L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

Interview Soukata, un orc qui 'va vous mettre dans sa bouche'!

AuteurMessage
Homer D'Halor
half
Homer D'Halor

MessageSujet: Interview Soukata, un orc qui 'va vous mettre dans sa bouche'!   Lun 13 Oct - 9:28

Bonjour a tous, nous sommes en ce moment dans mon studio, en fait dans mon plaquard car les producteurs sont radins.
Apres un depart plutot surprenant ou l'invite a mange le fauteuil, nous sommes enfin parti.

Arme de mon crayons, de mes feuilles ..et accessoirement d'une armure lourde, un pavoi et un heaume trop grand pour moi, je pars a la conquete de notre invite du jour qui, j'en suis sur, tremble de peur devant l'arrivee de mes terrrrribles questions.

" Bonjour Monsieur SOukata, vous etes un joueur titulaire de l'equipe des armees de l'ombre, pouvez vous m'expliquer en details votre role au sein du groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
soukata
hobgob
soukata

MessageSujet: Re: Interview Soukata, un orc qui 'va vous mettre dans sa bouche'!   Lun 13 Oct - 19:31

Soukata met un doigt dans son nez et le cure de maniere tres efficace. Une fois son doigt ressorti un filet tres crade relie son doigt a son nez. Il essuye son doigt sur son maillot.

- Ben moi dans l equipe je suis au milieu du terrain et je cogne, mais defois j en ai marre de cogner et la je met des gens dans ma bouche
Homer D'Halor
half
Homer D'Halor

MessageSujet: Re: Interview Soukata, un orc qui 'va vous mettre dans sa bouche'!   Mar 14 Oct - 0:19

* C'est avec degout que je recule mon fauteuil de quelques centimetres, j'ai bien cru qu'il avait un gob dans le nez a la vue de ce qu'il a sorti, mais en fait non c'etait bien liquide...bref, j'espere qu'ils ne lavent pas son maillot avec ceux des autres joueurs, ou sinon les couleurs de l'equipe vont passer au vert*

Euh...tres bien, je crois que cela resume tres bien votre position en effet, taper et manger...ou l'histoire de la vie d'un orc.

Mais vous levez la un point interessant si j'ose dire, d'ou vous vient cette passion de mettre tout ce qui traine ou plutot tous ceux qui trainent dans votre bouche?
soukata
hobgob
soukata

MessageSujet: Re: Interview Soukata, un orc qui 'va vous mettre dans sa bouche'!   Mar 14 Oct - 6:24

Ben quand j etait plus petit on faisait souvent la bagarre avec mes copains. Et comme on etait plein j avais pas assez de mes mains donc moi je mettai les autres dans ma bouche.
Et sinon j aime bien gouter les gens pour savoir si je vais les manger.Le halfling de l autre fois etait pas mauvais donc je l ai fini au milieu du terrain
Homer D'Halor
half
Homer D'Halor

MessageSujet: Re: Interview Soukata, un orc qui 'va vous mettre dans sa bouche'!   Mar 14 Oct - 6:28

Hum hum mais ou ils l'ont trouve celui la...

Oui, tres interessant Monsieur Soukata, passons maintenant a votre carriere, j'ai devant moi votre palmares: 6 sorties dont 5 chez les armees de l'ombres.
Quel est votre opinion personnelle sur ces statistiques qui refletent apparemment bien votre profil?
soukata
hobgob
soukata

MessageSujet: Re: Interview Soukata, un orc qui 'va vous mettre dans sa bouche'!   Mar 14 Oct - 6:45

Ben quand on met des gens dans sa bouche des fois ils ont mal et ils tombent. Et sinon sa veut dire que je fait pas mal la bagarre
Homer D'Halor
half
Homer D'Halor

MessageSujet: Re: Interview Soukata, un orc qui 'va vous mettre dans sa bouche'!   Mar 14 Oct - 6:56

A ce moment de l'interview, j'hesitais entre dire a mon invite que j'avais cours de poney et le quitter ou alors lui demander d'aller voir a Albion si les Gobelins etaient verts la bas aussi.
Mais j'ai prit mon courage a 2 mains, et pour vous offrir les informations, pour vous satisfaire...et aussi sinon j'aurais pas eu mon cheque....j'ai continue tout de meme!

