| | Les truc à donner à faire aux elfs parceque c'est des elfs et qu'on s'en fou qu'ils souffrent et meurent à la tache. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ahriman Capitaine

| Sujet: Les truc à donner à faire aux elfs parceque c'est des elfs et qu'on s'en fou qu'ils souffrent et meurent à la tache. Mar 10 Aoû - 12:39 | |
| Bon, la franchise deviens importante là et on a beau être les ombre faudrait un peu se mettre en lumière. Nous avons donc besoin de:
Un stade officiel Des maillots digne de ce noms Une bannière de signature qui en jette Un vrais background _________________ Fost: Nain du chaos, retraite 51px Ahriman: Centaure Taureau, mort 106px Aëngis: Centaure Taureau minitroopers
|
|
 | |
JayJay Coach
Nombre de messages: 306 Age: 18 Location: Québec Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Les truc à donner à faire aux elfs parceque c'est des elfs et qu'on s'en fou qu'ils souffrent et meurent à la tache. Mar 10 Aoû - 16:31 | |
| Je pourrais m'en occuper? Nan j'suis pas l'artiste du siècle mais j'ai déjà fait des maillots et autres etc... Mais bon ça c'est si vous voulez |
|
 | |
Humakt minotaure

| Sujet: Re: Les truc à donner à faire aux elfs parceque c'est des elfs et qu'on s'en fou qu'ils souffrent et meurent à la tache. Mar 10 Aoû - 16:49 | |
| J'ai deja demande a quelqu'un pour le stade des Maudits... c'est pas toi d'ailleurs Jay-Jay?  _________________ 3/4 elfe-noir de La Malediction de Delesle Elu meilleur desespoir de la Malediction Elu joueur d'exception de la saison 8 par Mamy Malia => Match en cours
|
|
 | |
byleth minotaure

| Sujet: Re: Les truc à donner à faire aux elfs parceque c'est des elfs et qu'on s'en fou qu'ils souffrent et meurent à la tache. Mer 11 Aoû - 0:53 | |
| Moi je suis une cruche en ce genre de truc, je le ferais avec mes pieds que ca serait pas pire...enfin a part l'histoire, ca jpeux m'en occuper quand j'aurais le temps :p _________________  |
|
 | |
Tyrion stratège
Nombre de messages: 394 Age: 34 Location: 92 Date d'inscription: 09/07/2010
 | Sujet: :D Jeu 12 Aoû - 8:25 | |
| Excellente idée! Je vote pour. Par contre, comme je ne suis pas une tapette en collant, je me contenterai de critiquer le résultat |
|
 | |
Khorn orc

| Sujet: Re: Les truc à donner à faire aux elfs parceque c'est des elfs et qu'on s'en fou qu'ils souffrent et meurent à la tache. Sam 14 Aoû - 22:19 | |
| J'aime bien me répéter : On ne prend des stades "officiels" que s'ils sont intégrés au BG du jeu et cohérent avec ce dernier, c'est inutile de vous farcir un stadium personalisé pour le moment. Bon le BG a l'air dans le plan aussi, mais je vous sens assez malin pour amener le stadium en first... A Blette, mon receveur sylvain est à la retraite, j'ai plus de perso |
|
 | |
byleth minotaure

| Sujet: Re: Les truc à donner à faire aux elfs parceque c'est des elfs et qu'on s'en fou qu'ils souffrent et meurent à la tache. Dim 15 Aoû - 5:11 | |
| tu veux rejouer chez nous? Chui sur qu'on peut s'arranger  Tu peux aussi coacher une eventuelle D _________________  |
|
 | |
JayJay Coach
 | Sujet: Re: Les truc à donner à faire aux elfs parceque c'est des elfs et qu'on s'en fou qu'ils souffrent et meurent à la tache. Dim 15 Aoû - 6:35 | |
| Une D? alors là je refuse, je deviendrais jaloux  Khorn, on t'accueillera à bras ouverts avec la Malédiction  (avant que Byleth ne te propose de jouer avec la A  ) Bon, il est tard et comme vous l'aurez remarqués, je suis fatigué. ++
Dernière édition par JayJay le Dim 15 Aoû - 15:37, édité 1 fois |
|
 | |
Khorn orc

| Sujet: Re: Les truc à donner à faire aux elfs parceque c'est des elfs et qu'on s'en fou qu'ils souffrent et meurent à la tache. Dim 15 Aoû - 13:13 | |
| Jouer avec Humakt et Khimari, quelle folie |
|
 | |
CandleJa homme bête

| Sujet: Re: Les truc à donner à faire aux elfs parceque c'est des elfs et qu'on s'en fou qu'ils souffrent et meurent à la tache. Dim 15 Aoû - 14:39 | |
| Oui mais quand même, ils t'accueilleraient "à grands ouverts". C'est pas n'importe quoi, je suis sûr qu'aucune équipe ne t'a déjà accueilli ainsi. |
|
 | |
JayJay Coach
 | Sujet: Re: Les truc à donner à faire aux elfs parceque c'est des elfs et qu'on s'en fou qu'ils souffrent et meurent à la tache. Dim 15 Aoû - 15:36 | |
| J'étais fatigué, faut me comprendre!  |
|
 | |
Humakt minotaure

| Sujet: Re: Les truc à donner à faire aux elfs parceque c'est des elfs et qu'on s'en fou qu'ils souffrent et meurent à la tache. Lun 16 Aoû - 14:43 | |
| a bras ouverts et a poings fermes... viens donc me faire un ptit bisou, boule de poils!  Y'a plein de stades qui n'ont aucun BG derriere... et d'autres qui sont super laids!!! C'est n'imp! _________________ 3/4 elfe-noir de La Malediction de Delesle Elu meilleur desespoir de la Malediction Elu joueur d'exception de la saison 8 par Mamy Malia => Match en cours
|
|
 | |
Khorn orc

| Sujet: Re: Les truc à donner à faire aux elfs parceque c'est des elfs et qu'on s'en fou qu'ils souffrent et meurent à la tache. Lun 16 Aoû - 16:35 | |
| Tripote toi tout seul le pingouin.
Des stades généraux, y a pas de nick tatoués dessus. Pour les moches, ouais, l'égout et les couleurs, toussa. |
|
 | |
Humakt minotaure

| Sujet: Re: Les truc à donner à faire aux elfs parceque c'est des elfs et qu'on s'en fou qu'ils souffrent et meurent à la tache. Lun 16 Aoû - 16:49 | |
| Ben ouais on met notre nom sur le stade comme les autres quoi!  Hummmm nan, certains sont laids laids laids... peut-etre pour ca qu'ils disparaissent peu a peu!  _________________ 3/4 elfe-noir de La Malediction de Delesle Elu meilleur desespoir de la Malediction Elu joueur d'exception de la saison 8 par Mamy Malia => Match en cours
|
|
 | |
khancell gobelin

| |
 | |
| | Les truc à donner à faire aux elfs parceque c'est des elfs et qu'on s'en fou qu'ils souffrent et meurent à la tache. | |
|