L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

Le temple secret

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le temple secret   Mar 14 Oct - 14:15

Je sors souvent en dernier des vestiaires de l'équipe. J'y reste même plusieurs heures après les autres joueurs. Et ce soir, cela fut plus vrai que jamais.

Après l'entrainement d'aujourd'hui, toute l'équipe, le temps de se changer avait jeté un oeil distrait sur la sphère de cristal magique d'holoprojection mis en place par les sorciers de la league enefel afin que tout le puisse suivre les matchs, même hors du stade.

Alors que j'enlevais mes multiples bandages et ramassais les tenues sales de l'équipe comme m'y force mon contrat (tandis que Soukata grignotait une jambe d'half et que Beuh mettait des coups de tête à une poutrelle metallique en guise d'étirements), la sphère diffusait la présentation de l'équipe des cavaliers noirs.

Je savais qu'il s'agissait là d'une grosse équipe mais pas à ce point. A la description de l'homme bête Gniarok, je devins aussi blanc qu'il est possible de l'être pour un elfe noir. Je me voyais déjà éventré sur une des cornes de la bête, les bras arrachés.... Pas question de révéler ma crainte à Byleth, cela aurait été encore une excuse pour me prélever une nouvelle prime de match (bientôt, me dis-je au passage, jouer allait finir par me couter de l'argent).

Mais mon esprit se refocalisa vite sur l'homme-bête monstrueux des cavaliers noirs, il fallait absolument agir. Tandis que mes coéquipiers continuaient de vaquer à leurs occupations, je commençais par subtiliser la collection de cartes de joueurs d'enefel que cachait Ahriman et j'en extrayais la carte de Gniarok. Ensuite, je m'approchais d'Arusa et je lui arrachais une touffe de poils du dos. Le chaotique ne sentit pas même pas la douleur. Enfin, je ramassais le T-Shirt d'Ysen surlequel quelques gouttes de sang frais apparaissait.

Mes larcins réalisés, j'attendis que tout le monde s'en aille. A ce moment-là, j'ouvris mon casier. Y tronait une statuette de Lilith, ma déesse entourée de deux bougies en cire d'abeilles noires des cavernes de mon enfance. Je m'empressais d'allumer les deux chandelles. Puis je frottais l'image de Gniarok sur le sang d'Ysen. Ensuite, je posais aux pieds de Lilith les poils d'Arusa. Enfin, je calais en équilibre l'image du joueur, désormais ensanglantée, au-dessus des poils.

Les préparatifs terminés, je commençais à chanter à voix basse un cantique elfe noir... après quelques minutes, je prononçais finallement :

"Lilith, ma reine, faites que le roulemort des Razmots s'occupe de Gniarok".

A peine ces mots prononcés, des flammes vertes s'élevèrent de la touffe de poils prélevée à Arusa et commencèrent à bruler la carte.

La petite messe noire terminée, je fermais mon cassier et sortit du vestiaire, heureux du devoir accompli et chassé par l'insupportable odeur de poils brulés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temple secret   Mar 14 Oct - 16:42

Excellent Thor... Faut pas hésiter à diffuser ce genre de petit Rp sur le fofo d'Enèfel... C'est ce qui fera connaître l'équipe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temple secret   Mer 15 Oct - 8:36

Merci Ysen. Je vais voir si j'ose le mettre sur le forum d'Enefel
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: Le temple secret   Mer 15 Oct - 9:49

Hesites pas, c'est du bon Wink
Tres bon RP!