En parlant justement de votre equipe actuelle, que pouvez vous nous dire sur celle-ci, en voyant les choses de l'interieur?
soukata
hobgob
soukata

MessageSujet: Re: Interview Soukata, un orc qui 'va vous mettre dans sa bouche'!   Mer 15 Oct - 5:58

. Ben on est beau grand et fort surtout moi.
On a des mecs qui tapent pour taper et on a des PD de nelfe pour jouer avec le ballon.
Je comprend pas pourquoi ils aiment le ballon quand on peu etre au milieu du terrain et mettre des gens dans sa bouche.
Puis on a Beuh en captaine beuh c est celui qui cri le plus fort
Homer D'Halor
half
Homer D'Halor

MessageSujet: Re: Interview Soukata, un orc qui 'va vous mettre dans sa bouche'!   Mer 15 Oct - 10:12

Ah voila qui est interessant!

Je saisissais mon petit cahier de note, embellissant quelques peu les propos de l'orc afin de donner plus d'attrait a l'article, encore une fois purement pour le bonheur des lecteurs.

Je vois aussi que vous etes engages dans la Baby Bowl, un match perdu et un match gagne dans lequel vous avez effectue un Kill.
Votre poule, la poule 1 semble terrible non?
Que pouvez vous nous dire sur comment vous ressentez les matchs de ce BB, et vos adversaire?
soukata
hobgob
soukata

MessageSujet: Re: Interview Soukata, un orc qui 'va vous mettre dans sa bouche'!   Jeu 16 Oct - 5:34

La poule 1 est terrible mais c est car on est la.
Apres notre premier match on le perd mais c est parceque j ai jouer au con
Le 2 eme contre les half etait trop bien j en ai meme mit un dans ma bouche pendant le match.
Apres les autres c est un peu pas des peintres mais bon je peut toujours en mettre un dans ma bouche si il passe pas trop loin.
En parlant de mettre dans ma bouche tu me prete ton bras??
Homer D'Halor
half
Homer D'Halor

MessageSujet: Re: Interview Soukata, un orc qui 'va vous mettre dans sa bouche'!   Jeu 16 Oct - 10:01

Argh...euh...c'est a dire que...Securite,il a faim!!!!!

J'etais dans une situation dangereuse au possible, en effet les journalistes manchots font rarement carriere...je decidais pourtant de poser une ultime question.

Vous prefererez pas un half ou un gob ou un tic tac (c'est de circonstance)?
Pour en revenir a nos question, comment voyez vous l'avenir d'un point de vue personnel d'abord, et aussi l'avenir de l'equipe?
soukata
hobgob
soukata

MessageSujet: Re: Interview Soukata, un orc qui 'va vous mettre dans sa bouche'!   Lun 20 Oct - 22:52

Ben dans l avenir du futur qui va arriver je me vois plus fort et qui met plein de gens dans ma bouche.
L equipe je la vois se mettre en place et devenir plus fort meme si je croi pas qu on arrive a monter
Homer D'Halor
half
Homer D'Halor

MessageSujet: Re: Interview Soukata, un orc qui 'va vous mettre dans sa bouche'!   Mar 21 Oct - 3:47

C'est un avenir qui semble plus ou moins realiste, monsieur soukata, ce sur je dois vous laisser, j'ai un gob sur le feu...

En tous cas merci pour cette interview, n'hesitez pas a passer au buffet, y a plein de truc pour mettre dans votre bouche...Il doit avoir des ancetres pelicans lui a vouloir tout mettre dans sa bouche comme ca

Bref, au revoir, dans un tout autre cadre, notre prochaine interview sera celle de thor du, qui vient me supplier de lui laisser le micro depuis 1 semaine en chantant devant ma fenetre..en plus il chantait des chansons de l'or rit..et faux donc j'ai decidemment qu'en fait j'allais l'interviewer, seulement pour vous public!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview Soukata, un orc qui 'va vous mettre dans sa bouche'!   

Interview Soukata, un orc qui 'va vous mettre dans sa bouche'!
Page 1 sur 1