L'Alliance de l'Ombre


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 
 

 Byleth et les douches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Byleth et les douches   Lun 6 Oct - 9:04

Au fond du vestiaire, il y a un endroit où personne ne va jamais. Un endroit où la poussière s'est accumulée et où une petite famille de souris s'est installée. Un endroit que les orcs de l'équipe redoutent plus que tout. Un endroit où aucun homme-bête et centaure n'a jamais mis les sabot. Un endroit que les guerriers du chaos n'imaginent même pas pouvoir exister. Un endroit où les elfes noirs finissent par faire des cochonneries...

Cet endroit, c'est les douches communes des vestiaires.

Pourtant quelques traces de pas sont apparus dans la poussières... quelqu'un avait pénétrait ici. Un soir le coach, Byleth a repéré ces traces et a décidé de les suivre pour arriver dans cet endroit mystérieux. Et là horreur ! il vit un amas de tags sur les murs, des grafitis écrits par les joueurs qui expriment leur opinion sur l'équipe, les autres joueurs et sur le coach.

Ici on voyait écrit : "Sur l'armure de Beuh, y a pas de coquilles, y a pas besoin" signé d'un énigmatique C

Ou là : "Gromzak lance la balle comme une pattate" signé L... en dessous, Gromzak avait répondu "c'est vrai, j'aime lancer des pattates"....

Puis le regard du coach s'arréta sur une phrase : "Le coach nous vole de l'argent et en plus, il a un gros nez !" signé d'un pas du tout énigmatique T. Du.

Le coach s'avait au moins qui serait de corvée de chiottes pour la saison X.


HRP : Voici donc les parois des douches des vestiaires, n'hésitez pas y marquer vos grafitis !
Revenir en haut Aller en bas
byleth
minotaure
byleth

Nombre de messages : 5673
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Byleth et les douches   Lun 6 Oct - 9:24

Byleth penetra en effet dans cet obscur endroit isole, sans une certaine crainte, avouons le, on ne sait jamais quel elfe noire rode en ces lieux malsains.

Il s'apercut bien vite que des graffitis ornaient les murs a moitie moisis des douches, le premier, signe 'C'....il avait bien son idee de qui cela pouvait etre, par contre, le second 'L' restait enigmatique, qui donc avait ose penetrer ce santuaire sacre, les vestiaires de l'equipe?!

Pour sur ce n'etait pas la femme de menage, il n'y en avait pas, d'ailleurs l'odeur immonde qui envahissait l'endroit nous le rappelait, c'etait donc un joueur...

La derniere ligne, il dut la relire 3 fois afin de tout comprendre tellement l'ecriture etait ignoble et difforme, cependant le T.Du ne laissait pas l'ombre d'un doute, c'etait...c'etait qui?
Il relut une derniere fois, le seul joueur a qui il prenait de l'argent c'etait l'autre la, comment c'est son nom deja, l'unijambiste....ah oui, thor du...tout s'eclairait!

Bien qu'ils ne se donnaient pas la peine de nettoyer les toilettes, il savait desormais qui ferait office de brosse a chiotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://armeesdelombre.forumandco.com
 
Byleth et les douches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça gratte !
» vendredi 3 juin 2011
» combien de lavage de cheveux par semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de l'Ombre :: Projet, jeu & RP :: Roleplay d'équipe-
Sauter vers: