACME de la reprise d'un compte.

3 Membres de l'acme n'ont pas reussi a me le dire, alors peut etre que vous savez je sais pas?

J'ai des repreneurs qui n'ont pas de compte enefel chaque fois, donc 1 compte = 1 joueur.

Moi je veux simplement qu'on m'explique ce qu'on a fait d'illegal pour ne pas le refaire...mais a priori j'ai toujours pas eu d'explication...

troll
reQQy

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Mer 16 Juin - 12:02

Surprised?

je croyais que ça s'était arrangé, puisqu'il y avait un repreneur le jour même (ce qui correspond au wiki)

ça a encore changé depuis hier ?
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Mer 16 Juin - 12:13

Il arrive pas a m'expliquer ce qu'on a fait qu'il fallait pas...et il s'enerve tout seul..moi je suis cool, pose, ouvert aux explications...

Je pensais qu'on etait OK hier...mais nan, il veut pas de-locker...c'est dingue ca...on fait tout selon la chartre, qu'on m'explique ce qu'on a fait qu'il faut pas...

troll
reQQy

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Mer 16 Juin - 12:24

Je suppose qu'il aurait fallu que je créé mon compte dans la minute où Jay reprennais le mien pour que ce soit compatible avec la charte.

Mais bon, c'est faire de l'excès de zèle imo, surtout que j'ai pm avant même de créer mon elfe (nous avons été 100% transparent) et que je n'ai pas reco le NDC depuis.

De plus le NDC est sur le banc, comme demandé dans la charte.

Je comprend qu'il y ait des règles pour éviter les abus, mais là, j'estime qu'on a tout fait pour que la situation soit compréhensible, et surtout, pour le plaisir de jeu de tout le monde. (c'est super fun de jouer un hob pendant 6 matchs, où tu ne fais rien pour enfin débloquer un nain qui pexxera aussi vite que ses jambes le lui permettent :p)
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Mer 16 Juin - 12:26

Ben oui exactement...moi je pige pas...on va devoir se taper un hob encore? quel delire serieux...

Je continue mon pressing mais il se met en colere direct...

troll
reQQy

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Mer 16 Juin - 12:27

^^

ça a fait un peu pareil avec moi ! Bon, pour moi, je suppose que ma réputation durement gagnée de râleur express m'a précédé, mais j'avoue, pour toi, c'est peut être un peu déplacé ^^

Et encore une fois, c'est pas comme si on avait "stocké" le NDC pendant 1, 2 ou 3 jours, voir une semaine. On l'a fait le jour même quoi, un perso, qui n'avait aucune incidence sur le jeu....
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Mer 16 Juin - 12:35

Ouai franchement c'est abuse,,,

Je continue quand meme, il va faire quoi? me locker pour parler poliment?^^

Franchement regarde, si tu voulais rester chez nous le dernier match, tu peux meme pas...

guerrier du chaos
Nedved

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Jeu 11 Nov - 15:30

Je déterre ceci pour signaler que Rag va essayer de repasser nous faire coucou, d'abord sur le forum (à l'admin si on veut encore de lui), puis, si il a le temps et l'envie, en tant que joueur. Si il y a des réactions avant son retour, hésitez pas hein Razz

http://nedved.unblog.fr/
ahriman
Capitaine
Capitaine
ahriman

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Jeu 11 Nov - 15:52

Bah moi ca me ferait plaisir de ré-avoir le Rag avec Nous, j'ai joué quelque temps avec lui et même la condition de mon embauche à la base était de jouer avec lui ou Wasp....Je joue pu avec aucun des deux.

minitroopers
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   Jeu 11 Nov - 21:01

Rag va revenir?? Trop bien!! C'est vraiment une bonne nouvelle, dit lui de pas hesiter et revenir quand il veut!

MessageSujet: Re: besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ   

besoin d'un nouveau coach, ancien sur le départ
Page 1 sur 1