L'Alliance de l'Ombre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB

Partagez | 

Le match tant attendu

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le match tant attendu   Jeu 23 Oct - 9:08

L’arbitre venait de siffler la fin du match. Victoire 2-1 contre les Greenpeaces, un sacré beau match contre une équipe d’un très beau calibre… le skaven Emile avait notamment donné du fil à retordre à l’Armée de l’ombre. Je m’approchais de lui pour lui serrer la main et le féliciter… il s’empressa bien sûr de me mordre au poignet… erf… je n’avais plus qu’à vite trouver un apothicaire capable de soigner la peste.

Trottinant/boitant, je rejoignis le reste de mon équipe pour rentrer dans les vestiaires. Comme après chaque victoire, Byleth, le coach, distribuait son traditionnel coup de tête à tous les joueurs… une coutume de félicitation chez les guerriers du Chaos… certains m’avaient dit que c’était là aussi une manière d’apprendre aux enfants guerriers du chaos à ne jamais enlever leur casque, mais je me demande si ça existe des guerriers du chaos jeunes… bref il faudra que je me renseigne.

Plongé dans cette réflexion, je ne vis pas le coup de boule arriver. Résultat : le nez en sang et l’arcade sourcilière ouverte… moi qui pensait me sortir du match indemne. Les autres joueurs semblaient mieux gérer que moi ce moment. Mes collègues elfes noirs se débrouillaient toujours pour esquiver, le coup de tête faisait rire les orcs et le nain du Chaos, le centaure rendait la pareil au coach, le capitaine, guerrier du chaos, ne bronchait pas d’un poil… Quant à notre homme-bête, ces cornes le protégeaient suffisamment ; je soupçonnais même que le coach se fasse un peu mal.

Enfin nous fûmes tous assis dans les vestiaires. Tandis que je me mettais du coton dans le nez pour arrêter le saignement sous les quolibets de mes charmants coéquipiers, le coach se mit à nous haranguer.

« Bravo les gars, avec cette victoire on a une chance de finir premier de la poule ! Pour cela, reste à écraser les cavaliers noirs. Pas la peine d’enlever vos protections, ce match va commencer sous peu ! »

Les joueurs se mirent à exulter et le regard du coach se balada sur les innombrables griffes, poings, crampons, pointes et lames ensanglantées que les joueurs exhibaient. On sentait que l’ancien joueur, devenu coach, rêvait de nous rejoindre sur le champ de bataille pour ce prochain match. Lorsque son regard se posa sur moi, la seule chose pleine de sang que je pus lui faire mirer fut les gros cotons que je me retirai des narines. Cela sembla lui faire reprendre ses esprits.

« Attention les gars, en face c’est du lourd. On aura des blessés, peut-être même des morts… bon si c’est Thor Du, c’est pas grave mais les autres, soyez vigilants et tapez en premier »

Enervé par cette nouvelle moquerie, je marmonnais dans ma barbe « ah ouais et si je meurs, tu ne pourras plus prélever d’argent sur mon salaire, gros malin… ». J’ignorais si le coach avait entendu ma remarque. Quoi qu’il en soit, Byleth reprit :

« Allez, on reste chaud… vous me faites tous 80 pompes… Thor Du, tu m’en fais 200 »

Ah oui, il avait entendu…

Heureusement, l’attention se détourna vite de moi pour aller vers Ahriman, en effet c’est toujours marrant de voir le centaure essayer de faire des pompes.

Si ce RP vous convient, je le mettrai sur le forum général.

Dernière édition par Thor Du le Ven 24 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: Le match tant attendu   Jeu 23 Oct - 9:38

J'adore, je me suis bien marre! Met le il est super!

Autre point, j'ai recu un message de wolflord, apres notre petit exploit....Wolflord va commenter notre match contre les Cavaliers noirs!!
DOnc on aura droit a un suivi particulier, on aura les yeux rives sur nous....

A nous la gloire, l'argent (pas thor du), les femmes (pas thor du)! enfin ca c'est si on fait un bon match alors on se donne a fond!!!! c'est l'occasion ou jamais!
http://armeesdelombre.forumandco.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le match tant attendu   Jeu 23 Oct - 9:49

Admin a écrit:
J'adore, je me suis bien marre! Met le il est super!

Merci, je l'ai mis en ligne

Admin a écrit:
Autre point, j'ai recu un message de wolflord, apres notre petit exploit....Wolflord va commenter notre match contre les Cavaliers noirs!!
DOnc on aura droit a un suivi particulier, on aura les yeux rives sur nous....

Super, en plus ses commentaires sont vraiment bien faits ! Par contre les gras, sa cré pression, il faudra montrer notre meilleur visage !

Admin a écrit:
A nous la gloire, l'argent (pas thor du), les femmes (pas thor du)! enfin ca c'est si on fait un bon match alors on se donne a fond!!!! c'est l'occasion ou jamais!

hé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le match tant attendu   Ven 24 Oct - 5:42

Excellent Rp encore Thor Du. J'ai beaucoup le coup des pompes du Centaure Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le match tant attendu   

Le match tant attendu
Page 1 sur 1